[Sujet principal] Impossible de se connecter - 25 juin

Même problème ici depuis ce matin.

Bonjour,
Idem pour moi, même code erreur après tentative de lancement du jeu via le launcher.

De même, Petite pensée pour ceux qui en plus on acheté l’édition ultime, c’est pas très sérieux, la plupart d’entre nous attendent le week-end pour profiter du jeu.
Une petite réponse du support serait la bienvenue, savoir si on pourra jouer aujourd’hui ou si l’est préferable de retourner sur son concurent.
Qui, je le rappel au passage est un jeu free to play:ninja:

bonjour, pareil ici même sur le compte battle net problème pour voir license des jeux.
nous nous excusons de la gène occasionnée, dû a la petite fête que nous navions fait par erreur nous avons supprimé vos licenses. ne vous inquiètez pas tout sera remis en place après nos vacances. pour le dédommagement un bonus vous sera offert.

https://twitter.com/BlizzardCS/status/1672845436338466816

sa semble général. une petite pensée pour les techniciens qui vont être rappelé un Dimanche :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Vous êtes des tanches !!!
Vivement la fin de l’alpha payante…

Et je suppose qu’on aura aucune information, comme d’habitude.

Idem depuis ce matin
Quand le jeu ne m’éjecte pas avec la fibre et un pc de l’espace maintenant c’est ma licence qui n’est pas reconnue … bande d’incapables …je ferai la même dans mon taf je serai viré …

Attendons de voir ce qui se passe , il est probable que les serveurs aient eu un soucis avec la chaleur, par exemple. Tout est possible, mais espérons que ce soit régler rapidement et sans conséquences, comme un retour arrière par exemple…

C’est pas cool un dimanche matin, je suis deg, je voulais geeker !!, obligé de me bouger le postérieur de ma chaise!! :sob:

1 mention « J’aime »

Pareil de mon coté… un peu relou cette histoire…

1 mention « J’aime »

Idem pour ma part impossible de jouer

1 mention « J’aime »

idem, aller les gars… aujourd’hui on sort :rofl:

1 mention « J’aime »

+1 grrrr. Comme d’hab, une comm déplorable et quand on creuse, on voit que Blibli préfère mettre ce problème sur le dos des joueurs.
Désinstaller et réinstaller ? Quelqu’un l’a déjà fait ? Sans perdre de persos ? Ca m’intéresserait de le savoir…

1 mention « J’aime »

Toujours la même erreur lors de la connexion, avec soit disant un problème de licence. Cela fait 2h déjà…

1 mention « J’aime »

Le pire c’est qu’en allant sur twitch on peux voir pleins de gens jouer quoi… Donc pour avoir le droit de jouer faut lancer son jeu au bon moment et ne jamais le fermé par risque de ne pas pouvoir le relancer

1 mention « J’aime »

impossible de jouer mlême problème en effet.
Un message en prime sur le launcher BN signalant qu’ils subissent actuellement une attaque DDOS… Ce ci doit expliquer celà

1 mention « J’aime »

Pénible. Si je travaillais comme ça, ça ferait longtemps que je serais au chomage.

1 mention « J’aime »

Et 1/2h plus tard… Attaque DDos entrainant déco et latence. Rien sur la licence « invalide » qu’il nous faut « accepter » poliment malgré son coût de €69.99 au minimum…

1 mention « J’aime »

Ce matin c’était impossible de trouver une license valide.
Cet après c’est 45 minutes d’attente et au bout de 30 minutes je sent que ce sera une déco pour attaque DDOS…

Tu as raison, il fait beau, on jouera demain … toujours aussi bons sur la com et sur leur efficacité chez Bli² :rofl: :joy:

1 mention « J’aime »