Je pousse un coup de gueule. J’en ai marre de ces déconnexions intempestives. Un donjon sur deux en cauchemar se termine en eau de boudin. Ici, je passe 30 à 40 minutes sur le donjon à me démener et au moment de flinguer le boss (- de 10 % de vie), badaboum… client de jeu perdu… Un mauvais point à Blizzard.
iDEM !
Totalement injouable !
Idem!
Pas une partie sans être déconnecté
pareil pour moi ce matin !!
oui effectivement depuis hier déco sauvage et lags de channels.
un petit coup d’œil à nos supers techniciens pour régler le problème merci en revoir à pas bientot XD.
Ils attendent peut-être que l’un d’entre vous spécifie de quel jeu il s’agit…
Il s’agit pour moi de Diablo 4. Pour gagner de l’XP, il faut faire des donjons cauchemars et en solo, il faut que la connexion tienne jusqu’à la fin soit environ 30 minutes.
Bonjour,
Ce forum est pour l’assistace technique sur les Jeux classiques de Blizzard — les vieux jeux tel que Diablo II (2000) ou Warcraft III: Reign of Chaos.
Diablo IV a ses propres forums… ici:
============================================================
Si certains d’entre vous êtes avec SFR, sachez qu’il y a des problèmes pour certains jeux… Diablo III et WoW notamment. Il y a un long sujet à ce propos sur les forums de WoW et la dernière intervention de Blizzard est ici: https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/sfr-problème-de-latence-lags/103976/162
Bon jeu !