J’ai le meme soucis actuellement vous avez reussi??
impossible de me co depuis ce matin avec leurs sms que je ne recois pas…
La même je me demande si c’est lié a l’utilisation de VPN
Ca marche toujours pas ??
Salut, ta reussi ?? jai le meme soucis depuis ce matin
Bonsoir à tous,
je cherchais une solution tout comme vous et effectivement il y a bien une solution qui va fonctionner pour vous tous sans exception, je préviens directement que ça va être payant, il va falloir télécharger l’appli « Onoff » afin d’utiliser un numéro de téléphone et une boite de message. Vous allez supprimer le numéro que vous avez déjà enregistré et ensuite aller sur l’appli Onoff, payer 4,99 euros, rentrer le numéro que vous avez choisi sur l’appli et vous aller recevoir un premier code afin de valider le numéro et l’enregistrer sur Battle.net et ensuite vous aller lancer call of, vous allez être redirigé sur une page pour valider le sms et normalement c’est bon. Merci aux personnes qui avait proposé cette solution et qui marche pour tout le monde mais c’est « payant », sachez le !
Ce problème existe depuis plus de 20 jours.
Laissez nous au moins être remboursé.
Merci.
j’ai la meme chose depuis hier impossible…
Pareil, j’ai reçu une réponse d’un MJ qui ma précisé le problème venez bien de chez eux et que cela devrait être réglé dans les heures/jours a suivre … wait and see
Le même problème que tout le monde, je ne reçois pas le SMS ça fait plusieurs jours… J’ai déjà tout tenté…
Idem, pas de sms. J’ai tenté de supprimé le numéro et de le remettre je suis tombé sur un captcha du diable, 10 questions avec calculs pour renseigné un numéro pour qu’au final ça ne fonctionne pas, on m’a ensuite invité à reconnaitre le bruit d’une vraie abeille selon 3 options 10 fois également (j’ai tilt comme un malade); TOUT CA pour qu’au final le site m’indique une erreur et que je devais reessayer… Je ne suis jamais tombé sur un service aussi flingué que celui de Blizzard, pourtant je ne suis pas étonné!
Des grands clowns qui s’engraisse comme des porcs.
Bonjour, je ne reçois pas le sms de vérification non plus.
Je joue depuis 1 mois sans problème sur mw3 et d’un coup il me demande de vérifier mon numéro de téléphone (étape que j’avais déjà fais puisque mon numéro était vérifié sur mon profil)
Aujourd’hui rien ne marche, c’est les vacances et Blizzard ne trouve pas de solution rapidement c’est inacceptable de payer 70e un jeux et d’être bloqué.
Voici toutes les manips que j’ai testé en vain :
- recevoir le sms plusieurs fois
- supprimer tous mes numéros bloqués sur mon Iphone
- rallumer/éteindre téléphone + remettre carte SIM + MAJ de l’OS iphone
- Supprimer mon numéro pour le rajouter sur Battlenet (du coup je ne peux plus l’ajouter puisque je ne reçois pas non plus le sms à cette étape)
- télécharger l’application mobile Battle net
Bonjour, je ne reçois pas le sms de vérification pour pouvoir jouer à MW3.
Je joue depuis 1 mois sans problème sur mw3 et d’un coup il me demande de vérifier mon numéro de téléphone (étape que j’avais déjà fais puisque mon numéro était vérifié sur mon profil)
Aujourd’hui rien ne marche, c’est les vacances et Blizzard ne trouve pas de solution rapidement c’est inacceptable de payer 70e un jeux et d’être bloqué.
Voici toutes les manips que j’ai testé en vain :
- recevoir le sms plusieurs fois
- supprimer tous mes numéros bloqués sur mon Iphone
- rallumer/éteindre téléphone + remettre carte SIM + MAJ de l’OS iphone
- Supprimer mon numéro pour le rajouter sur Battlenet (du coup je ne peux plus l’ajouter puisque je ne reçois pas non plus le sms à cette étape)
- télécharger l’application mobile Battle net
- j’ai appelé mon opérateur tél (SFR) , de leurs côtés ils n’ont aucuns sms qui m’auraient été envoyé mais que je n’aurai pas reçu. Donc le problème a l’air de bien venir de chez VOUS BATTLENET et pas de chez vos clients (nous !)
- je n’ai pas, et je n’ai jamais eu d’application qui pourrait potentiellement bloquer des messages inconnus donc merci Battle net de ne pas nous proposer votre tuto en 5 étape qui consiste à redémarrer son téléphone pour bien recevoir le message. Nous sommes pas bêtes
Svp battle net , pouvez vous nous dire si vous chercher une solution, quand cela sera résolus ?
Rebonjour tout le monde, c’est juste pour dire que l’application on off qui permet de créer un nouveau numéro marche bien. Par contre ca coute 5€. On dirais bien que c’est la seule solution a l’heure actuelle.
J’ai exactement le même soucis ce sont vraiment des incapables je fais des vérifications toutes les semaines au bout d’un moment il y en a marre de devoir la faire mettez une alternative avec une verification d’adresse mail je sais pas faite marcher vos cerveau comme vous dite ou paye un jeu 70e pour ne pas pouvoir y jouer à cause de leur vieille assistance sa me débecte prochain jeux je l’achète chez Steam et j’aurais aucun soucis
j’ai exactement pareil que toi c’est du grand n’importe quoi et si tu regarde bien les topics ça dure depuis au moins deux ans
oui avant modern warfare 3 j’avais jamais eu de problème mais depuis novembre j’ai du faire au moins 15 verif mais ajd c’était la verif de trop
Bonjour à tous, j’ai eu le même problème que vous tous et j’ai fait la manip cité un peu plus haut et elle fonctionne, s’est un peu extrême de devoir payé 5€ pour résoudre le problème mais j’ai essayé plusieurs numéros de tel et je ne recevais jamais de sms
Avec la solution « payante 5€ » ça fonctionne j’ai reçu le sms instantanément
Voilà la communauté si ça peut vous aider à récupérer votre compte
Merci pour ton astuce, dommage d’en arriver à payer un numéro de tel mais en effet s’est la seule solution qui m’a aidé à récupérer mon compte…
Merci encore à toi.
Je viens de le faire je ne reçois rien 5e dans le vide merci