Nouveau joueur: Banni définitivement de Warzone. Cause: logiciel tiers?

Bonjour,
en mai 2020, j’ai créé un compte blizzard pour pouvoir jouer à Call of Duty: Modern Warfare Warzone. Le problème à l’époque était que ma carte graphique était bien trop ancienne, j’ai donc dû désinstaller le jeu. Aujourd’hui, j’ai une meilleure carte graphique. Je réinstalle donc l’application Blizzard puis installe Warzone. Le jeu démarre, je vais dans les paramètres, puis mon jeu plante. Je vais ensuite dans le logiciel blizzard pour redémarrer le jeu et je vois « Compte bloqué » et en particulier que mon compte Warzone a été définitivement banni. Le problème est que je ne connais pas la cause de cette interdiction et je n’ai pas lancé de logiciel tiers (j’ai par exemple Hamashi, Cheat engine mais ces logiciels n’étaient pas ouverts). Est-il possible d’obtenir plus d’informations sur cet bannissement n’ayant aucune idée de la cause de celle-ci.
Remarque1: J’ai essayé de recréer un compte, mais j’ai de nouveau été banni définitivement (Y a-t-il une liste de logiciels affectant l’anti cheat de Warzone afin de savoir quel logiciel me fait bannir du jeu ?)
Remarque2: Je n’ai pas pu faire cette demande sur le site d’Activision, celui-ci ne voulant apparemment pas me laisser me connecter

Bonjour,

Merci pour ta réponse, je ne cherche pas forcément à récupérer mon compte ou obtenir une réponse de Blizzard… Je cherche plutôt à comprendre la raison de mon bannissement définit qui est donc (je suppose) forcément lié à un logiciel tiers que le jeu aurai trouvé mais dont je ne connais pas le nom.
Je demande alors à la communauté, et donc à des personnes qui ont eu le même problème que moi, quel(s) logiciel(s) peut faire bannir un joueur (sachant que je n’ai lancé aucun logiciel influant le jeu Warzone)
Remarque: J’ai bien lu la charte de sécurité de Warzone, mais ça ne résout en rien mon problème.

Merci de votre compréhension et une bonne journée à vous

Bonjour

Des nouvelles ?

Je suis dans le même cas

Bonjour,

Je rappelle que ces forums sont dédiés à l’assistance des jeux Blizzard.

Pour obtenir une assistance sur un jeu Activision, veuillez consulter ce sujet.