Expérience non contabilisé star craft 2 coopération Brutal+

(au minimum )Les 3 dernières partie que j’ai faite à Starcraft 2 en Coopération Brutal+ ou autre .(cette fois j’ai fait attention, parce que j’ai remarqué qu’il ne comptabilisait pas à chaque fois dans l’historique la partie victorieuse est inscrite perdante. visiblement c’est à après la partie le problème. voici le problème tel que constaté :
Vous finissez et remporté la partie en coopération,vous cliquez sur quitté la partie.
Et vous arrivez sur le résultat,ou votre expérience est comptabilisé,le problème est que ça le serveur rame (ça ralenti et le résultat n’arrive pas on voit la flèche qui tourne et rien ne ce passe, mais on sais quand même cliquez sur quitter. ce que je fais puisque le résultat victorieux et le l’ajout d’expérience n’arrive pas .je clique sur quitter pour pouvoir refaire une autre partie Mais quand vous faite ça vous cela , malgré la victoire affiché, vous avez perdu votre temps,êtes déclaré perdant, et votre expérience n’est pas comptabilisé. le serveur zape complètement votre partie et votre victoire.

Bonjour,

Ce forum est dédié à l’assistance technique sur les Jeux Classiques de Blizzard — les vieux jeux tel que Diablo II (2000). cf: Assistance Technique - Informations et Règles

Les jeux plus récent ont tous leur propre forum… et il faut les utiliser pour tout ce qui touche ce jeu. Dans le cas de Starcraft II, tu trouveras leur forum au :

Bon jeu !