Bof bof de pas détailler comment t’a fait ici. Surtout que ça a été mentionné plus haut.
Bref pour ceux qui veulent pas regarder son TikTok de 3 minutes de trébuchages et de pauses digne du vocal insta de ton pote en fin de soirée, (un petit conseil, écrit ton texte avant de tourner, et soit plus dynamique avec des cuts .) je vais y écrire ici :
1 : Trouver une personne qui est chez SFR et qui peut vous filer le code rapidement
2 : Dissocier son numéro BN (confirmer avec la 2FA de l’app)
3 : Redémarrer le PC
4 : Lancer COD, une fenêtre va s’ouvrir demandant qu’un numéro soit ajouté, cliquer sur « J’ai déjà inscrit un numéro de téléphone »
5: Le jeu va se lancer, d’ici vous confirmez avec le numéro SFR et vous devriez recevoir le code.
EDIT : Vous embêtez pas avec tout ça, c’est bon ça re marche. Un petit pack de 2400 COD Points compenserai bien le retard et la gêne occasionnée
Ca a remarché pour toi ? quand ? est en faisant cette technique ?
Bonjour,
Dans la même situation que beaucoup de monde ici, je lance le jeu chez moi, et au travail pendant la pause du midi, et la veille du lancement de la saison 3, j’ai reçu la demande de validation du numéro de téléphone. Presque une semaine donc, je fais partie de ceux qui ont l’édition vault avec la saison 1 incluse, je rate donc du temps de jeu pour lequel j’ai payé.
J’avais retiré mon numéro de mobile de mon compte en espérant le remettre pour essayer de régler le problème, donc aujourd’hui j’ai à nouveau essayé.
De plusieurs manières :
- En passant par la page du profil Battlenet
- En lançant Modern Warfare 3 et en cliquant sur le bouton pour ajouter un numéro de téléphone (redirigé vers la page web pour ajouter un nouveau numéro)
- En lançant Modern Warfare 3 et en cliquant sur le bouton « I already added a phone number », puis une fois ingame, en cliquant sur le bouton pour lancer la vérification lorsque le jeu m’indique que je dois avoir un numéro de téléphone enregistré (puis comme le point précédent, redirigé vers la page web pour ajouter le numéro)
Je n’ai reçu de SMS dans aucun des cas. Je suis chez SFR Red, je ne sais pas si cela a une quelconque influence sur le fait que ça ne fonctionne pas ou non.
Il semblerait donc que le problème ne soit pas réglé, ou en tout cas, pas pour tout le monde.
En espérant que cela vous aide à identifier le problème.
Bonjour impossible pour moi de jouer à call of duty une fois dans le menue on me demande un sms de vérification mais je ne reçois aucun sms j’ai fait une requêtes mais rien de précis … merci de nous aider
Bonjour j’ai exactement le même problème et la seul réponse que j’ai c’est un copié collé de l’assistance en ligne… je sais lire mais je crois qu’ils pensent que je suis analphabète…
J’espère qu’ils vont me débloquer ça rapidement ou me contacter…. Toi tu as une réponse de leur part ou ton problème a été résolu? En tout cas solidaire dans notre galère
yo Jmaster tu es pas le seul dans cette galère moi sa fait depuis mardi dernier qu’il mais impossible de jouer a cod es on es des milliers dans se cas la malheureusement
1 mention « J’aime »
bon pour ma par le souci a été réglé j’ai reçu les sms es je suis chez orange vous devriez tester pour voir si vous sa fonctionne
Salut, je suis également chez Orange et j’ai toujours le problème. De toute façon pour eux on est bon qu’à sortir la cb et une fois que l’on a payé ils s’en fiche… j’espère que toutes les personnes impacté auront un dédommagement car vraiment c’est abusé!! On serai chowh1/ scump/ fifakill le problème serait résolu en 5min……
Bonjour,
Call Of Duty m’a demande une vérification de compte pour pouvoir jouer.
