[Sujet Principal] SMS de vérification non reçu pour vérifier un compte Call of Duty

Personne n’a résolu le problème ? Les gens qui attendent depuis des mois ça se passe comment vous avez réussi ? Moi ce n’est pas lié à COD, je peux juste plus du tout me co à mon compte vu que j’ai pas l’authenticator et qu’ils demandent le SMS mais je ne reçois rien. C’est abusé, j’ai accès à aucuns jeux, rien du tout.

Perso toujours bloqué au bout de 5 jours. Je ne reçoit toujours pas le sms. C’est quoi l’histoire du ON/OFF ou il faut payer 5e ? Apparemment certains ont réussi à débloqué comme ça… mais c’est quand même un scandale de pas pouvoir jouer a cause de ce sms.
De plus que j’ai l’appli mobile avec authentificator mais ça me demande encore et toujours ce fameux sms

j’ai exactement le même problème que vous aucune réponse de leur part comme d’habitude un service incompétent qui préfère rester a leur cafetière

1 mention « J’aime »

meme probleme , la reponse du service client , attendez encore haha
A FUIRE , GO STEAM les joueur COD

1 mention « J’aime »

Bonsoir à tous, je confirme, je viens d’installer et de lier steam à mon compte Activision et aucun souci via Steam. Donc je vous conseil de passer également via Steam vu que Blizzard ne veut pas essayer de nous trouver une solution.

Ça m’embête de devoir racheter le jeu sur steam. C’est abusé sérieux, tout ça pour un bug avec les sms. Pourquoi ils passent pas par mail ? Est ce que certains on réussi à le débloquer sur BATTLE net ?

Non toujours pas débloqué pour ma part je suis en train de télécharger sur steam Warzone seulement , j’ai mon camo zombi dessus je suis vert . Bon courage les joueurs cod

3 mentions « J’aime »

Je viens d’essayer avec le numéro de téléphone de ma conjointe. Je ne reçois pas non plus les sms sur son téléphone. Mon compte est donc bloqué. Continuez à ignorer les problèmes. Vos clients vous remercient :+1:

5 mentions « J’aime »

après plusieurs essaie comme notifier plus haut sa ne fonctionner pas . Je suis chez orange et ma femme chez bouygues . Ducoup suite au message de Mythyzyn je suis passer par un pote qui a sfr et op miracle j ai reçu les codes … peut être juste un coïncidence mais je préfère vous le signaler au cas ou .

3 mentions « J’aime »

Ah cool bon be go trouver un pote qui a SFR :rofl: et depuis ça ne t’a pas redemandé de double authentification par sms ?

2 mentions « J’aime »

Intéressant comme info merci ! Mais c’est incroyable qu’on en arrive là quand même… En 2023/2024 que ça se passe ainsi c’est juste scandaleux, on paie une blinde un jeu depuis une plateforme qui nous empêche de jouer… je vais contacter UFC Que Choisir pour savoir ce qu’ils en pensent car c’est pas normal qu’on nous empêche d’utiliser un produit qu’on a payé.

2 mentions « J’aime »

juste ajouter a mon compte battlenet et la verif au lancement de cod depuis nikel :wink:

2 mentions « J’aime »

le pire c est que sa tombe pile poil pendant les vacances , ducoup blizzard sont en vac aussi … tenez au jus si sa fonctionne pour vous :wink: sa aidera peut être d autre personne si le problème viens vraiment de la

4 mentions « J’aime »

Bonjour , meme probleme que vous tous depuis ce midi , alors que je joue depuis le day one sans soucis .
Je suis en train de test en changeant le numero avec celui du telephone de boulot .
En tous cas vraiment honteux blizzard quand je voit le nombre de personne qui ne peuvent plus jouer a un jeu qu’ils ont payer plein pot c’est inadmissible

3 mentions « J’aime »

pareil pour moi mais quand je vois le premier qui a plus d’un mois de blocage ça fait peur . je suis en train d’harceler activision car personne ne fait rien est c’est un scandale surtout que j’ai acheté le multi et plus possible d’y accéder

1 mention « J’aime »

plus 1 mois… ca fait peur et ca revolte ! ca fout les nerfs surtout que comme tu dis on a dépenser pour ce jeux et a cause deux on peut plus y jouer . j’ai contacté activision , clairement ils en ont rien a fou.tre et c’est un scandale

2 mentions « J’aime »

Même cas de figure chez moi j’ai jamais changer de numero de tel, je joue tous les jours presque
Cod me demande depuis hier de vérifier mon numéro de telephone et je ne recois pas le sms…
J’ai meme supprimé mon num de mon compte et mis celui de ma femme à la place, j’ai recu le sms de validation d’ajout au compte, je relance call of duty, et j’ai encore une demande de verif de numero de telephone et rebelotte je ne recois pas le sms sur le nouveau numero ajouté alors que 2 min avant je l’avait bien reçu.
BONNE ANNEE BATTLE NET, assistance 0, service 0

2 mentions « J’aime »

C’est bon ma patience à des limites, je joue tous les jours en moyenne, vous ne faites toujours rien … je vous déteste

1 mention « J’aime »

Bonjour je revien après 24h , j’ai reussit enfin a valider le numero , j’ai juste changer le numero et mis celui de mon telephone de boulot et j’ai bien recu ce fameux sms mais 24h après car j’avais trop spam . Alors le conseil que je vous donne c’est ne spammer surtout pas les numero sinon l’anti spam vous bloque 24h et essayer avec d’autre numero de telephone .

En esperant vousa voir aider bonne chance a tous

1 mention « J’aime »