Mise à jour Call Of Duty

Je suis dans le meme cas que vous , 170G a téléchargé de nouveau avec ma connexion sans fibre, ce ne serait pas un enorme probleme je l’aurai fait DL cette nuit et c’était réglé. Sauf que s’ajoute a cela vos « problemes de transfert de données » qui me coupe le téléchargement. Comme il s’agit de la deuxieme fois que cela m’arrive de devoir retélécharger tout le jeu ca commence a me tendre fortement. Etant généralement généreux pour les point COD et tout autres achats pour vos skins inutiles que se soit pour Call Of Duty ou Overwatch, sachez que plus aucun centimes de ma poche ira dans les votres , vous n’avez pas besoin de mes quelques euros mais a force de prendre les joueurs pour des cons vous allez y perdre. Avant de vouloir créer des remasterisation d’ancien jeu ( je voulais le prendre mais bon 24,99€ pour un service déplorable non merci ) , des ***** de fusils roses , veuillez regler les problemes de base.
Le battle pass de la saison 3 pareil je vous le laisse tant pis vous meriterez l’argent de la communauté quand vous serez a la hauteur.
Cordialement
Hypool

2 mentions « J’aime »

c est quand que l on peut enfin de nouveau jouer.On a payer le jeu quand meme.
le service est deplorable il va falloir songer a trouver une methode de compensation.

3 mentions « J’aime »

méthode de compensation : tenez voici un spray illustrant votre « fair play » , vous avez débloqué le spray « GG »

1 mention « J’aime »

exactement Waxeny nous les europeens on est juste leur porte feuille.Ils n ont aucun respect pour nous.

1 mention « J’aime »

**Même pas une réponse de leurs part, c’est vraiment honteux HONTE A VOUS ! aucune solution proposée pffff ** et dire qu’on achète le jeux a 60 euros !!! et qu’on ne peux pas y jouer, par compte pour nous rajouter des packs dans la boutique et des versions remasteriser ,la !!! y’a du monde INADMISSIBLE !!! franchement va falloir faire un geste ou changer de métier les mecs ! :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:

4 mentions « J’aime »

toujours pas réponse bande de tète de mort !!! dépêché vous trouvez une solution au mieux compter vos billets

J’ai trouvé la solution yes ca fonctionne!!! pas besoin de retelecharger les 170 go

solutions faut aller dans le repertoire du jeu et suprimer le contenu du dossier d’install Call of Duty Modern Warfare\Data\data les fichiers se remttre tout seul apres dedans sans retelecharger tout

1 mention « J’aime »

sa ne marche pas ta solution Bienachiet a part si tu veut re télécharger 170 go depuis le début

1 mention « J’aime »

par compte une fois la mise a jour sera effectuer il faudrait peut être copier le fichiers data et si le problème recommence ,faire un copier coller du dossier data

1 mention « J’aime »

bonjours a tous, j’ai trouvé une solution System D pour les personne qui comme moi, on la MAJ qui se coupe régulièrement.
j’ai programmé un bot avec le logiciel actionaz (imposible de copier coller le lien du tuto mais j’ai trouver sur google facilement une video d’un mec sur dailymotion avec les mots « clique et boucle actionaz »)
ce bot ferme le message d’erreur et relance le DL automatiquement se qui me permet de DL TOUTE LA NUIT

1 mention « J’aime »

175 go x2 faut acheter un disque dure juste pour ce jeux :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

bon mise a jour terminer je lance le jeux impossible de jouer les graphismes sont en 2D et mon niveau est retombé a 1 PFFF Battle.net ,blizzard a fuir absolument !!!

1 mention « J’aime »

et serieux vous nous petez les coui… avec vos MAJ DE MER… on vous demande pas des modes tous peter ou veux du trio duo et quatueor bande d’incapable

1 mention « J’aime »

Haha je découvre tout vos délicieux messages de plaintes…
J’ai un gars qui a eu sa PS4 plantée parce qu’il avait reçu des smileys spéciaux.

Il a réinstallé deux fois parce qu’il ne comprennait pas pourquoi sa PS4 ne répondait plus. Quel plaisir pour un « petit » mode.

1 mention « J’aime »

C’est vraiment une honte de voir que a CHACUNES de vos mises à jour, il y a systématiquement le MEME problèmes pour une grande partie des joueurs, faites quelques choses bordel !!! Je vois des topics sur le sujet depuis la premières mise a jour et on est toujours au MEME points a CHAQUES FOIS qu’on doit télécharger ne serais ce que 500MO …

2 mentions « J’aime »

c’est rien c’est de l’incompétence, c’est normal chez blizzard, dommage le jeu était bien, mort née

1 mention « J’aime »

Essayer de télécharger en sélectionnant le serveur USA, sa a marché pour moi !

5h d’attente alors que j’ai une co de 150mb/s ! Sur serveur usa 2 minutes pour télécharger les 7gb restant !

1 mention « J’aime »

Vous aviez le choix entre travailler sur des servers qui gèrent et ce depuis longtemps, mais visiblement c’est mieux de prioriser la vente d’objets pourris et les microtransaction… 0-256Ko/s c’est une honte monumentale.

Ce serait dommage qu’on vous surnomme « Bethesda-like »… ça va pas tarder de mon côté… parce que je commence à être répétitivement déçu par votre gestion des problèmes.

Et si vous trouvez mon poste un peu trop véhément : 4h pour télécharger 1Go !!! Osez-vous honnêtement dire que c’est normal pour vous ?

1 mention « J’aime »

Les gars

On est en 2020. On fait une maj sur un jeu, on le lance, il nous dit de redémarrer le jeu pour appliquer la mise a jour.

 Si avec ça, serveurs en cartons + les micro transactions + la communauté la plus toxique du monde et les cheateurs vous avez pas compris le message je sais pas ce qu'il vous faut
2 mentions « J’aime »

Ils ne répondent pas, alors qu’ils mettent en place un forum, le but d’un forum est d’apporter des explications, aider et prendre en compte les soucis de la communauté!
C’est une honte !
Remboursez mon jeux!!!

Car à vrai dire, je l’ai acheter mais ne peux y jouer car une mise à jour prends 2 jours alors que j’ai un débit descendant de 933mo/s !!!

1 mention « J’aime »