Probleme launcher battel.net

quand je lance le laucher je reste bloquer (le battle net update agent s est mis en veille .tentative de réveille) au début ja ia attendue plusieurs heure rien l agent de mise jour battelnet ce met en veille et me bloque de toute interaction j essayer n’importe quoi ,redémarrer mon pc ,ressayer ,désinstaller ca ne voulais pas , Jai essayer de désinstaller de force ,maintenant ca veux pas que je réinstallé le laucher , jai deinstaller tout mes logiciel de sécurité ,faire une analyse anti virus, un nouveaux compte administrateur pour les possible problème de permission et ca ne veux rien savoir. please help:,)

Salut,

Je peux peut-être t’aider avec la désinstallation du launcher.
(actuellement, c’est un copier-coller d’une réponse de Blizzard en mai, exception faite du texte en italique pour les point #1 et 6 :slight_smile: )

Pour désinstaller complètement l’appli Battle.Net, tu devras:

  1. Désinstaller l’application Battle.net – par défaut, l’appli Battle.Net est installée au
    C:\Program Files (x86)\Battle.netsi tu ne parviens pas à désinstaller l’appli via Windows, utilise l’Explorateur de fichiers et supprime le répertoire en entier
  2. Supprimer le dossier outil de Battle.net
  3. Ouvrir le gestionnaire de fichier
  4. Taper la commande suivante dans la barre d’adresse (pas la barre de recherche) : %APPDATA%
  5. Supprimer les dossiers Battle.net et Blizzard dans le répertoire %APPDATA% s’ils existent
  6. Répéter les étapes 4 et 5 avec %PROGRAMDATA%, %LOCALAPPDATA% et %TEMP%
  7. Réinstaller l’application Battle.net dans son dossier d’installation par défaut, sur le disque C:

Pour le problème de l’agent de Battle.Net qui se met en veille… ça, c’est autre chose.

Il semble y avoir plusieurs joueurs qui ont ce problème présentement… et l’Assistance commence à soupçonner que c’est un bug introduit lors de la dernière MaJ de Battle.Net le 17 septembre dernier. Si tu lis l’anglais, tu peux consulter la réponse de Blizzard ici:

Si tu peux, tente les manips suggérées par Blizzard – si tu as besoin d’aide avec l’anglais, fais moi signe. Au moins, tu pourras dire que tu as tenté les manips suggérées par l’Assistance. Si c’est un bug… va falloir attendre que ça soit réparé… tu pourrais créer un sujet sur le forum Bug Report, le cas échéant.

Tiens-nous au courant… avec un peu de chance, Daernayc ou l’un des agents de l’Assistance interviendra ici… bientôt j’espère.

Les temps de réponse pour une requête étant très long présentement (du moins sur les forums US et EU anglais) – c’est de l’ordre de 7 jours :frowning: – je pense qu’on devrait essayer de régler le souci sur les forums autant que possible.

1 mention « J’aime »

Merci ça a fonctionné pour moi pour réinstaller battle.net suite à l’erreur de mise en veille de j’agent.
Une nuit à chercher une solution, passer sur windows 11 au cas ou… mais rien ne fonctionné jusqu’à se que je tombe sur ce topic donc merci beaucoup :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour,

après avoir fait plein de manip’, dont restauration, rien n’y faisait. J’ai suivit aussi scrupuleusement que ça m’a pris la tête… Et ça fonctionne.

Précisions > j’arrivais pas à faire une maj dans Battle.net, j’ai fais des manips et après l’Update Agent s’est mis dans un sommeil profond, c est à partir de cette méthode (Merci Boubou) qu’une fois installé, battle.net s’est mis à télécharger ce qu’il faut…

Bref un sincère MERCI :slight_smile:

1 mention « J’aime »

@StraS,

Bonjour,

T’es courageux !! :slight_smile:
Ce sujet est vieux de 18 mois !!

Mais je suis content que tu aies pu résoudre le souci avec Battle.Net ! :sparkler: :sparkler: :sparkler:

Bon jeu !!

Ben il faut croire qu’il y a une récurrence des problèmes, je reviens ce soir du fait d’une MAJ sur CALL OF DUTY l’agent est encore allé dormir… C est fou ce même problème a répétition…

Salut encore…

Sauf que cette fois-ci, il n’y a pas de MaJ pour l’Agent ou Battle.Net.

La version de Battle.Net est : 2.30.2.14766
La version pour l’Agent est : 2.34.4.8656

Des téléchargements lents sont cependant signalés de plusieurs joueurs Européen… ici:

et ici:

Coïncidence peut-être… tous les joueurs rapportant une lenteur sont européens. C’est peut-être un problème de « routing ».

Hum je ne sais pas quoi dire, mais ta méthode fonctionne à nouveau alors que celle proposée par Blizzard, quasi similaire à la tienne mais pas Strictement exacte, ne permet pas d’enclencher le téléchargement. Dans mon cas, il s’agit d’une MAJ Call of :wink:

1 mention « J’aime »

OK – merci pour l’info.

Oui… il y a plusieurs joueurs d’Activision qui ont des soucis…