[Sujet Principal] SMS de vérification non reçu pour vérifier un compte Call of Duty

j’ai lmm probleme depuis hier ,j’ai tout fait comme soit disent solution mais rien qui marche !

impossible de joue au jeux mw3 car il demande une vérification je ne recois pas le code pourtant c’est le bon numéro tu paye un jeux 100e et a cause dune appli qui bug tu ne peut plus jouer quel qu’un a une solution

bordel battle net régler ce problème viteeeeeeeee !!!

2 mentions « J’aime »

j’ai le même problème ça marche toujours pas

1 mention « J’aime »

Idem, mais mon problème c’est que je ne peux pas me connecter du tout à mon compte ! Après un reset du cache de mon navigateur, Battlenet me demande de confirmer via l’Authenticator (que je n’avais jamais utilisé sur mon nouveau mobile… et du coup, jamais configuré…) Il me demande ensuite de supprimer l’authenticator (oui ! ), mais pareil, SMS de confirmation envoyé, mais je ne le reçois jamais (numéro belge, opérateur Proximus)… et impossible de contacter blizzard ! aucun mail / chat, tout se rapporte à cette FAQ qui ne sert a rien… HELP !

1 mention « J’aime »

Idem pour moi, mais c’est carrément à mon compte que je ne peux plus accéder ! Blizzard? Help ?

1 mention « J’aime »

toujours le même problème je ne peux pas jouer depuis 1 jour et demi

1 mention « J’aime »

J’ai aussi le même probleme, c’est vraiment du foutage de guele, payer un jeu 100 balles edition collector, des skins, pour au final ne pas pouvoir en profiter pendant les vacances…

Je pense vraiment à desinstaller le jeu et partir sur The final c’est indasimissible

essaye ça J’ai réussi a me reconnecter sur mon compte sachant que je ne recevais pas de message sur mon téléphone la manipulation c’est de se connecter sur le site Callofduty de lier son compte battlenet directement à son compte si ce n’est pas déjà fais, mettez votre numéro ou celui d’un proche sur le site de Callofduty et ensuite lancer battlenet mettez le même numéro et vous allez recevoir un message normalement voilà j’espère que ça fonctionnera pour vous tenez moi au courant.

j’ai réussi en faisant la manip que j’ai détaillé j’espère que sa pourra aider

Même problème essayer avec plusieurs téléphone et plusieurs numéro .
du coup nombre de tentative atteinte merci battlenet pour prendre des milliards y a du monde mais derrière plus personne

1 mention « J’aime »

rien a faire pour moi, cela me marque que trop de tentative ont été effectué pour lenvoie du SMS et tout est bloqué

pareil pour moi, rien à faire depuis 2jours, j’attends une réponse de leurs parts…

Super je voulais me détendre un peu avant de reprendre le taff pendant ces courtes vacances… franchement c’est abusé. le support est complétement à la ramasse

pareil pour moi, depuis le 26/12/23 pas moyen de lancer le jeux.
c’est ABUSER !

Salut,

Vous avez le problème depuis 1 mois et ça n’est toujours pas réglé ??

Je l’ai depuis 48heures et c’est déjà trop pour moi !

1 mention « J’aime »

Idem pour moi depuis cet après midi. Ça me demande de rentrer le code reçu par sms et je ne le reçoit jamais. N’y a t’il pas moyen de faire la vérification par mail ? Pourtant c’est bien mon numéro habituel. J’ai même télécharger l’appli mobile battue net avec l’authentificator mais ça veut toujours passer par le SMS. Du coup je suis bloqué. SVP battue net aidez nous

1 mention « J’aime »

même moi depuis 48 heures et toujours pas trouver le moyen de régler le problème. même après avoir essayer 3 numéro différent. j’hésite à allez le prendre sur steam mais flemme de renvoyer 80 balles en plus.

j’espère que le problème ne va pas durer très longtemps.
Activision à carrément clôturer mon dossier de leurs coté. Sans meme me donner d’informations ou un délais. (Ces enuls)

Tu as essayé plusieurs numéro de tel et ça n’a pas marché ?

1 mention « J’aime »

ouai 3 différent sans succès ça va finir sur steam jcrois ces conneris c est trop une folie blizzard comment ils sont inutiles&

1 mention « J’aime »

Toujous le problème pour moi depuis hier je lance le jeu, et la me demande le code recu par sms que je recois pas jsuis dégouté j espere que battle net va se bougé a faire quelque chose jsuis fou…