Impossible d'accéder à mon compte

Bonjour,

J’ai un compte blizzard depuis des années, jamais eu de soucis.

Aujourd’hui je veux me connecter, on me demande de vérifier mon identité sur un authenticator mobile que je n’ai jamais voulu de plus il est associé a un numéro de téléphone que je n’ai plus depuis des années. Impossible donc de me connecter…

J’ai donc tout entrepris pour contacter l’assistance (un vraie parcours du combattant) voilà littéralement 3 heures que je suis redirigé dans tous les sens et on finit toujours par me demander de me connecter pour pouvoir désactiver l’authenticator ou bien changer de numéros.
Alors oui merci mais justement je ne peut pas me connecter.
On m’a même demandé une pièce d’identité avec photo sur l’un des formulaires…

Je commence a être à bout de nerf je voudrais juste accéder à mon compte s’il vous plaît. Jamais eu de soucis avec mes mots de passes sur internet, j’ai rien demandé de plus… Laisser moi me connecter normalement. J’ai dépensé des centaines d’euros chez blizzard sur ce compte donc c’est lourd un peu. J’ai même préco exprès diablo 2 ressurected, pour pouvoir accéder à la beta ce week end. Merci donc de me faire passer 3 heures pour juste désespérément essayer de contacter quelqu’un.

J’ai donc créer ce compte juste pour pouvoir mettre un message ici en espérant que quelqu’un daigne enfin me rendre l’accès à mon compte…

Bonjour LionneNoire,

La réponse standard de Blizzard est qu’il faut soumettre une requête… ce genre de problème ne peut être résolu sur les forums.

Je vous encourage donc à utiliser ce nouveau compte que vous venez de créer et à soumettre une requête en utilisant ce lien: https://eu.battle.net/support/fr/help/product/services/316/973/solution

Cliquez le bouton Contactez-nous pour lancer le processus.

La 1ère étape est de fournir une pièce d’identité; consultez la note d’assistance https://eu.battle.net/support/fr/article/26516 ainsi que les conseils qui sont fournis. Vous pouvez prendre une photo ou scanner votre pièce d’identité… vous devrez l’ajouter à votre requête en cliquant le bouton Choisir un fichier et en sélectionnant le fichier contenant l’image de votre pièce d’identité. Cliquez sur Soumettre .

Le 2ième écran est le plus important… c’est là que tous les détails devront être consignés. Une fois que vous aurez rempli la requête, cliquez le bouton Soumettre… vous devriez recevoir un courriel à l’adresse que vous utilisez pour vous connecter à BattleNet.

Courage !! les temps de réponse varient et il peut s’écouler 24 heures ou plus entre votre courriel de confirmation et la réponse d’un Maître Jeu.

Bonne chance !

Bonjour, j’ai un problème similaire a l’exception près que j’ai perdue mon adresse mail en plus, des idées pour débloquer la situation,

Bonjour,

Tu vas devoir contacter l’assistance clientèle; tu peux utiliser ce lien pour débuter ( Compte > Impossible de se connecter ! > Retrouver mon adresse email ) :

https://eu.battle.net/support/fr/help/product/services/316/979/solution

et cliquer sur « Contactez-nous » pour lancer le processus de vérification d’identité.

Aussi, pour le futur, il est préférable de ne pas déterrer des anciens sujets comme celui-ci; si tu ne trouves pas de sujet récent (moins de 30 jours), il est préférable de créer un nouveau sujet.

En espérant que ça t’aide !

Merci beaucoup pour la réponse ! !

1 mention « J’aime »

Même si les conseils et/ou informations proposés dans un vieux fil de discussion ont pu s’avérer pertinents à l’instant donné, ils peuvent désormais être obsolètes et/ou facilement négligés par nos équipes. C’est la raison pour laquelle nous vous demandons d’éviter de ressusciter de vieux sujets. Si vous rencontrez un problème similaire et si les conseils proposés dans le fil de discussion ne vous permettent pas de le résoudre, merci de créer un nouveau sujet avec toutes les informations nécessaires.