Bonjour a tous.
EDIT du 28 SEPT à 13h*
J’AI ESSAYER DE DESACTIVER LES ALERTES DE COMPTE SMS ET LES NOTIFICATIONS PUSH BATTLE.NET POUR ENSUITE LES REACTIVER.
CA A FONCTIONNE POUR MOI AUJOURD’HUI…JE VIENS DE RECEVOIR LE FAMEUX SMS…
TESTEZ CHEZ VOUS !
PROBLEME NON RESOLU !! J’AI RECU UN SMS +33765661554 ,L’AI RENTRE ,J’AI LANCER UNE MISE A JOUR DE 300 Mo ET EN ME RECONNECTANT A WARZONE IL ME REDEMANDE UN CODE…QUE JE NE RECOIS PLUS…
CA A FONCTIONNE UNE FOIS POUR RIEN…BRAVO BLIBLI !!!
Si vous êtes dans mon cas et que blizzard envoi des réponses à vos requêtes qui,pour résumer, ne servent à rien (renvoi sur des liens déjà consultés ,pas de proposition concrètes pour resoudre le soucis etc…)
Voici la réponse que je leur ai faite concernant leurs retour sur réclamation.
Si cela peux aider ou motiver des gens a faire comme moi pour « essayer » de leur mettre un peu la pression…
Quote :
Bonjour.
C’est une blague?
vous avez des belles formules de politesse mais vous ne m’aidez en rien…
J’ai envoyé des screens des textos que je reçois…
Les avez vous consultés ???
Je vous ai expliqué en détail mon sousci ( que beaucoup de gens ont)…
Vous ne me répondez qu’avec des messages surement générés automatiquement où RIEN ne fait avancer la résolution de mon problème…"verifiez bien " ça etc…
Réponses cosmétiques et inutiles…
Maintenant vous me signalez que …oh dommage votre message n’était pas dans le live…
Merci ,j’avais bien vu.
Mais j’ai quand même rédigé un message avec pièces jointes!
Et voilà que vous m’expliquez que pour regler mon soucis il me faut accèder au live chat… QUI EST FERME POUR UNE SEMAINE???
Donc je répète: Est ce que c’est une blaguie??
Ca fait une semaine que je ne peux accéder a mon contenu ,que personne n’a l’air d’avoir envie de débloquer cette situation et vous me dites de poireauter encore une semaine ??
Je pense que vous essayez de gagner du temps…
Nous ne sommes pas loin de la vente frauduleuse…j’ai payé mais ne peux pas jouer.
Pouvez vous donc prendre contact avec moi PAR TELEPHONE ?
De la sorte nous pourrions rapidement faire les vérifications necessaires à la résolution de ce soucis inadmissible dans sa durée…
Merci de faire votre possible pour me tenir au courant rapidement,je ne veux pas attendre une semaine de plus à cause de vos services qui ne sont pas fiables.
Merci.
Cordialement.
P.S: Bonjour Daernayc !
Etes vous toujours vivant ?^^