[SFR] Problème de latence / lags

Je reviens car le sujet n’est pas clos de mon côté :

La latence a baissé oui mais souvent déconnecté du serveur.

Comme la plupart des personnes sur ce forum qui ont ce problème :

  • j’ ai mis un VPN (je vois pas ce que l’ IP change pour les déconnexions),
    ça a l’air de fonctionner à nouveau avec le VPN mais ce n’est pas la solution, je pense…

j’ai les balles de ping pong dans la poche si y’a besoin au cas ou ! :smiley:

Cordialement,
Thyssenne.

1 mention « J’aime »

Tout à fait Monsieur, Madame…

1 mention « J’aime »

Faudra faire un retour surtout apres vos raids, apres je dois avouer que niveau MS ca va mieux mais il reste des ptit freezes.

Ca a tenu le coup toute la soirée, je n’ai eu aucun freeze, lag ou déco. On peut espérer que ce soit enfin réglé ?
Si c’est le cas, pouvons-nous au moins savoir d’où venait réellement le problème ?

Même problème pour moi. Je suis en partage de données sur SFR en 4g et quand je change sur Bouygues même souci. J’utilise Warp mais je ne pense pas que l’amélioration vienne de la car bizarrement le soir en ce moment ca va par contre le matin a nouveau j’ai de gros freezes/déconnexions.
Il serait peut être temps de faire quelque chose de concret car cela perdure et devient de plus en plus ennuyant

(re)Bonjour à tous,

Merci pour tous ces nouveaux messages. Nous pensons avoir identifié la source du problème, nous sommes en relation avec divers partenaires afin de le régler au plus vite. Nous n’avons hélas pas de date de résolution à communiquer.

Il n’y a pas de vraie solution pour le moment, comme certains l’ont confirmé, il est possible de contourner le problème via une connexion alternative, via de la 4G (d’un autre opérateur) ou un vpn. Si ces options vous sont disponibles, c’est une solution à envisager.

De mon côté, depuis hier, cela va beaucoup mieux, je pensais même que c’était résolu

bon ce fut bien pendant 12h mais c’est reparti …c’est affligeant…

Idem pour moi, nickel hier soir et ajd en début d’aprem mais là ca repart
Petite nouveauté (pas sur que ce soit lié mais je pose ca la quand même) j’ai systématiquement 2-3 s de freeze quand j’ouvre ou ferme la map

ça vient ça part ça vient ça part >< et quand ça revient c’est 10 fois pire, là je me fais plus déco de WoW mais de Battle net carrément et impossible de me reconnecter pendant quelques minutes

1 mention « J’aime »

je confirme deco de battle net impossible de se reco

je confirme même problème 2 deco en 5mn, par contre j’ai pu me reco

De même et la plus possible de se co, j’espère que c’est parcequ’un patch est en cours

Double déco pour moi aussi vers 20h, en donjon sinon c’est pas marrant
Bref, nous soufflons :triumph:

Edit (20/08 10h15) : pas de problème de lag/freeze hier mais on a eu une déco synchroniser vers 10h
je relance ajd et je vous tiens au jus

Edit (21/08 17h56) : c’est pas fix du tout hier c’étais nickel et la y’a 5 min redéco sychroniser et y’a aussi des gens hors SFR qui sont toucher donc aucune chance que ca viens de chez nous… des semaines que ca dure bordel

Merci pour les infos :slight_smile:

De même ici, je suis déco sans raison avec impossibilité de me reconnecter immédiatement (sauf si je passe sur la freebox)

ça m’a fait la même à l’instant >< avec d’autres gens du donjon grr

quitter sfr et aller chez orange chez eux y’aura pas de problèmes… toute façon les fai qui ne détiennent pas les lignes c’est toujours à problèmes…

Es-tu courant que tous les FAI contribuent à fibrer le pays ? Donc bon conseiller aux autres de changer de FAI juste parce qu’il y a une galère avec un jeu c’est pas franchement une solution. Surtout quand Blizzard à reconnu que le problème a été identifié chez eux. On ne peut que prendre notre mal en patience. Et dans le pire des cas, comme je l’ai fait, on suspend son abo et on passe à autre chose en attendant la résolution.

Et pour ceux qui prennent 6 mois d’abo d’un coup? :slight_smile: