Impossibilité d'envoyé une requete au support

Comme dit dans le titre mon chéri ne peut pas envoyé de requete au support.
Il spam depuis maintenant 1h30 mais rien ni fait. Dans la requête en ligne de l’assistance clientèle le message :« Impossible d’envoyer cette requête » n’arrête pas d’apparaitre.
Il s’est fait hack et un authenticator a était placé sur son compte. Impossible pour lui de se connecté.
La photo de sa carte d’identité qu’il essait d’envoyé fait 2.84mo.
Il a ressayé d’envoyé la demande avec une autre adresse email. Toujours non… Avec un autre numéro de tel. Toujours non!
Bref impossible de contacté l’assistance technique en ligne.
Et on ne trouve pas le numéro de tel du service client. Donc grosse galère.
J’espères recevoir de l’aide ici au moins…

Bonjour Demelia,

Ce service n’existe plus depuis plusieurs années. Aujourd’hui, il faut soumettre une requête pour retrouver son compte après un hack.

 

Consulte la réponse fournie par Blizzard à un autre joueur qui avait perdu l’accès à son compte il y a quelques jours :

Bonne chance !

Justement. Ce lien indiqué pour contacté le support ne marche pas!
Lorsqu’on essait d’envoyé la requête ils nous disent :« Impossible d’envoyé la requête » Sans plus d’indication…

Bonjour,

Je viens d’essayer de répliquer le problème que tu mentionnes… sans succès. Tout fonctionne pour moi.

Quand ton copain utilise le lien dans le message de Blizzard, est-il connecté à un autre compte Blizzard, ou a-t-il utilisé l’option « L’adresse e-mail associée à mon compte Blizzard a été modifiée, ou je ne m’en souviens pas. » comme sur ce screenshot : https://i.imgur.com/4VnSupH.jpg ? (copie ce lien dans ton navigateur pour voir le screenshot).

Ni l’un ni l’autre. Le problème n’est pas vraiment le hack mais plutot l’authenticator.
Mais rien a faire quand on essait d’envoyé une requete ils nous disent juste que c’est impossible.

Ah… ok… je n’ai pas d’authenticator.

Il y a une page d’assistance pour retirer un authenticator au : https://eu.battle.net/support/fr/help/product/battlenet/316/977/solution

Note que je ne pourrai probablement pas vous aider pour cela… je n’ai aucune idée si c’est facile ou compliqué comme processus. :slight_smile:

Bonne chance !

(avec un peu de chance… un bleu se pointera peut-être ici avec plus d’info… doit bien en avoir un qui bosse un dimanche soir) :slight_smile:

Qu’importe par ou on passe. On ne peut pas faire de demande au support!
« Impossible d’envoyer cette requête.
Impossible de créer une requête. »
On a essayé sur deux PC diffèrent on obtient le même résultat. Que ce soit pour retrouver un compte hacker ou pour enlever l’authentificator dans tout les cas impossible d’envoyé une requête.

Avez-vous tenter de retirer l’authenticator ?
Est-ce que ça fonctionne ?

Mais c’est ce qu’on te dit depuis tout a l’heure! xD
On arrive pas a contacté le support de quelque façon qu’il soit!
Du coup on peut juste pas retirer l’authenticator! ><

Bien le bonjour Demelia,

Si votre ami ne parvient pas à utiliser la fonctionnalité pour faire une requête sans se connecter à son compte, il a toujours la possibilité de créer un nouveau compte pour nous contacter. Il lui sera possible de supprimer ce compte par la suite.

Ultimement vous pourrez également contacter le support en donnant assez d’informations pour que le support clientèle puisse retrouver le compte de votre ami comme l’ancienne adresse email du compte.

1 mention « J’aime »

Bonjour

C’est la deuxième fois que mon compte est piraté, malgré l’achat d’un nouvel authentificateur.

piratage effectué de russie

Bonjour CONGUEROS,

N’hésitez pas à contacter notre équipe dès que possible afin que nous puissions vous aider à récupérer votre compte.

Assurez-vous bien entendu de sécuriser votre ordinateur avant tout pour que le pirate ne puisse pas récupérer vos nouvelles informations de compte pendant la procédure de récupération du compte.

bonjour ses la même chose pour moi je n’arrive pas a envoyer de requête et mon compte a été verrouiller j’aimerai bien savoir pourquoi et je viens d’acheter le nouveau call of Duty mw2 mais je n’y arrive pas a jouer car mon compte est verrouiller svp quel qu’un pourrai me venir en aide ?