[Sujet Principal] SMS de vérification non reçu pour vérifier un compte Call of Duty

Le désinstaller c’était pour la blague haha
Mais ça permet au moins de jouer à warzone en attendant qu’ils se bougent pour nous envoyer ces codes

Bonjour à tous,

Merci pour vos signalements. Nos équipes sont au courant d’un souci de réception de certains SMS et travaillent avec nos partenaires afin de résoudre cela au plus vite.

Les manipulations de cet article ont été utiles dans certains cas, nous vous invitons à les effectuer si ça n’a pas déjà été fait. Notez que si vous avez fait trop de tentatives, il faudra attendre au moins 24h avant de demander l’envoi d’un nouveau code.

Frérot tu déconne il y en a ça fait plus de 2 semaine ils sont dans cette galère vous foutiez quoi pendant se temp la , nan faut attendre que de plus en plus de gens sois affecté pour ce bouger les fesse non mais c’est trop la

6 mentions « J’aime »

Go désactiver ce system de m*rde , le corriger et le remettre quand ça fonctionne sérieux la ça deviens grave , donnez des compensations comme des points COD pour la gêne occasionné ça serais le minimum mais ça on peux toujours rêver

4 mentions « J’aime »

des problèmes depuis vendredi qu’ils m’ont répondu haha Oui oui bien sur… Donc je regarde mes potes jouer à warzone et je me carre dans l’oignon mon jeux édition pigeon à 100 balles ? Et RIP mes camo 100% de mw2 et mw3 ? Vous êtes la honte de la jungle.

3 mentions « J’aime »

c’est une dinguerie Warzone sort je passe une bonne soirée avec les potes et la t’allume et tu doit valider le numéro mais tu reçoit pas le code, franchement Battle net c’est le dernier que j’achète chez vous, trop de bug vous êtes des chévres !

2 mentions « J’aime »

Ne contacter pas le support avec une demande j’ai attendu 48h pour deux réponses qui n’ont servi a rien et la fermeture du ticket comme si le problème étais résolu .
On me redirige vers un tchat ouvert de 14h à 17h au heure de Paris , c’est toujours indisponible à 14h51
Vous êtes réactif pour avoir le droit de distribuer COD sur votre launcher mais derrières vous chiez littéralement sur ces clients avec un service pareil.
Le problème aurait été sur WOW on peut être sur que sa aurai été réglé dans un temp record

4 mentions « J’aime »

Bonjour, donc depuis bientôt une semaine, il m’est impossible d’accéder à mes jeux puisque comme beaucoup de joueurs apparemment, on ne reçoit pas ce fameux sms de vérification même sur d’autres téléphone etc et les aides apportés sont pour des vieux qui découvrent la technologie comme " avez vous essayé de débrancher et rebrancher…".
Le retour que j’ai eu c’est qu’on est nombreux dans ce cas, qu’il y a « une armée de développeur » qui travaillent sur le sujet et qu’il est impossible de nous fournir un délai de réparation.
Bref on est pas prêt de jouer surtout avec la sortie de WARZONE et le besoin de tune…
Si quelqu’un a un remède miracle, je suis évidement preneur.
Merci Blizzard

2 mentions « J’aime »

et du coup on est sensé faire quoi ? attendre 1 mois ou c’est comment ?

2 mentions « J’aime »

J’ai le même problème Rien ne fonctionne je ne reçois évidemment rien
J’ai même pensé a un numéro bloqué de ma part j’ai débloqué tout mes numéro liste noir pour au final recevoir 15 appels par jours de téléconseiller a la con .
Battle net franchement vous chier dans la colle !
Iphone 12 operateur sfr jeux mw2

PS: 3 jours sans réponse après réclamation évidemment

C’est long go ce bouger sérieux ! en commerce ont nous casse les coui lles et demande des remboursement pour moins que ça , vraiment un milieu de prince le jeu vidéo

1 mention « J’aime »

Hello
exactement la même mésaventure pour ma femme depuis vendredi matin (01/12/2023)
la dernière requête nous invite à patienter 48h avant de retenter une demande de SMS
on compte les heures, et on croise les doigts
prochaine demande demain matin (60h d’attente)

1 mention « J’aime »

la question MAIS QUE FAIT BLIZZARD ???

