[Sujet Principal] SMS de vérification non reçu pour vérifier un compte Call of Duty

Bonjour le 22/12/2023 16h00 , toujours pas de code de vérification reçu … Qu’est ce que vous faites ??? Impossible de jouer a Warzone

1 mention « J’aime »

Apparament pour les test de robot c’est pour qu’ils instruisent leur IA … ils abusent blizzard , prochain COD sur steam

C’est pas serieux Blizzard cette histoire !! on veut se co :frowning:

1 mention « J’aime »

Ça a fonctionné pour moi, je suis pas à 5e près donc parfait, mais dommage d’en arriver là

1 mention « J’aime »

Oui franchement ça a l’air bizarre, car quand tu veux changer ton numéro il faut d’abord le valider avec un code de Verif envoyé par sms, mais comme on ne reçoit pas le sms pas possible de changer le numéro non ?

1 mention « J’aime »

La solution de l’appli ONOFF fonctionne , c’est payant mais le temps que ça soit réglé ça peut depanner. Vous pouvez resilier a tout moment.

1 mention « J’aime »

L appli on off c est quoi le principe ? Il attende quoi le service technique franchement supprimé le mode sms et go par email…

1 mention « J’aime »

4 jours d’attendre sans aucune sms et la j’ai fait l’astuce de onoff et ca a marcher…obliger de payer 4.99e pr y jouer…

Bonjour 24h d’attente pour rien, cela ne marche toujours pas quand je met mon numéro de téléphone . J’ai payé le jeu 70€ en précommande en août 2023 pour pas faire attendre les actionnaires à col blanc américains. Merci !!

Idem pour moi, pas moyen de recevoir ce foutu SMS de vérification, j’ai MAJ mon IOS, tenté en décochant Imessage, installer l’authenticator, appelé mon fournisseur d’accès mobile, contacté Activision avec un ticket qui d’ailleurs sont ultra réactif, mais le problème vient de Blizzard / Battlenet, @Blizzard répondez nous SVP, on aimerait juste pouvoir jouer!!!

1 mention « J’aime »

Personnellement je ne peu rien faire, même supprimer mon numéro je n’y arrive pas car ne reçois pas le code alors qu’avant aucun problème, aucune réponse de leurs parts depuis plusieurs jours… lamentable

1 mention « J’aime »

Même soucis que vous depuis hier, impossible de recevoir le sms avec plusieurs téléphone différents … les prochains jeux sur steam les yeux fermés , dommage d’en arriver là pour une si grosse boite …

1 mention « J’aime »

Blizzard vous faites quoi ???

1 mention « J’aime »

pareil 3 jours d’attente… ils font quoi en fait ?

Le forum acceptera les liens s’ils renvoient à des sites sur liste blanche (le site de Blizzard, principalement) ou si tu les convertis au format « texte préformatté » comme ceci :

https://i.imgur.com/E0WcuoM.jpg

C’est hallucinant 3 jours bloqué sans réponses

moi cest pareil depuis deja 4 J … chaque fois leur reponse automatique … franchement une honte .

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Cela fait maintenant plus d’un mois que je n’ai pas accès à mon compte battle.net car quand je souhaite me connecter je ne recois jamais le SMS devant me donner le code d’authentification.

J’ai tenté tout les jours depuis 1 mois de relancer la demande mais rien n’y fait, j’ai contacté le service Client sur Twitter et aucune réponse concrète pouvant me permettre d’accéder à mon compte.

Je souhaiterai obtenir une réponse concrète ou tout simplement de l’aide venant d’un service client mais ca paraît trop demandé à Blizzard. J’ai dépensé beaucoup d’argent dans ce compte et je souhaiterai obtenir soit de l’aide soit un remboursement intégral de mes achats fait sur ce launcher de qualité médiocre.

3 mentions « J’aime »

Même soucis ici pour un nouveau compte dans la famille. Essayé avec tout les téléphones, dont certains qui avaient déjà marchés.

C’est juste INCROYABLE que Blizzard ne soit pas foutu d’envoyer des SMS normalement… Ca fait DES MOIS que les problèmes sont les mêmes.

Faites quelque chose, c’est insupportable de payer pour être bloqué par votre incompétence. La moindre des choses serait d’arrêter cette Auth par SMS tant qu’elle ne marche pas nickelle.

1 mention « J’aime »

J’ai le même soucis que vous. Compte verrouillé ! Pas moyen de recevoir le code de récupération via SMS. Blizzard est sourd à mes requête.

2 mentions « J’aime »