[Sujet Principal] SMS de vérification non reçu pour vérifier un compte Call of Duty

J’ai exactement le même souci , impossible de lancé MWIII ou WARZONE III depuis hier , 2 jours que j’attends la réponse de BLIZZARD j’ai ouvert un ticket , je suis dans un état d’énervement très avancé…

Quand je lance le jeu il me demande un code par SMS que je ne reçois pas et quand je fais trop de demandes mon numéro est bloqué j’ai tout essayé depuis hier , toutes les solutions apporté sur internet , aucune n’a fonctionné…

J’ai demandé le remboursement du jeu , j’irais l’acheté sur STEAM c’est une plateforme plus sérieuse que BLIZZARD et je leurs donnerais les 70€ que j’ai réclamé en faisant un litige sur PAYPAL si mon problème n’est pas résolu rapidement.

J’ai deja contacter BFMTV pour parler de ce probleme , j’espere que ça va passer dans les médias français pour que ça bouge réellement, car la je suis en train de vrillé mais tu sais meme pas a quel point derriere mon écran , j’ai envie de tout casser

DX3D

Bonsoir! On est dans le même cas, j’ai pas fait de litige j’en suis pas la encore… Mais sinon de mon coté j’ai exactement les même tentatives/echecs.
Je suis dans le même état que toi, j’ai mon compte depuis 2019, certifié avec numéros, plusieurs achats … Et d’un coup le même problème de vérification en jeux…
Après avoir discuté sur des forum je m’aperçois que mon compte est considéré comme « nouveau »… Bonne blague!
Un pote a réussi à se co en supprimant son numéros, il a réessayé plus tard genre 2 jours après supprimé son numéros… Il lance battlenet, ajoute son numéros et ensuite il lance le jeux, la vérif arrive et hop il était en jeux, ça marche pas pour tous le monde apparement… Je reessaye encore demain, la j’abandonne!

Bref force a toi, a nous, j’espère qu’un fix arrive d’ici demain …

tu as de la chance d’avoir eu une réponse rapide , moi tjs rien en 2 jours ! et es que ton pb a était résolu ?

Salut merci pour ton message mais dans l’onglet « PRÉFÉRENCES DE COMMUNICATION »

J’ai que 3 sous menus :

• Langue
  • Notifications push de l’application mobile Battle.net
  • Actualités, offres spéciales, bêtas et plus

Aucune mention " Alertes de compte SMS "

1 mention « J’aime »

Salut!

Hier soir j’ai réussi moi après 7 jours.

J’ai supprimé le numéro, lancer le jeu cliquer sur « j’ai déjà ajouté un numéro » (alors que non) arriver sur Call of il demande de rajouter un numéro, puis relancer à nouveau le jeu et là il demande de vérifier le compte et j’ai reçu le code instantanément !

Courage les mecs, réessaye une fois quand même tout à l’heure

1 mention « J’aime »

Salut j’ai le même problème depuis la sorti de warzone. Perso j’ai dl sur steam warzone et connecter mon compte activision dessus donc j’arrive à jouer avec mon compte le seul problème c’est que j’ai pas les cp que j’avais sur blizzard sinon aucun problème pour jouer.

Salut j’ai le même problème depuis la sorti de warzone. Perso j’ai dl sur steam warzone et connecter mon compte activision dessus donc j’arrive à jouer avec mon compte le seul problème c’est que j’ai pas les cp que j’avais sur blizzard sinon aucun problème pour jouer à warzone par contre pas multi ni de zombie.

1 mention « J’aime »

C’est bizarre pour tes CP j’avais dl sur steam aussi et j’avais tout.

Par contre une fois que j’avais dl sur steam, j’ai réessayé battlenet après avoir lancer Call of sur steam et ça a fonctionné direct!

Comme si ils sentaient que j’avais utilisé un autre launcher :joy:

1 mention « J’aime »

hello
nouvelle tentative effectuée…
sans succés

y a t’il seulement quelqu’un de vivant à l’assistance technique?

une lueur d’espoir?

1 mention « J’aime »

aucune réponse de leurs part ils s’en br*nle complètement , alors j’ai swap sur STEAM et j’ai associé mon compte ACTIVISION sur STEAM , j’ai tout récup sauf le jeu multi et mes 1400CP que j’avais sur BLIZZARD , cependant j’avais acheté le jeu 70€ avec PAYPAL , je les ai contacter , je suis tombé sur un agent gamer qui a exactement le même tour que nous (il est sur pc) il connait donc bien la situation , je n’ai pas eu besoin de lui expliqué et il m’a transformé mon litige en réclamation immédiatement il m’a dit que je serais remboursé des 70€ entre 8 et 10 jours , comme ça je vais pouvoir l’acheter sur STEAM :wink: fini pour moi BLIZZARD

1 mention « J’aime »

Hello les gars ! j’ai ennnnfffiiin réussi ! je vous partage comment j’ai fait !

Alors j’ai supprimer mon numéro de tel de mon compte blizzard grâce à l’authentificator, ensuite j’ai lancer battle net de la il m’on demander de rentrer un numéro de tel et la j’ai cliquer sur " j’ai déjà rentrer un numéro ". Ensuite call of c’est allumer puis comme d’hab il demande la vérification donc j’ai cliquer dessus et la j’ai reçu un code sur mon numéro de tel que j’avais supprimer juste avant et c’était bon ! Aléluiiiiaaa mes frères d’armes !

Tenez au courant si ça marche pour vous aussi ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Par contre c’est quand même la première et dernière fois que j’achete un jeu sur battle net Ciaaaaaaooooooo ! tout mes potes ont aucun soucis sur steam depuis toujours

ça a fonctionné pour moi aussi en faisant cette manip !! par contre sur Opera GX ça n’a pas fonctionné; j’ai du mettre Google Chrome en Navigateur par défaut pour que ça fonctionne !!!

Faut faire tourner ce tip !

Merci

1 mention « J’aime »

J’ai essayer mais rien ne fonctionne chez moi, je ne sais plus quoi tenter franchement c’est lourd ,5 jours que sa dure…. Inadmissible !

Ras le bol, j’ai tout viré et tout passé sur steam. Le jeu est lié au compte activision donc on perd rien, pour warzone. Pour l’accès au multi faut repayer :smiley:
Terminé battlenet

1 mention « J’aime »

C’est inadmissible 24h que je reçois aucun code de vérif

j’attend une solution depuis lundi, c’est pas possible bordel c’est si dur de juste retirer cette connerie en attendant que ca fonctionne ? quelle bande d’incapables on s’en rapellera pour la prochaine fois, on fera bien attention a acheter nos jeux sur steam maintenant… ridicule…

Une honte . Ni plus ni moins
Après avoir passer des jours à proposer des solutions aléatoires pour vous dédouaner , vous finissez par accepter le fait que ce problème viens de chez vous, la des jours plus tard toujours aucune solution .
Pas de remboursement possible , des billets avec des réponses tout aussi générique.
100€ et ne pas pouvoir jouer …
Une honte absolue .
J’espère que vous vous prendrez une bonne class action
En tout cas pareil que beaucoup ici
Blizzard fini … Vive Steam
Pour ma part je vais créer une réclamation PayPal
Vous ne vous en sortirai pas aussi facilement. C’est inadmissible

Je m’adresse à blizzard , avez vous réussis à faire quelque chose pour qu’on puisse enfin jouer sa fait 1 semaine maintenant sa commence a faire long vraiment donnez nous des news au moins car la vraiment on est au courant de rien et rien ne s’améliore