Bonjour,
suite à une mise à jour d’Hearthstone qui n’a pas pu aller au bout, j’ai été dans l’obligation de désinstaller Battlenet. Malheureusement depuis je me retrouve dans l’impossibilité de remettre l’application sur mon PC.
Soit je prends un message d’erreur différent à chaque tentative lors de l’installation qui me renvoie aux différents sujets sur la façon de débloquer la situation, soit les pourcentages lors de l’installation font du yo-yo entre 50/55% et 0%.
Bref après avoir cherché et vidé tous les dossiers liés à Battlenet sur mon ordinateur, après avoir enlevé le pare-feu de mon antivirus, après avoir vidé le cache et tous les fichiers temporaires, après avoir vérifié tous les drivers de mon ordi (sachant que cela allait parfaitement avant ce problème pour heathstone et WoW), relancer les fichiers DNS et winmgmt, je n’arrive toujours pas à finir l’installation de battlenet.
j’ai fait une requête depuis mon compte auprès de l’assistance technique et l’on me répète bêtement les mêmes options pour résoudre ce problème.
N’ayant pas eu de réponse intéressante pour m’aider, j’ouvre ce sujet pour trouver comment remettre Battlenet et les jeux.
Merci d’avance