Bonjour,
j’ai perdu toutes mes données en jeu (CoD Modern Warfare, Black Ops, Warzone)je me suis retrouvé niveau 1 avec toute ma progression perdue ainsi que mes pass de combat etc. Et le contenu en jeu que j’ai acheté perdu également. C’est du vol !! Je n’arrive par exemple même plus à jouer a black ops car on me demande de l’acheter !! J’ai fais une demande support sur votre site et une personne me dit que j’ai même pas acheté le jeu haha.
On ne répond même plus à ma requête vous êtes des incompétents et vous renvoyer la balle à Activision .
Je n’hésiterai pas à partager ici la réponse de votre gars histoire de faire rigoler la galerie ici
Donc devons-nous juste la boucler et accepter le fait qu’Activision s’en bat les reins des gamers?
Blizzard, avec tous les retours négatifs concernant Activision, n’avez-vous pas possibilité de remonter tous les problèmes???
Est-ce normal de perdre toutes nos données en jeu et de n’avoir pas la moindre possibilité de régler le problème???
Je trouve cette situation scandaleuse, les joueurs sont pris en otage et ne peuvent rien y faire parce-que Activision en a rien à secouer!
Si je n’arrive pas à récupérer mes données en jeu, je peux vous garantir que BO Cold War sera mon dernier Call of Duty!