Mise à jour Call Of Duty

Bonjour à tous,

Il y a 1 semaine j’ai dû faire une mise à jour de 80 GB, 3 jours de téléchargement, aujourd’hui je veux lancer le jeux et j’ai une mise à jour de 170 GB, à ce rythme je vais passer plus de temps à faire des mises à jour que jouer. Existe-t-il un moyen de jouer pendant la mise à jour ? Parce que à ce rythme je suis ne suis pas prêt de jouer ! Je ne comprends pas pourquoi j’ai des mises à jour aussi énorme ! Merci à vous pour vos infos. Très bonne journée.

Séb

13 mentions « J’aime »

bonjour je suis dans le meme cas que toi c est inconprenssible tellement de maj!!! j en veux bien mais 170go pourquoi autant faudra bientot un disque dur par jeux

6 mentions « J’aime »

Insupportable, ces mises à jour perpétuelles, 172Go aujourd’hui, des performances décevantes (déconnexion, ralentissements), je confirme qu’on passe plus de temps à faire ses MAJ qu’à jouer. Inadmissible (d’autant que le problème est connu depuis plusieurs jours, sans autre explication ou correctif). et Puis 172Go pourquoi ? C’est un nouveau jeu ? NON…

8 mentions « J’aime »

Je suis également obligé de télécharger le jeu à nouveau. Je vais devoir le mettre la nuit pour ne pas bloquer la connexion à la maison. C’est franchement relou cette histoire. Je n’ai pas la fibre, il va me falloir au moins 10h pour le DL !!! Merci !!!

3 mentions « J’aime »

idem, MAJ fin de semaine dernière pour 20Go aujourd’hui le jeu me demande une MAJ de 172Go, c’est inadmissible!!!
comment faire pour prendre contacte avec un support?
merci

2 mentions « J’aime »

Bonjour même problème sur PC !
Jeux bien installé + dernière maj bien installé (20go) !
Et depuis ce matin j’ai une maj de 83go ?

2 mentions « J’aime »

Même problème sur PC 172go de mise à jour, ya pas un p**** de gars de Blizzard qui va répondre bordel ??? Je vais en venir à déserter ce p**** de jeu ça commence à me les gonfler… La dernière fois gros bug après la MAJ warzone impossible à jouer pendant 5 jours! On a payer votre p**** de jeu !!!

3 mentions « J’aime »

Bonjour,

Je vous ai envoyer un signalement il y’a quelque jours pour une mise a jour de 170 go qui ma durée 3 jours je precise ! et toujours pas de réponse de votre part ! j’ai pu jouer 2 jours et aujourdui je veut lancer call of duty MW via battle.net cela me re fait une mise a jour de 170 go !

D’ailleurs vos aides pour augmenter la vitesse de téléchargement via votre application battle.net ne fonctionne pas 1.40 mo/s pour 170go mais vous êtes MALADE!!! alors que sur tout autre plateforme et en général je tourne a 10 ,11 mo/s en téléchargement

faite au moins le neccesaire de votrte coté pour augmenter la vitesse de telechargement des mise a jour de votre application battle.net ou annuler la mise a jour .

je n’ai pas payer un jeux en plus en pré commande pour que tout les quatre matin il’y’a une mise a jour de 170 go . a chaque fois que battle.net ce lance .

Inadmissible !!!

7 mentions « J’aime »

bonjour .
je viens tout juste de me connecter et je vois une maj de 170go !!! c’est quoi ce b…
personne peut régler ce problème??? Marre d’avoir que des problèmes sur ce jeux!!!

1 mention « J’aime »

Pareille, 170Go a réinstaller pour rien, avec en prime un message d’erreur pratiquement a chaques gigas de DL… sans fibre…

Ce serais bien de reporter la fin du SeasonPass ou d’offrir les récompenses pour ceux qui l’ont payer et qui ne peuvent pas jouer…

2 mentions « J’aime »

nice la maj de 172 go ,alors attendez 3 go à l’heure ,je retiens 12 je divise par 8 moins l’age du capitaine et la taille de sa soeur , à ben ouais ça fait 57 heures . Sans deconner 2 jour et demi de maj sachant que c’est le confinement donc que la nuit .