J’ai essayer de vérifier mon compte jusqu’à la tout va bien, le moment ou tout a coincer est le moment ou je n’ai reçus aucun code de vérification téléphonique, j’ai donc supprimer mon numéro de téléphone de mon compte. A partir de la j’ai essayer de le remettre ce qui n’a pas fonctionner car je ne reçois aucun code.
Merci pour votre aide et bonne soirée.
3 mentions « J’aime »
même galère depuis hier soir impossible de recevoir ce code c’est incroyable on paye 70 e et on peux pas acceder au jeu a cause de verification qui ne marche meme pas
3 mentions « J’aime »
Exactement la meme chose. Depuis hier je peux plus jouer, c’est n’importe quoi. J’ai meme envoyer des mails a l’assistance et un messages sur Twitter mais sans nouvelle. Bordel j’étais dans ma prime sur ce jeux en plus le jours d’avant et maintenant quand je voulais me remettre sur ce jeux je ne peux plus. Bravo franchement
2 mentions « J’aime »
Laissez tomber les gars.
Ya des forums qui date de 2,3 ans ou le même problème n’a jamais été résolue.
Les mecs recoivent les sms 1 semaine après, il est deja expiré le code lol.
Honnêtement les gars n’ayez aucun espoir c’est terminé.
Blizzard ne fera rien et ne répondra pas d’ici là.
Je vous parle en tout franchise n’ayez vraiment aucun espoir on ne pourra plus jouer a Warzone malheureusement bon courage les gars
sa fait 3 semaine que le problème existe et toujours pas de solution ? ils serais peut être temps de faire quelque chose non ?
Apres 3 semaine tj rien … ils vont revenir de vacance ou non ?
Salut a tous.
Apres 3 semaines sans jeu, ça fonctionne pour moi. (j’ai supprimé mon numéro avec Authenticator et je l’ai rajouté après, j’ai reçu les 2 sms. Le premier a mit 2 minutes a arriver). Je shuis chez SHOSH
MAIS C’ETAIT TROP BEAU ; Apres avoir reçu le 2e SMS au lancement du jeu, tout content je lance le multi et là à ma grande surprise :« Achetez MODERN WARFARE III pour avoir accès a l’intégralité du jeux »…
J’ai pris la version a 100e j’suis dégouté mdr c’est n’importe quoi !Autant vous dire que je ne vais pas faire appel a l’assistance vu leur réactivité…
J’ai fais un litige Paypal, ça suffit… Et j’ose espérer que vous dédommagerez les joueurs qui ont eu la patience de rester et pas être partit sur steam
Bonjour à tous,
Comme vous cela vas faire 1 semaine et demi que je ne reçois pas ce magnifique SMS !
Leur seul réponse ? Patientez sagement et coucouche panier le temps que l’on se remplis les poches sur votre dos
Vous êtes au top !
C’est une dinguerie quand même, c’est vraiment pas professionnel de leur part. Vraiment ne pas avoir une assistance compétente c’est hallucinant. À partir du moment où tu payes il doit avoir une prestation en cas de problème.
J’attend aussi depuis 4 jours c’est abusé. Je serais à la place De trapyjaccob je serais vraiment en colère!!! En plus vu quand on fait une remarque c’est un robot qui répond… je ne sais pas comment il va faire pour récupérer son jeu… en tout cas force et bon courage à toi.
1 mention « J’aime »
Je crois qu’ils s’en fiche totalement…. Vu que c’est des robots qui nous réponde!! Ça va faire 1semaine bientôt que je ne peux plus jouer à cause de se fichu code sms que je ne reçois pas… et le pire c’est qu’il n’y aura aucune compensation ou geste commercial quand ils auront réglé le problème enfin si il y arrive. J’espère qu’ils payent leur fournisseurs d’électricité et opérateur réseaux…
Bonjour à tous,
Je pense avoir trouvé une solution à notre problème.
Pour moi enfin ca a marché, la seule différence avec les autre fois, c’est l’heure à laquelle j’ai essayé !
Cette fois-ci à 10h50 et la les deux sms sont arrivés de suite.
En espérant que cela vous aide !
2 mentions « J’aime »