Bonjour,
Je me permet de faire un post car l’assistance technique blizzard est dans l’incapacité de m’aider, il me donne des recommandations à faire sur PC alors que mon problème est sur smartphone… 2 réponses du support et 2 fois la même… bref voici mon soucis :
Je n’arrives plus à jouer à Hearthstone sur mon Iphone. Que je me connecte par mon compte Bnet, apple,google (qui sont lié à mon compte ) rien ne marche.
J’ai soit marqué « Source Account Missing ! » sur google ou « Safari ne peut pas ouvrir la page. Erreur : Non autorisé à utiliser le port réseau limité » Parfois il détecte mon compte je clique sur le bouton « Switch Accounts to Continue Playing » mais lorsque je choisis de switch car mon compte a été détecté je retourne à la page de gestion de mon compte et je ne peux rien faire de plus. Cela fait maintenant 5 jours que c’est ainsi.
Je viens également d’essayer de l’installer sur l’iPhone de ma femme mais j’ai exactement les mêmes soucis.
Par contre sur PC j’ai aucun problème.
J’ai bien essayé de désinstaller le jeu, redémarrer le téléphone, être en wifi ou non… rien ne marche.
J’ai donc besoin de vos lumières !
Merci d’avance !