[Sujet principal] Impossible de se connecter - 25 juin

Bonjour,
Impossible de se connecter à l’application battle.net.
J’ai:
Redémarré la box,
Redémarré le pc,
Changé de connexion,
Changé de pc,
Réinstallé l’application…
Rien a faire.
Je ne peux plus jouer à aucuns jeux.

Je ne vois aucune maintenance chez blizzard, ou alors 0 indication?
Comment faire?
Merci.

EDIT: On a enfin l’info:

Nous subissons actuellement une attaque DDoS, ce qui peut entraîner de fortes latences et des déconnexions pour certains joueurs. Nous travaillons activement à atténuer ces problèmes.

6 mentions « J’aime »

Bonjour j’ai exactement le même problème et aucun moyens de savoir si blizzard est sur le problèmes :confused:

1 mention « J’aime »

La même aussi bien sur WoW que D4

1 mention « J’aime »

Pareil ça semble général merci de l’avoir indiqué je pense qu’il faut donc attendre

1 mention « J’aime »

C’est revenu à l’instant pour moi

Bonjour, j’ai également le même souci sur mon battle.net
Impossible de se connecter, message de chargement impossible avec un code d’erreur

Bonjour,
Je confirme, même problème…

1 mention « J’aime »

même problème, impossible de se connecter sur wow tlk et sur wow retail

Bonjour
Même problème ici…

bonour, ;:
Est ce que l’on sait si c’est juste temporaire ou est ce qu’ ils vont résoudre le problèmes

Idem je jouais ce matin. J’arrête quelques minutes et impossible de me reconnecter…

bonjour moi pareil
la seule chose qu’il savent faire c’est encaisser l’argent sinon il sont même pas capable de prévenir les utilisateurs bravo a eux

1 mention « J’aime »

Idem depuis que j’essaye de me connecter ce matin ; l’application smartphone (qui gère désormais l’authenticator) mouline également.

Comme les autres impossible de me connecter depuis 8h du matin, je réessaies régulièrement et c’est toujours en panne pour moi. Wait and see…

même problème ici, impossible de se connecter même en réinstallant app battle.

problème identique! ce qui me rassure un peut c’est que je ne suis pas le seul…

1 mention « J’aime »

Idem impossible de jouer ce matin … Bien dommage pour un dimanche

1 mention « J’aime »

pareil les gens ! Impossible de se connecter !

2 mentions « J’aime »

Idem je reste bloquée page d’accueil sur diablo 3 et diablo 4 marche pas non plus

Bonjour, je suis actuellement bloqué avec l’impossibilité de me connecter, j’ai fait plusieurs tentatives qui se sont soldées par des échecs,