Initialisation dès que je lance le launcher

Bonjour, j’ai un problème sur hearthstone. Dès que je lance le Launcher, quitte le jeu et veut le relancer, crash ou quoi que ce soit le launcher lance une initialisation qui dure plusieurs minutes. C’est vraiment frustrant sachant qu’il n’y a pas de mises à jour de nécessaires et c’est vraiment tout le temps. Si Hearthstone crash alors que je suis en partie, la partie est quasiment perdue à 100% car je mets environ 2 tours à me reconnecter et c’est vraiment très frustrant. J’ai essayé beaucoup de choses pour régler le problème mais rien ne fonctionne. Si quelqu’un à réussi à régler le problème, faites le moi savoir !
Merci

Salut,

Il est possible que ton installation de Battle.Net soit corrompue… as-tu essayé de le supprimer et de le ré-installer en suivant les manip de ce post :

Il est possible, suite à la ré-installation, que Battle.Net ait oublié l’emplacement de Hearthstone et/ou autres jeux. Si c’est le cas, tu peux utiliser le bouton Recherche de jeux dans les paramètres de Battle.Net, sous « Téléchargements » pour tenter de les localiser.

Bonne chance avec ceci…

1 mention « J’aime »

Salut, merci du message. J’ai suivi les étapes décrites dans le message mais j’ai toujours le même problème, dès que je relance le launcher, tout mes jeux font une initialisation et « démarrent » une mise à jour qui est finie et quelques secondes pour tout les jeux sauf pour hearthstone qui prends beaucoup plus de temps…

OK.

Est-ce que ton compte Windows est « Administrateur » ?

Bonjour, j’ai réussi à régler le problème. Après avoir réinstallé battle.net dans mon disque local (C:) j’ai coupé/collé mon dossier Hearthstone dans le même registre que celui Battle.net, j’ai localisé le jeu et c’est bon. Peut être que mon battle.net était corrompu et qu’il avait du mal à trouver à chaque fois un jeu dans un autre disque. Merci pour l’aide.

1 mention « J’aime »

Ça ne fait pas cela pour moi (Diablo III)

oui il est administrateur, merci d’avoir pris de ton temps pour m’aider <3

1 mention « J’aime »

Bon… en espérant que ça tienne…

:+1:

1 mention « J’aime »