SMS VERIFICATION aucune notification

Bonjour,

Depuis 10 jours, je n’arrive pas à me connecter à call of duty MW, car on me demande un code lorsque je lance le jeu pour la première fois depuis 2 ans.
Le problème est que, le SMS de vérification n’est jamais envoyé même avec de multiples demandes.
J’ai appelé mon opérateur et vérifier mon téléphone, il n’y a aucun problème de ce côté.
Quelqu’un peut m’aider ? Le SAV de BATTLE est horrible, on me répond qu’ils ne peuvent rien faire, alors que je suis déjà connecté sur mon compte, on me redemande de vérifier, aucune logique !!! j’ai acheté le jeu 70 € !!!

J’ai le même problème depuis hier je ne reçois pas le code de vérification

Bonjour à vous.

Je pose ça là ^^

même soucis que tout le monde… je commence à deséspérer… je sais plus quoi faire, j’ai précommander modern warfare 2 sur mon compte et je compte aussi jouer au prochain warzone 2, mais j’ai peur d’avoir les mêmes soucis pour le coup, je pense fortement à faire une rétractation d’achat sur modern warfare 2, je suis bloquer sur le compte avec lequel je joue depuis toujours… même pour changer le numero de téléphone (dans l’espoir de recevoir le code sur un autre numero) on me demande le code de verification par sms que je ne recois pas, ca fais deja plusieurs jours, je commence à être à bout de patience…

Voilà une fois de plus ce que l’on me répond, après 4 requêtes et là dernièrement une demande de changement de numéro de téléphone, parce que j’ai créer un 2eme compte où je repars de 0, parce que j’ai bien envie de jouer depuis le temps… et sur le 2ème compte, je recois bien les sms de vérification :

Je vois que vous ne recevez pas votre code de vérification par sms.

Je vais donc vous demander de bien vouloir suivre ces quelques étapes :

  • Assurez-vous que la dernière mise à jour logiciel soit installée sur votre téléphone et qu’aucune application ne bloque ou filtre vos messages
  • Veuillez redémarrer votre appareil
  • Ré-essayez de voir si vous recevez cette fois-ci les sms
  • Veuillez aussi essayer votre carte sim dans un autre appareil si vous le pouvez

j’ai juste l’impression qu’on me fait tourner en rond, je commence à perdre patience, vraiment…

bonjour, Jai le même soucis et cela fais déjà 6h je ne sais plus quoi faire sincèrement…

Bonjour a tous !

Problème (apparemment…) réglé pour moi ce matin …

Par contre chelou…

Je vais vous exposer ma "méthode " de ce matin au cas ou ça fonctionnerai pour certains :crossed_fingers:

J’ai commencé par installer l’ authentificateur authy pour pouvoir me connecter 2FA sur mon compte ACTIVISION …

  • Je me suis connecté a ce compte (ACTIVION)

-j’ai lancé battlenet et me suis connecté.

-j’ai cliqué sur « Jouer » (warzone)

-Quand il m’a demander une vérification sms j’ai d’abord tenté de le recevoir: rien

-j’ai alors retenté de relancer , mais voilà que je reçois le code par sms (venant d’un 064117…(?)

-ce code ne fonctionnant pas pour la « nouvelle session » (sic…) j’ai cliqué sur « renvoyer le code »…rien.

-donc j’ai tenté de générer un code activision via Authy et de le rentrer…code non valide.

  • j’ai essayé par désespoir de rentrer le dernier code blizzard reçu par SMS et la la page me renvoi sur le site d’activision en me signalant que la verification avait bien été faite (???)

Croyez le ou non au lancement suivant de warzone le jeu a démarré …

Je n’ose donc plus me déconnecter de cette session par peur de ne pas pouvoir me reco et en me demandant si qqun n’a pas hack mon compte (peut être me suis connevté au bon moment…quand le hacker n’etait pas connecté ???)

Mystère…

Bref j’espère que cela pourra aider certains.

Bon courage a tous !

bah moi ca va bientôt faire 1 semaine et aucune solution concrête, malgrès toutes mes requêtes… A part avoir des solutions du genre redémarrer le téléphone, essayer de mettre la carte sim dans un autre téléphone, de m’assurer d’avoir une bonne réception…

Quand je demande à changer le numéro de téléphone dans l’espoir de recevoir le sms sur un autre numéro, on me répond pas spécialement à la demande…

J’ai créer un 2eme compte pour pouvoir jouer, ironie du sort, arriver au level 18 (1h de jeu), je suis shadowban alors que je suis un joueur 100% légitime, j’ai jamais tricher ou même fait d’unlock all…

J’ai mon compte principal bloquer par ce foutu sms, que je ne recois jamais, j’ai beau essayer tout les jours jusqu’à plus pouvoir envoyer de code car trop essayer, y a rien à faire… J’ai précommander Modern Warfare 2 sur ce compte, le compte que j’utilise depuis toujours et je commence à croire que je l’ai dans le baba !

Et le pire dans tout ça c’est que 1 semaine avant mon problème de sms, j’ai eu un soucis, mon compte avait été pirater, on m’avait changer l’adresse email etc… J’ai rapidement récuperer le compte via une requête, j’ai voulu ajouter la double authentification, et maintenant mon compte est tellement bien protéger, que j’y ai même pas accès moi même ! :sweat_smile:

Bon courage, si tu trouve LA solution, je suis preneur !

1 mention « J’aime »

Je suis dans le même cas.
J’ai du réinstaller battlenet et pour me connecter: authenticator!
Je n’avais plus l’appli sur mon téléphone donc je l’ai remise. Il faut le configurer: veuillez rentrer le code reçu par sms.
Quel sms???
J’ai envoyé 10 requêtes blizzard, ces génies m’ont répondu sur une seule et me demandent de confirmer mon identité… en retournant sur la requête qui nécessite d’être connecté au compte.

C’est du foutage de gueule cette entreprise!

Je vais répondre avec un gros +1.

70€ déboursés pour COD MW II et impossible d’y jouer vu que je ne reçois pas leurs sms de confirmation. Le support ne me répond pas.

Au vu des autres sujets ouverts à ce propos, le souci est en lien avec FreeMobile, utiliser un numéro chez un autre opérateur contournerait le problème.

je peut pas en SMS sa ne marche pas du tout sa me mets aucuns code ni rien

Un message a été fusionné avec un sujet existant : SMS Battle.net non recu