1 mention « J’aime »

Même problème les gars… donc ça vient bien de BATTELNET le soucis. Franchement dernière fois que j’achète un jeux chez eux… 2 JOURS que je n’ai plus accès à MW3, le jour de lancement de WZ 3. JVAIS SERRER!
Super d’avoir montées toutes ses armes pour rien, payé 70euros dans le vent. et il n’ay a AUXUNE ASSISTANCE OU SOLUTION BIS… INNADMISSIBLE

ON PEUT PROUVER que ça vient de battlenet et les attaquer en justices les gars c’st on fait une plaintes collectives, POUR QUILS SE BOUGENT LE C** C’EST dingues de payer et de pas pouvoir jouer à cause d’eux… c’est leurs seul travail de s’assurer de ça

1 mention « J’aime »

Même problème depuis 3 jours, impossible de jouer à mw3… Réagissez

j ai le même pb il faudrait faire une action en justice

association des consomateurs

Bonjour, je suis en train de vrillé dans mon cerveau depuis 2 jours…

Mon rituel depuis le 29 octobre 2003 c’est de jouer tous les soirs a CALL OF DUTY , j’avais le hype pour la sortie du nouveau WARZONE III le 06.12.2023 et a 18h00 je me connecte afin de découvrir le nouveau WARZONE et la… surprise on me demande de confirmé mon numéro de téléphone finissant par ********61 par un code que je dois recevoir par SMS , hors je ne reçois rien !

J’ai donc insister a renvoyer un code mais sans sucées , a force d’insister j’ai fais trop de demandes et mon numéro est bloqué…

J’ai essayé avec des lignes téléphoniques de mes amis sur des téléphones et des réseaux différents (orange , Bouygues , sfr , la poste mobile…) mais rien !

Dans le meilleur des cas j’arrive a obtenir le premier code mais ensuite au lancement du jeu il me re demande un code mais le SMS ne vient jamais !

J’ai ouvert un ticket sous le numéro : EU92163659 mais je n’ai reçu aucune réponse de leurs parts a ce jour…

Dans le doute de recevoir une réponse a la c*n de type « copier / coller » du genre « vérifier votre modem, vos spams, vidé les cookies… » j’ai préciser que j’avais deja effectué toutes ses vérifications et que tout est OK de mon coté c’est de leurs cotés que ça bug , pas du mien ! j’ai donc envoyé ma piece d’identité récto / verso ainsi que ma facture ORANGE pour preuve que je suis bel et bien le titulaire de la ligne et que je suis pas un méchant hacker derrière l’écran.

J’ai également éclaté mon forfait téléphonique et appelé le +1 310-255-2000 mais je tombe sur un serveur vocale de BLIZZARD et on ne peux pas discuté avec un conseillé , comme je me débrouille un peu en anglais je voulais expliqué la situation de vive voix pour que ça aille plus vite mais… encore sans sucées.

J’ai donc décidé de créer un litige sur PAYPAL , moyens de paiement que j’ai utilisé pour acheté MWIII sur PC via BLIZZARD le 11.12.2023 et j’ai demander un remboursement…

J’espère que je vais pas perdre tout mes stats car j’avais tryhard le jeu le plus vite possible pour débloqué toutes les armes, accessoires et camos sur le jeu pour etre enfin pret pour WARZONE III afin d’avoir de beaux largages personnalisé.

J’ai également contacter le support de chez ACTIVISION qui sont extrêmement réactif , en moyenne une réponse dans les 10 minutes après avoir contacter via le site , mais ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire , pourtant c’est bien écrit " ACTIVISION BLIZZARD " donc même si c’est pas la même boite ils doivent quand même avoir des contacts ou un moyens ultra rapide pour les joindre mais ils n’ont pas voulu faire d’effort…

Je suis dans une impasse et je suis même angoissé a l’idée de perdre mon compte CALL OF DUTY ainsi que mes stats…

J’aimerais qu’un agent de chez BLIZZARD prenne au sérieux ma demande et visiblement je ne suis pas un cas isolé , j’ai pu voir sur ce forum et sur YouTube et d’autres forums qu’il y a des milliers de personnes touchés par ce bug , je comprends pas pourquoi BLIZZARD n’a pas encore corriger le souci , surtout pour une boite qui palpe des milliards de dollars par an…

Merci de m’avoir lu et si vous avez reussi par un moyens merci de me le faire savoir au plus vite.

Cordialement. DX3D

3 mentions « J’aime »

idem voici leurs réponse :

Bonjour DX3D,

En tant qu’Activision, nous ne pouvons vous aider qu’en cas de bugs du jeu ou de problèmes de compte. Pour la vérification du numéro de téléphone, vous devez donc contacter l’assistance de Battlenet.

1 mention « J’aime »

c’est une dinguerie mes potes on jouais ce soir comment sa fou les nerfs xD

courage les gars on est ensemble on va essayer de trouver une solution ! je regarde de mon coté et je vous tien au courant !