1 mention « J’aime »

Merci à vous, cela me console (un peu) de voir que je ne suis pas le seul…

1 mention « J’aime »

La même pour moi on me demande une mise a jour de 170go je précise qu’il y a aucunes mise a jour de référencé donc a mon avis un gros problème des serveurs blizzard et en plus pour moi la mise a jour ne ce télécharge pas et je précise que j’ai une groooosse connection (800 megas), aucune info de blizzard pour le moment bouger vous les gars et vite please

2 mentions « J’aime »

c’est incroyable j’avais le bug des 170 go à dl lorsque c’est 20go , j 'ai dl toute la nuit OK je joue 4j puis oh de nouveau une mise à jours de 170go lorsque qu’elle doit
surement être à moins de 20 go , un pur plaisir blizzard je vous kiffe c’est une idée extraordinaire que de faire plus dl votre jeux (avec activition) que d’y faire joué des joueurs pour ne pas faire chauffer les serveurs , vraiment c’est juste …OwO

1 mention « J’aime »

Allez , j’apporte ma pierre de ce magnifique édifice qu’est Activision / Blizzard avec le copier coller de mon tweet ainsi que mon ticket au support qui n’aura AUCUNE réponse ( ENCORE )

Bonjour,

Je vous contacte au suite à ma connexion sur Battlenet ce jour pour constater que j’ai de nouveau un bug qui me fait réinstaller INTÉGRALEMENT le jeu ( alors qu’il est bien en place sur mon pc )

Cela fait 2 fois en 4 jours et étant en VDSL, j’ai ai pour 24 à 48h de téléchargement.

Il y a t’il une solution afin que Battlenet détecte que mon jeu et à jour et qu’il n’est pas nécessaire de re-télécharger l’entièreté du jeu.

Si aucune solution n’est possible, cela va sans dire que payé un jeu pour ne pas pouvoir y jouer X Temps tous les X jours et ce A CHAQUE MISE A JOUR du jeu … c’est INADMISSIBLE .

En espérant que qu’il n’y aura pas de nouvelle MAJ quand j’aurais enfin fini de re-re-re télécharger le jeu.

Cordialement ( ou pas )

Takadelete

Une réponse même si aucune solution ne peut être apporté, c’est un minimum mais je crois que chez Activision/Blizzard , la qualité des jeux et l’écoute de la communauté se sont perdus dans une montagne de $.

5 mentions « J’aime »

Bonjour mon cher ami nous sommes actuellement dans la même situation j’ai créé un post identique à ce que tu dis et des gens dans la même situation que nous m’ont dit qu’il n’y avait rien à faire à part le re DL . Pour ma part 24 heures ne seront pas de trop pour le télécharger à nouveau .
Je te souhaite de bien t’amuser devant la barre de chargement .

ps :Tu fais bien de ne pas compter sur Blizzard ils se sont noyés sous la masse des billets pendant que nous on se noie sous le nombre de Go à DL.

1 mention « J’aime »

Idem, moi la mise a jour ne se lance pas…allez,je retourne sur steamVR

1 mention « J’aime »

Bonsoir, Je suis dans le même cas, et comme je suis en box 4G limité a 200Go par mois, je dois attendre le mois prochain…

1 mention « J’aime »

est ce que dans l’avenir pour les prochains jeux du type Call OF ,nous aurons une possibilité de ne pas passer par Blizzard et leurs système de battle.net tout moisi?

1 mention « J’aime »

Bonsoir à tous !

J’ai aussi rencontré le problème de la mise à jour qui ne se lance pas et après 5 minutes d’essaies divers j’ai trouvé la solution !!!

Solution:

Au bout de la barre de téléchargement vous avez un bouton pause et un bouton paramètre cliquez sur ce dernier. Puis sélectionnez « paramètres ».

Là vous allez dans « Installation/ Mise à jour du jeu » à gauche de la fenêtre. Descendez en bas de la page. Vous devez voir « Bande passante réseau ».

Il ne vous reste plus qu’à mettre une valeur pour « Dernières mises à jour », pour ma part j’ai mis 100000000. Cliquez ensuite sur « Terminé ». Mettez en pause le téléchargement et relancez le de suite et il devrait à présent commencer.

En espérant que ça en aidera ! Bon jeu et restez chez vous !!!

1 mention « J’aime »