[Sujet Principal] SMS de vérification non reçu pour vérifier un compte Call of Duty

Bon … j’ai reçus seulement 1 sms en 1 semaine mais j’ai pus le rentrer et sa a été valider … mais … au moment de relancer le jeux … on me redemande de vérifier mon téléphone que je viens de valider … et la … bas pas de sms …

MW2 100€ + MW3 100€ vus qu’il ont tout relier …
les pack …~200€ allez 400 balle dans l’oignon … on peut toujours pas jouer

Les gars ça fait une semaine que j attends plus après eux
J ai migré sur steam
J avais déjà fait le camo interstellaire
Tant pis pour le multi et mes 2000 cp que j avais accumulé
Je profite à 100% du warzone
Mais plus jamais de ma vie je ne retournerai sur Battle.net et tant pis pour le multi que j ai payé

1 mention « J’aime »

3 jours que j’essaye de recevoir un sms qui n’arrive jamais et que je ne peut pas jouer quelqu’un aurais une solution miraculeuse a cette chose completement debile ?!

Il n’y en a pas malheureusement, BattleNet/Blizzard se moque des joueurs ils en ont rien a **** de nous. Il compte pas résoudre le problème des gens sa fait 1 semaine que sa dure et rien y fait. On va raté tout le mois de decembre warzone event etc mdr, laisse tomber mon gars sa sert a rien je les ai contacté la réponse etait juste bah on peux rien faire BREEEEF LACHE SA FREROT ET MIGRE SUR UNE AUTRE PLATEFORME RECOMMENCE A ZERO

2 mentions « J’aime »

Incroyable j’ai envie de peter un câble à croire j’ai que sa a faire de jouer sur d’autre compte non avancer ils on peter un câble !!!

1 mention « J’aime »

Si tu part sur steam tu perd tous tes camo lvl etc ?

1 mention « J’aime »

Tu recommences tout ouais vive battle net mon gaaaars let’s go

N’importe quoi
Tu as juste à lier ton compte activision à steam
Tu ne perds que tes Cp
La progression reste intacte

1 mention « J’aime »

C’est ce que je vais faire, merci, c’est la HONTE quand même!! Mais bon perdre presque 3000CP et un pass de combat bien avancé ça fait mal… c’est même INADMISSIBLE

1 mention « J’aime »

Alors se que je peut vous conseiller de faire, c’est de changer votre numéro de téléphone battle net plusieurs fois en mettant le numero votre maman papa ou bien votre conjoint etc… et par contre il ne faut pas spammer le code sms de battle net sinon sa peut bloquer et vous ne recevrez pas le code sms, alors je vous conseille de tester les sms 1 par 1 tout les 24h, il y a pluss de chance… voila si cela peut vous aider .

Salut. j’ai le même problème. Impossible de recevoir les codes d’authentification. Ca me rend dingue d’avoir acheté les jeux et de ne pas pouvoir y jouer !!! Si quelqu’un a une solution…

METHODE POUR LE SMS DE VÉRIFICATION WARZONE QUE J’AI UTILISÉ, alors j’ai activé l’authentification a 2 facteur sur l’application battlenet, j’ai supprimé mon numéro de telephone via le site en utilisant l’authentificator ( vous choisissez authentificator au lieu de SMS ensuite vous allez sur l’application puis dans authentificator et vous cliquez sur saisir manuellement ce qui vous donnera un code a saisir sur le site pour supprimer votre numero) ensuite personnellement comme je n’avais pas de 2eme numero j’ai telecharger OnOff puis j’ai payer un 2eme num certe sa fait chier mais bon, je l’ai saisis sur le site et je l’ai enregistré sa a fonctionné, lorsque j’ai demarrer le jeu ils continuaient en envoyer des sms a mon ancien numero (c’est un bug attendez 5-10 mins sa s’actualisera puis redemarrez le jeu sa enverra le sms sur le nouveau numero) et ensuite pour ma part sa à fonctionné en esperant que cela vous aidera pour ma part sa a fonctionner bonne chance a vous je sais que c’est chiant

1 mention « J’aime »

Tu peux les récupere si tu migre sur une autre plateforme

Toujours le même souci depuit 1 semaines a quand un correctif

Salut a tous les amis alors j’ai eu le même problème que vous .rien a changé jusqu’à aujourd’hui.
Alors j’ai mis mon navigateur par défaut ensuite supprimé le numéro que j’avais au préalable enregistré avec l’application mobile battle net avec authenticator suite à cela j’ai attendu 24h sans aucune manipulation.
Après cela démarrer votre jeux et mettez j’ai deja enrengitrer mon numéro quand le jeux ce lance il va vous demandé d’ajouter un numéro moi personnellement je l’ai fait avec ma petite soeur qui et chez free attendez le premier SMS ensuite il vont vous dire que c’est ok .
Relance le jeux il va vous redemander une vérif avec le numéro deja enrengitrer renvoyer un SMS et normalement sa devrais fonctionner si quelqu’un a besoin d’aide qu’il m’envoi un message ici j’essaierais d’aider au mieux force a vous les frères d’armes

LES MECS LISEZ CE MESSAGE

J’ai eu le même problème que vous y’a encore 20min j’étais en pls parce que je recevais aucun code pour vérifier mon compte battlenet et donc pouvoir jouer a COD, voila ma solution

Si vous avez un numéro de téléphone déjà enregistré sur votre compte battlenet supprimez le.
Si vous n’en avez pas c’est nickel.
Pour ceux qui n’ont pas de numéro sur leurs compte battlenet quand vous lancez call of logiquement ils vous demandent d’ajouter un numéro.
Pour ceux qui ont déjà un téléphone enregistrer sur leurs compte mais qui ne reçoivent pas de sms pas de panique sa marche aussi vous aurez juste besoin de prendre un nouveau numéro sur l’appli ci dessous.

1er étape : télécharger sur votre téléphone ( Android ou iPhone ) l’application OnOff
2eme étape : choisissez un numéro, peu importe lequel mais pas besoin de prendre un numéro VIP, perso j’ai pris un 07 classique
3eme étape : configurez votre compte ca prends 2 secondes
4eme étape : une fois le nouveau numéro actif, lancez call of
5 -ème étape : une fois que vous recevez le message pour ajouter un numéro de téléphone rentrez le nouveau numéro, et la vous allez recevoir un sms sur l’appli avec le code battlenet

C’est aussi simple que ça, j’ai reçu le code directement après avoir renseigner mon nouveau numéro

1 mention « J’aime »

Assistance Technique ou en sommes nous de cette situation
On est littéralement abandonné
Plus de 15 jours que cette situation dure

Ces payant ton truc sa marche pas obliger de payer

Sa commence a bien faire en effet, probleme toujours pas reglé pour certain, serai t’il possible de jouer au jeux que l’on paye ? les manipulation proposer par les l’assistance technique sont useless sachant que le probleme est interne a battlenet.

Je trouve ca inadmissible que le probleme ne soit toujours pas reglé, la moindre des choses serai au moin de communiqué la dessus histoire que ceux qui ont le probleme sache ou ça en ai.

0 communication dessus, probleme qui traine depuis 1 mois pour certain, etant client chez vous depuis plus de 10 ans c’est bien la derniere fois que j’achete un produit chez vous.