Bonjour à tous Voilà ça fonctionne chez moi maintenant à priori le numéro de vérification du numéro sur battle net a besoin du roaming pour l étranger.
Et seulement ensuite la vérification de call of duty provient d un numéro français si ça peut aider. Je suis chez free.
Le numéro de vérification sur votre compte battle est le +4673-5282730
Et le numéro de vérification de call of duty est le +33664340158.
Voilà donc dans les options de téléphone de free activé le roaming et activé les notifications sms même si cela n a pas de rapport pour la dernière option c est les 2 seules choses que j ai modifié et cela a pris 2 3 jours quand même plus une requête battle net bon courage à tous.
Bonjour
Toujours aucune solution trouvée à première vu !!
Vous faites les sourds ? ( battlenet)
La communauté pc ne vous apporte pas assez d’argent au point d’ignorer leurs problèmes de connexion ??
Vous ne risquez pas d’être élu service client de l’année…
Service après vente : 0
Bonjour depuis le 6 impossible de jouer sur battlenet j’ai un forfait orange il y a 10 minute dans un élan de désespoir j’ai utiliser le numéro de ma mère qui elle est chez free ça a marcher direct.
Comment tu changes de numéro? Quand j’essaie de changer de numéro ca m’envoi un SMS aussi comme pour la vérification …
voici la réponse que j’ai eu de blizzard aujourd’hui pour se souci de sms
Sieranucha
Bien le bonjour, je suis la maîtresse de jeu Sieranucha ( la vieille dame aux chats !).
J’espère que vous avez passé un bon weekend. Je vais faire de mon mieux pour vous aider!
Nous avons reçu des signalements de bugs au niveau de la réception des SMS pour nos joueurs Français
Le souci a été remonté aux developpeurs. Ils travaillent déjà sur un correctif. Nous ne savons par contre pas encore quand cela sera résolu. Je croise les doigts pour que cela soit rapide.
Notre équipe ne peut hélas pas intervenir pour contourner cette vérification SMS.
Si une compensation est mise en place pour ce souci, elle le sera au niveau global et non au cas par cas.
J’espère que cela aura éclairci la situation et je vous remercie de votre patience.
Bonne journée à vous!
j’ai eu exactement la même réponse il y’a 1 semaine …
oui non mais sa craint quoi 1 semaine pour réglé un souci es en attendant tu regarde les gros streamer eux on aucun souci pour jouer a cod
J’ai télécharger l’appli battlenet sur tel et tu peux suprimer le numéro
Les gros streamers leur ramène du fric …
oui on peut mais après le souci c’est que tu reçois pas le sms sur le nouveau numéro
j’ai essayé sur 3 numéro différent es jamais rien reçu
j’ai supprimer aussi le mien il y’a une semaine … Mais pour en remettre un il faut aussi une confirmation sms … Du coup double problème …
Impossible d’ajouter un num à nouveau …
oui ben c’est bien sa le souci toi tu prend l’édition a 100€ pour au final pas jouer tu paye pour le passe de combat tu peut pas le monté non plus sa craint au final
Moi j’ai arrêté de discuter
On se moque clairement de nous
J’ai ouvert un litige sur PayPal
Qui a contacté Blizzard
C’est en cours
J’ai tout essayé rien ne fonctionne
Leur seul solution « attendre »
Mais ça fait 1 semaine pour moi . Pour d’autres bien plus .
Un peu sarcastique de dire pour les joueurs français , le forum US possède un thread avec énormément de joueurs impactés également .
Au départ on fait tout pour nous faire croire que le problème viendrait de nous .
Puis maintenant on minimise en disant quelques joueurs français .
Stop aux mensonges et donnez une réponse clair ou remboursez , au désactiver ce système en attendant de le maîtriser
salut, ça n’a pas fonctionné pour moi , je suis sur GOOGLE CHROME par défaut et ORANGE en opérateur avec Iphone 13
Salut les gars, alors après plusieurs jours d’attente (4 jours) BLIZZARD m’a enfin répondu ceci :
Bonjour DX3D,
Identifiant de requête : #92163659
Votre requête vient de recevoir la réponse suivante :
Bien le bonjour, je suis la maîtresse de jeu Sieranucha ( la vieille dame aux chats !).
