Déconnexion au serveur Warzone

Bonjour à tous,

Je relance un sujet qui a disparu depuis peu.

Depuis quelques heures maintenant je n’arrête pas d’être déconnecté du jeu Warzone, et cela en plein de milieu de ma partie à chaque fois. Il m’est donc IMPOSSIBLE de finir une partie tranquillement.
J’ai tout essayé avant de poster ce topic mais là ça devient clairement ennuyant (je reste poli). J’ai fais toutes les manipes indiquées sur différents forums comme Gamesplanet (paramètre windows, serveur américain…).
Je tiens à préciser que parmi mon groupe de joueur cela ne le fait qu’à moi. Et sur console par contre ça fonctionne parfaitement rien à dire.

Que faire ? Je sais bien que Blizzard vont jamais me répondre (mise à la part les réponses pourries et génériques) alors j’en appelle à la commu pc.

Ca commence clairement à être assez relou. Et s’il vous plait Blizzard, arrêté de dire que ça vient d’Activision parce que sur console RAS.

Merci et au plaisir.

J’ai le même problème, c’est venu juste après la dernière mise à jour, mais je pense qu’ils ont aussi un gros problème de serveur activision sûr et blizzard peut-être. Si j’apprend autre chose je te tiens au courant…

Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous !! je commence à me demander si je désinstalle pas le jeu…

Bonjour,

Je rappelle que ces forums sont dédiés à l’assistance des jeux Blizzard.

Pour obtenir une assistance sur un jeu Activision, veuillez consulter ce sujet.