Nous sommes le jour J de la sortie d’Overwatch 2 et ça ne fonctionne toujours pas avec l’opérateur belge VOO, j’ai pris le pack à 39.99 eu et je n’arrête pas d’essayer mais je ne reçois toujours pas de confirmations par SMS. Blizzard faites quelque chose parce que concrètement le problème vient de vous et non pas des opérateurs.
oui c’est assez bete de que leur systeme a des soucis le jours de ow2 (meme si d apres se que j ai lu, sa date depuis plus longtemps) pareille chez voo, je voulais test avant OW2 et nada en message
Bonsoir tout le monde.
Alors en désespoir de cause ce soir j’ai lancé une partie warzone en espérant
que l’on ne me demande pas le code de sécurité comme les derniers jours.
Bien évidement ce n’était qu’un rêve puis ce que le fameux code arrive.
Je lance la requête du SMS sans réellement y croire mais la grande surprise j’ai reçu le code après avoir refais une nouvelle demande du code.
Le sms est arrivé 1 ou 2 mn après ma demande.
Je précise que je suis chez FREE et que comme beaucoup ici je ne pouvais plus rejoindre les jeux depuis une petite dizaine de jours.
J’espère que pour vous cela fonctionnera de nouveau.
Bon Jeu à tous et toutes.
- Une dernière chose, j’ai en début de semaine contacté le support d’ACTIVISION expliquant le problème que j’avais avec BATTLE NET, et qu’il m’était impossible de jouer sans le fameux sms. Je leur demandai de voir avec BLIZZARD si ils pouvaient régler le problème. Peut être pouvez vous en faire de même si ce n’est pas BLIZZARD l’éditeur de votre jeu.
Bonjour, j’etais dans le même cas que vous depuis 6 jours, impossible de recevoir le fameux SMS. Étant chez free, j’ai essayé de choisir manuellement le réseaux free (2e ou 3e ligne) depuis les paramètres, mais cela n’a rien fait, j’ai aussi envoyé TEST à plusieurs numéros qui envoient le fameux SMS mais rien. J’ai aussi mis ma SIM dans un autre tel, mais cela ne marchait pas non plus. J’ai tout essayé pour le recevoir, mais aucune astuce ne fonctionnait. Enfin bref le dernier truc que j’ai pas fait c’était de reinstallé warzone. J’ai demandé le sms à 3h du matin et je l’ai reçue direct comme par miracle.
Bon courage !
Bonjour à toi j’ai le même problème je comprends ta frustration. Mon numéro de Martinique ne pense pas non plus Je ne peux pas mettre +596 . Le +33 est imposé…
Bonjour j’habite en guadeloupe et malgré que mon numéro sois le bon je ne reçois aucun mail de confirmation car mon numéro est directement mis en +33 donc impossible de jouer a overwatch 2
moi je voulais jouer a ow2 mais ils ne m’envoient pas de mail de confirmation pour mon numéro de tel en sachant que j’habite en guadeloupe ducoup impossible d’y jouer
malheureusement je suis dans le même problème je ne reçois aucun mail de confirmation alors que mon numéro de tel est le bon. je pense que le problème est le +33 et comme j’habite en guadeloupe il ne fonctionne donc pas. très problématique.
Ça fait 3 heure que j’essaie de lier mon compte à mon téléphone j’ai essayé toutes les solutions ça fonctionne toujours pas
honte à Blizzard c’est abusé
Merci beaucoup blizzard de nous informer que c’est de chez Free que vient le problème.
J’ai réussi à les avoir hier (le gars au téléphone me fait: non aucun problème de votre côté je vous rappelle demain je contacte le service technique).
Free c’est un peu le blizzard du téléphone, et je ne développerai pas vous avez compris l’analogie.
Cela fait quelques jours que je n’ai pas accès à mon compte parce que votre système d’assistance est moisi et qu’il n’y a aucun moyen de récupérer le compte à cause de votre foutu authentificator.
C’est si compliqué de proposer des options de secours effectives genre code par mail ou permettre de faire une enquête sans être connecté à son compte vu qu’on n’y a pas accès?
Je trouve ça assez sidérant qu’en octobre 2022 alors que viennent de sortir des cartes graphiques monstrueusement puissantes une grosse entreprise soit incapable de mettre des solutions simples de récupération de compte et un service client digne de ce nom (clients qui je le rappelle payent un abonnement et achètent vos jeux).
Bonsoir alors j’ai résolu le problème en vidant le cache de l’application SMS et en forçant l’arrêt. J’essayais depuis cette après midi et rien. Et la en faisait cette manip j’ai reçu le SMS directement. Je suis aussi chez free
j’ai le même problème, alors j’ai contacter le service free ils m’ont dit qu’il pouvait rien faire et de prendre contact avec le support blizzard (quelle support ?) car ils savaient qu’il y avait des problème d’envoie de sms a la sortie overwatch 2…
je fait quoi alors ?
Même problème depuis que je suis passé chez Free, je voulait préco MWII et bah je vais partir chez Steam, mais j’en resterai pas là avec Blizzard ca c’est clair.
j’ai le même problème depuis plusieurs jour, pour la sortie d’overwatch 2. Bravo
j’ai moi aussi le même problème sur ma pré-commande de MW2
je suis aussi chez free et j’ai testé chacune des solutions de ce thread ainsi que celle du support, rien ne marche
je refuse d’offrir 100€ à cette boite, donc il serait temps qu’ils se remuent sinon je devrai rapidement demandé un remboursement de mon achat
je suis client depuis 2003 et depuis 2010 je vois cette boite péricliter et tomber toujours plus bas, c’est hallucinant quand on pense à sa qualité initiale. je suis extrêmement déçu de constater qu’ils prennent sans vergogne l’argent sans pour autant assurer le service auquel ils se sont engagés en échange de cet argent, on est pas loin de l’escroquerie quand on voit qu’il n’y a plus de support français, aucune solution alternative et visiblement un certain m’en-foutisme vis-à-vis des clients bloqués par leur manœuvre douteuse anti-cheat qui ne bloque pas beaucoup les cheaters
on ne m’y reprendra pas!
bon finalement à l’aide d’un ami j’ai pu recevoir le sms fatidique!
seulement, ça n’est passé qu’au 3e code, les deux autres étant jugés invalide
je vais vous dire activision-blizzard, votre système anti-triche c’est de la m**** en boite, un étron intersidérale qui fait passer ubisoft et leur système anti-triche pour des génies nobelisable, et vous faites payer ça 100 balles, c’est une honte!
comptez sur moi pour en parler à tout mes contactes, j’ai vu votre forum américain, vous savez depuis des mois que votre système est pourri et qu’il exclu un grand nombre de personnes ayant payé le service et vous n’avez pas bouger le petit doigt!
Bonjour à tous,
Les soucis liés au lancement d’Overwatch 2 ne sont plus d’actualité. Si vous ne recevez toujours rien, il faudra ouvrir une requête pour qu’on puisse se pencher sur votre cas mais le temps d’attente est long en ce moment.
Bonjour j’ai toujours ce problème j’ai essayer toutes les techniques mais toujours rien
Bonjour j’ai le même problème j’ai essayer toute les techniques que blizzards nous a montrer mais rien ne marche il me demande mon numéro et je ne reçois pas le code
Si ça peut aider quelqu’un, j’ai réussi à vérifier le code en changeant la langue en bas de l’écran.
Il faut être sur l’ordinateur, et au moment d’entrer le code, en bas il y a une petite flèche pour changer la langue, je suis passé de FR à anglais US et ça a marché