Impossible de jouer à Warcraft III Classic depuis la "mise à jour Reforged"

Depuis la dernière mise à jour de Warcraft III Classic je ne peux plus jouer à celui-ci. Il semble que Blizzard nous oblige à acheter Reforged pour jouer à la version classique !
Est-ce vraiment légal tout ça ? Car j’ai déjà acheté la version classique et je ne veux pas passer sur Reforged pour y jouer.

9 mentions « J’aime »

Salut j’ai le même problème que toi, j’attends la réponse de Blizzard…

2 mentions « J’aime »

Bonjour, j’ai exactement le même problème. Du nouveau?

2 mentions « J’aime »

tout pareil ké mikel

1 mention « J’aime »

idem je ne peut plus jouer et en plus je ne trouve plus ma boite avec mes cd et les clés cd

1 mention « J’aime »

Pareillement… ca me lance automatiquement la màj reforged quand je veux seulement l’ancien (30giga le nouveau impossible de l’installer…) Blizzard SVP?

2 mentions « J’aime »

Bonsoir,
Si vous obtenez le message d’erreur « Erreur lors du traitement de la requête », il faudra se munir de ses cd-keys (ROC & TFT) puis aller sur l’application battlenet (qui avec de la chance est accessible via votre bureau pendant la MAJ), cliquer sur votre pseudonyme en haut à droite, puis cliquer sur « Voir le compte » et la page internet de votre compte s’ouvrira. Il suffira ensuite d’entrer vos cd-keys une à une (ROC et TFT) dans l’onglet « Activer un code ».
Se déconnecter puis se reconnecter de l’application et lancer le jeu. Cela devrait fonctionner du moins pour ceux qui ont acheté le jeu en cd à l’époque (cela a fonctionné pour moi).

Cela fonctionne merci bcp

Merci à toi, Blizzard fait mal les choses ils auraient pu quand même nous le faire savoir!! Quelles bande de gros nuls, je n’achèterai plus leurs jeux!

2 mentions « J’aime »

Bonjour à tous,

A partir de maintenant Warcraft III et Warcraft III Reforged utilisent le même client de jeu, mais vous pouvez tout à fait accéder à votre jeu Warcraft III sans avoir à acheter sa version plus récente.

Comme suggéré par AOTP, pour pouvoir le faire il vous faudra simplement activer vos clés Warcraft III sur votre compte Battle.net. Vous trouver le détail de cette manipulation sur notre article d’aide.

https://eu.battle.net/support/fr/article/000258365

Merci pour ces conseils, après blocages, la réinstallation m’est refusée car ma version de Windows n’est pas en 64 bit (Windows 7). Est-ce rédhibitoire ?

Bonjour,
Mes clés CD sont bien activées sur mon compte blizzard mais j’ai toujours le message « erreur lors du traitement de la requête » lorsque je veux me connecter dans le jeu.

Quelqu’un aurait une solution svp ?

PS : je n’ai pas acheté reforged

Merci.

Idem, clés CD activées sur compte Blizzard (j’ai même un message qui me dit que « Ce code a déjà été utilisé » quand je les re-rentre) mais impossible toujours de jouer…

Je n’ai pas Reforged non plus.

Ca serait bien que la situation se débloque rapidement…

2 mentions « J’aime »

cela ne fonctionne pas, ayant la version original avec clé CD et n’ayant pas reforged…
J’ai beau vouloir essayer , j’ai toujours un message d’erreur et ce même après avoir renseigné le code sécurité reçu via mail…

c’est le jeux de mon enfance cela fait 18 que j’y joue assez régulièrement je n’est pas demander a avoir REFORGE et de voir la version classique devenue inaccessible sur mon pc, c’est mon petit plaisir a moi que vous avez tuée Blizzard ,je suis dégoûter…

11 mentions « J’aime »

Comme je le disais précédemment sur un autre forum, c’est déconné qu’il faille télécharger 30 Go pour jouer à warcraft 3. J’ai qu’un petit ssd et je dois déjà désinstaller et réinstaller les jeux en chaîne quand je switch de jeu, heureusement que j’ai du gros débit.

1 mention « J’aime »

J’ai téléchargé Warcraft III et ça ma lancé Reforged, bon d’accord pas grave j’ai perdu du temps à télécherger 30go, mais quand je lance le mode Classic ça n’a rien à voir avec le vrai Warcraft III, il n’y a pas les anciennes voix. S’il vous plait, mettez à disposition un client hors ligne avec la version précédente que l’on puisse jouer à ce jeu que l’on aime tant. Je n’avais pas payé pour ça quand j’ai acheté le jeu à l’époque.

5 mentions « J’aime »

Je trouve ça pas normal de forcer les gens à télécharger 30go sans leur accord…
On fais une mise à jour pour TFT et on se retrouve dans l’acapacité de pouvoir y joué… Je trouve la démarche pas correct. Je me retrouve moi aussi avec un SDD surchargé alors que je n’ai rien demandé…

3 mentions « J’aime »

il serait bon que blizzard permette au moins pour ceux jouant à la version classique de ne pas dl le contenu reforged
25 GO contre 2-3 Go avant donc quasiment 20 Go d’inutile et d’utilisée sur le SSD

sorry for my bad english
it’s a good idea to have the choise to download/install or not reforged HD content

For me i have only war3 classic and i MUST DOWNLOAD AND USE 25 GB
before War3 classic use 2-3GO
I USE 20 Go for nothing on my SSD

3 mentions « J’aime »

J’en ai bien peur car aussi j’ai la version classique sachant que je n’arrive pas à jouer convenablement à reforged .