Rajout de numéro et sms non reçu!

salut la communauté il y a de ca 2 jours en pleine partie de BO6 multi je quitte le jeu et 1h plus tard je veux rejouer et la BOOM surprise il me demande un numéro pour confirmer mon compte bien sûr se que je fais mais HO surprise je ne reçois pas de texto avec le code… je me dis je supprime mon numéro et je le remet à jour et la le top il prend le numéro et me dit un code vous a été envoyé pour confirmer mon numéro,
du coup je ne reçois toujours rien et en plus je ne sais plus rien faire n’y rajouter mon numéro et n’y confirmer mon compte pour jouer à BO6 !!!
alors comme demandé par l’assistance j’appel mon opérateur mobile et la rien à leur niveau DONC le problème est chez BATTLENET arrêté avec vos réponse AUTOMATIQUE DE M… mais quand il s’agit d’acheter un nouveau jeu la bizarrement pas de souci pour payer…
et voila 3 jours que je ne sais plus jouer avec un jeu qui coûte un bras et remplis de Bug SUPER

2 messages ont été fusionnés avec un sujet existant : SMS non reçu impossible de jouer sur COD