https://twitter.com/BlizzardCSEU_EN/status/1672845502944083969
bonjour je confirme egalement impossible de se co mode hors ligne avec message erreur
Code D’erreur: BLZBNTBGS80000011 pour moi impossible de me connecter a blizzard …
Salut
La meme avec le code erreur BLZBNTBGS80000011 et sur le tel avec l’app je peux pas non plus me co
idem pour moi et j ai tout testé ou presque !
réinitialisation ip réinstallation battle… mais ça ne fonctionne toujours pas (wow classic pour ma part)
pareil pour moi impossible de me connecté
Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi ma femme qui a son pc à coté du mien arrive à se connecter !!
salut sa ma fait la même choses met o bout d’un moment sa va ce déco tout seule
Ca ne peut pas venir de ton PC, lis le bandeau informatif sur l’appli BattleNet ils subissent une attaque DDoS…
ok le bandeau vient d apparaitre je l avais pas avant
Effectivement on a enfin l’info
Nous subissons actuellement une attaque DDoS, ce qui peut entraîner de fortes latences et des déconnexions pour certains joueurs. Nous travaillons activement à atténuer ces problèmes.
si jamais les gars je viens de réussir à me co essayez de votre coté
idem pour moi j’ai co
cet aprem c’est une file d’attente de près de 45 minutes…
Allez, il fait beau dehors, on verra demain…
Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le voir, nous rencontrons effectivement des soucis de connexion. Nos équipes travaillent activement afin de régler cela au plus vite.
Vous pouvez garder un œil sur notre Twitter pour rester informés à ce sujet.
Merci pour votre patience et compréhension.
Bonjour,
depuis ce matin :
« Impossible de trouver une licence valide pour Diablo IV (Code 315306) »
Blizzard, ca fait pas sérieux, faut payer ses licences et applications
Merci
Même problème ici, ça marchait très bien hier soir
idem ici « Impossible de trouver une licence valide pour Diablo IV (Code 315306) »
On ne peut plus se transpo ou même ouvrir son coffre enfin on ne peut pas jouer…
bonjour idem pour moi aucune licence valide pour joué a diablo 4 alors que j’ai l’édition ultime a 99;99 euro sa crain.
je pense que c’est une licence chez blibli, ils ont « oublié » d’acheter Windows/SQL/…
tien, wow aussi : semble cassé (BLZ51900001)