J’espère que vous avez passé un bon weekend. Je vais faire de mon mieux pour vous aider!
*Nous avons reçu des signalements de bugs au niveau de la réception des SMS pour nos joueurs Français *
Le souci a été remonté aux developpeurs. Ils travaillent déjà sur un correctif. Nous ne savons par contre pas encore quand cela sera résolu. Je croise les doigts pour que cela soit rapide.
Notre équipe ne peut hélas pas intervenir pour contourner cette vérification SMS.
Si une compensation est mise en place pour ce souci, elle le sera au niveau global et non au cas par cas.
J’espère que cela aura éclairci la situation et je vous remercie de votre patience.
Bonne journée à vous!
Cliquez ici pour consulter et fermer votre requête. Si vos problèmes persistent, vous pouvez répondre à cette requête et fournir davantage de détails.
Remarque : si vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte pour répondre à votre requête, vous devrez soumettre une nouvelle requête.
Si vous ne fermez pas cette requête ou si vous ne nous fournissez pas davantage d’informations dans la semaine, nous la fermerons automatiquement et vous recevrez une notification finale par email.
Cordialement,
L’assistance clientèle
C’est clairement du foutage de gue*le , en fait , si j’ai bien compris , ils rejettent la faute sur ACTIVISION CALL OF DUTY , hors eux apres les avoirs contacter m’ont répondu ceci :
Bonjour DX3D,
En tant qu’Activision, nous ne pouvons vous aider qu’en cas de bugs du jeu ou de problèmes de compte. Pour la vérification du numéro de téléphone, vous devez donc contacter l’assistance de Battlenet.
En clair , si chacun rejette la faute a l’autre ça peux durée des semaines voir des mois…
Pour ma part , j’avais payer avec PAYPAL , j’ai fais un litige et je l’ai transformé en réclamation auprès de PAYPAL , l’agent que j’ai eu au téléphone est également GAMER et il est au courant de la situation car il en est lui même victime !
Il a donc immédiatement transformé mon litige en réclamation et validé ma réclamation , il m’a dit que je vais recevoir sur mon compte PAYPAL un remboursement dans un délai de 8 a 10 jours.
Par contre pour mes 1400CP que j’avais sur mon compte COD BLIZZARD je ne les ai pas récupérer quand j’ai associé mon compte COD sur STEAM , donc dés que c’est débug chez BLIZZARD je vais me connecté , dépensé mes CP et ensuite supprimé mon compte chez BLIZZARD , c’est TER-MI-NER chez eux ! je donnerais mon argent chez STEAM eux au moins ils sont plus réactif aux problèmes et aux bugs…
Voila les gars j’espère que mon message a pu vous aider a avancer
Au plaisir de vous croiser sur le game sous mon pseudo : DX3D
Bye
Après avoir tout essayé ca a marché pour moi
J’ai supprimer mon numéro
J’ai lancé COD il vous demande de valider un numéro , vous cocher j’ai déjà un numéro
Le jeu se lance et la il vous demande a nouveau , j’ai utilisé un autre numéro , réseau SFR et la j’ai reçu code pour valider le numéro , puis en relançant le jeu j’ai reçu le code pour le jeu directement
Toujours rien ne fonctionne pour moi ça commence à me gonfler…
Ne vous en faites pas l’assistance blizzard ne cesse de me répéter qu’il faille s’armer de notre meilleure patience et qu’ils sont tous à fond pour nous débloquer la situation
Non je rigole aujourd’hui cela fait 1 semaine qu’il me répète la même chose !
Une belle bande d’incompétents sont actuellement entrain de ne pas comprendre qu’il faille juste sortir cette fonctionnalité le temps qu’elle soit réparé !
Chez bouygues je ne reçois pas les sms
Battlenet qui ferme les yeux et qui fait semblant de s’occuper du problème une honte… Fini battlenet, retour sur steam
Salut les gars , j’ai fais une vidéo sur TIKTOK sous mon pseudo : DX3D
Allez la voir j’ai réussi a me connecter et j’ai eu mon SMS
N’hésitez pas a me dire en commentaire si ça a fonctionné pour vous.
Des bisous a tous