Je viens tout juste de faire l’acquisition de MWII et à ma grande surprise je suis dans l’incapacité d’y jouer car … je ne reçoit pas de sms de vérification afin d’ajouter un numéro de téléphone à mon compte.
69€ donc, pour l’instant, pour rien. Et je lis plus haut dans ce thread : « faites une demande mais le temps d’attente est long ». Inadmissible !
Je réclame une solution dans les plus brefs délais afin que je puisse profiter de mon achat. Merci d’avance
franchement, je recois tous les sms sauf ceux de blibli… vous voulez pas contacter les opérateurs et vous arranger ? c’est lourding, j’ai réussi a recevoir un sms une fois a force de spammer … sauf que c’etait un sms en retard et pas le bon code du coup…
Idem impossible de recevoir le sms (je suis chez Free) et on me demande de voir avec l’opérateur.
J’ai un ticket en cours avec le support, mais leurs réponses sont lunaires !!!
Vous pouvez pas voir directement avec les opérateurs, c’est dingue, ça réglerais le problème pour tout le monde.
Au vue des différents post, il est clair que blizzard ne fait aucun effort, j’utilise dans de nombreuse application la double authentification avec mon téléphone (free) et je n’ai JAMAIS eu aucun problème. Je ne pense pas de Free est quoi que ce soit à faire, il n’y a aucun système de filtrage sur les serveurs SMS. C’est donc Blizzard qui doit résoudre ce problème, de plus, c’est de leur responsabilité étant donnée qu’ils vendent des produits sur le marché qu’il n’est pas possible d’activer. Donc la solution est de ne pas mettre en place de double authentification si on ne sait pas gérer cette technique, ou au moins de la mettre en option comme sur beaucoup de système.
Voilà, j’espère juste que Blizzard va faire le nécessaire car les utilisateurs ne vont pas changer d’opérateur téléphonique parce que Blizzard n’a pas les compétences ou surtout aucun SAV.
Bonjour a tous,
Même problème ici.
J’ai arrêté de jouer puis a mon retour le super Authenticator a été incorporer a l’application Battlenet a ce que j’ai compris.
Plus de possibilité de m’authentifié du coup donc de me connecter… Et bien sur je ne recois AUCUN SMS.
Franchement ras les pâquerettes Blizzard
Même si les conseils et/ou informations proposés dans un vieux fil de discussion ont pu s’avérer pertinents à l’instant donné, ils peuvent désormais être obsolètes et/ou facilement négligés par nos équipes. C’est la raison pour laquelle nous vous demandons d’éviter de ressusciter de vieux sujets. Si vous rencontrez un problème similaire et si les conseils proposés dans le fil de discussion ne vous permettent pas de le résoudre, merci de créer un nouveau sujet avec toutes les informations nécessaires.