Installation battle net impossible

Bonjour,

Je ne peux plus installer battlenet.

J’ai suivi tous les conseils (désactiver antivirus, désinstaller complétement battlenet, vérification de la box etc…bref tout ce qu’on peut trouver sur le forum technique), mais rien n’y fait.

Au mieux je bloque à 5% de l’installation (j’ai laissé toute la nuit, au pire, je ne passe même pas l’étape « mise à jour battle net ».

Cerise sur le gâteau, quand j’envoie une requête au service technique, avec les fichier DXdiag et MSInfo, la requête plante et ne peut aboutir…

Auriez vous une solution qui fonctionne svp ? Merci !!!

Bonjour Gorgonite,

L’application Battle.net est possiblement partiellement corrompue. Vous devriez :
Il faudra alors :

  1. Désinstaller l’application Battle.net

  2. Supprimer le dossier outil de Battle.net

  3. Ouvrir le gestionnaire de fichier

  4. Taper la commande suivante dans la barre d’adresse (pas la barre de recherche) : %APPDATA%

  5. Supprimer les dossiers Battle.net et Blizzard dans le répertoire %APPDATA% s’ils existent

  6. Répéter les étapes 4 et 5 avec %LOCALAPPDATA% et %TEMP%

  7. Réinstaller l’application Battle.net dans son dossier d’installation par défaut, sur le disque C:

Si ça persiste, il faudra nous communiquer votre MSinfo et DXdiag.
Vous pouvez les poster ici en utilisant l’option de texte préformaté pour une meilleure visibilité. Si ça ne rentre pas, vous pouvez faire héberger les informations sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir les liens ici, également en texte préformaté.

Vous pouvez sinon tenter d’ouvrir une nouvelle requête en attachant les fichiers directement. Dans le doute, il faudra tester de l’envoyer via un autre navigateur voire appareil.

Bonjour Daernayc,

J’ai bien suivi les étapes (les mêmes déjà réalisées précédemment) et rien n’y fait, je bloque sur l’écran « mise à jour battle net ».

J’ai essayé une nouvelle requête, mais encore une fois elle ne peut aboutir, donc je tente de mettre les deux fichiers ici en texte préformaté…

https://pastebin.com/kzsutDbY

Le second fichier est trop volumineux, même pour Pastebin…

Salut,

Effectivement, la limite est de 512K octets. Un truc est de diviser le fichier MSinfo.txt en plusieurs « sections », chacune plus petite que la limite, et de mettre les liens pour toutes ces sections dans ton post.

Ou peut-être Blizzard t’avisera quelles sections sont d’intérêt… :wink:

Bonne chance !

Merci à toi pour ce conseil, j’attends la réponse de Daernayc avec les éléments envoyés et ferai comme tu me l’as dit sinon :wink:

1 mention « J’aime »

Rebonjour,

Hélas ici, nous avons bien besoin du MSinfo. A partir de là, vous pouvez juste couper le fichier en plusieurs morceaux ou alors utiliser une autre solution en ligne pour le faire héberger. Vous pouvez sinon tenter d’ouvrir une requête mais depuis un autre appareil et/ou navigateur.

Si vous allégez le fichier en retirant les erreurs, ça facilitera peut-être l’envoi ( https://battle.net/support/article/12988 ).