[Sujet Principal] SMS de vérification non reçu pour vérifier un compte Call of Duty

moi je pouvais pas le supprimer car même sur le site internet je ne recevais pas de sms pour le supprimer alors j’ai activé l’authentificator pour arrivé a le supprimer mais quand je lance le jeu le même numéro reste enregistré ( alors que je lai supprimé) et limite je peux même plus en rajouté un de numéro maintenant ! et le problème persiste et toujours pas de nouvelles de ces bon a rien

1 mention « J’aime »

Salut , tu est chez quel opérateur a ton travail ?

malheureusement cette technique marche que pour quelques personnes mais pas pour la majorité . ou on arrive pas a changer , ou on a pu changer mais on reçoit toujours pas le sms quand on est en jeu ect ect seul quelques un ont cette chance

je viens de recevoir un message unique qu’il envoie surement a tout le monde de mr jason.m disant que oui le problème vient de chez eux et qu’ils sont dessus … mdr

2 mentions « J’aime »

Toucoakours
Bonjour,

Je suis le maître du jeu Jason M. J’espère que vous passez une bonne journée malgré ce souci!

Nous avons actuellement un souci dans l’envoi de SMS par notre service.

D’après un rapport que j’ai sous les yeux, les équipes sont bien en train de régler ce bug. Vous avez totalement raison, c’est un bug chez nous. j’ai plusieurs lignes dans le rapport qui expliquent que normalement, le souci va être réglé dans les prochaines heures/jours. Mais sans précision encore, ils sont en train de travailler dessus.

Pour certains joueurs, le souci est déjà fixé et vous allez recevoir le SMS. Si vous avez atteint le maximum de tentative, il suffit juste d’attendre.

Nous sommes désolé, sincérement désolé de la gêne occasionnée. Merci d’accepter nos excuses.

Cordialement,

Pareil pour moi aucun SMS recu je suis bloqué depuis 1 semaine sans pouvoir jouer alors que j’ai acheté MW3 sans meme y pouvoir jouer

1 mention « J’aime »

Bon j’espère qu’ils vont vite résoudre le problème. J’ai essayé avec 3 numéro (Orange) aucun de marches… s’ils règlent pas vite le problème, je vais partir définitivement chez STEAM…

1 mention « J’aime »

Une honte… Vérifications au fraises clairement… Impossible de recevoir cette SMS en supprimant mon numéro pour mettre celui d’un proche ça ne marche pas vraiment une un service de m**** tout marchais bien pour part jusqu’à que j’ai cette vérification je demande le remboursement de ce jeu pour aller sur Steam clairement…

1 mention « J’aime »

Payer un jeu 70 balles et devoir attendre un SMS c’est une honte… par contre pour payer ça il y a pas de vérification a pas de soucis :wink: puis bon pour avoir un geste commercial de le part c’est le nombre de tentatives SMS aussi :+1::+1:

1 mention « J’aime »

Bonjour j’ai le même problème depuis 17H aucun sms. Je suis chez Orange

1 mention « J’aime »

yep toujours le même problème merci blizzard!

1 mention « J’aime »

Ouais pareil pour ma part mais depuis le 31 vers 14h/15h puis j’ai fait l’erreur de supprimer mon numéro du compte en pensant que celas réglerais le problème mdr.

Info sur les tentatives:

Test fait sur deux numéros Orange sur 2 téléphone différents tjr rien.

Se qui m’inquiète c’est que le truc traîne depuis un moment et ont en est encore à “ont est sur le sujet” en attendant je peux pas jouer pendant mes congés donc vous me remboursez le pass de combat ou c’est comment ?

Bref c’est au petit bonheur la chance.

1 mention « J’aime »

Bon comme testé est mentionné plus haut avec l’app OnOff ont peux avoir un numéro temporaire pour 5€ j’ai fait le test et deviné quoi je reçois instantanément les messages.

Quoi à dire à part blizzard vous me devez donc 5€…

Franchement c’est abusé tellement c’est débile.

2 mentions « J’aime »

je vois pas bien a quoi sert l’app vu qu’on a besoin d’un code de confirmation sur l’ancien numéro pour pouvoir faire le changement. étant donné qu’on recoit pas le code on pourra pas changer le numéro…

1 mention « J’aime »

J’ai le même problème que vous…

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous. J’ai également le même soucis. J’ai tenté avec plusieurs numéros; sans succès. Malheureusement j’ai atteins le nombre maximum d’essai et je suis complétement bloqué.
J’ai tout de même lancé une requête auprès du support.
C’est juste insupportable d’avoir ce genre de dysfonctionnement… bon chance à ceux qui sont dans le même cas.
Bonne soirée.

3 mentions « J’aime »

En gros lors de la suppression du numéro ont peut choisir de valider via un code de l’authenticator et de me taper manuellement, une fois le numéro supprimé lapp entre en scène.

ah ok chez moi imposible de faire marcher l’authentificateur

pourquoi ne tout simplement aller chez steam?

Bonjour

pareil ici , je ne reçois pas le SMS de confirmation.
Ca me gave un peu vue le prix payer.
peut on savoir quand cela sera résolu ?

J ai tenter l installation sur STEAM , avec mon compte lier sur le site callofduty.
ca me retrouve bien toute mes récompenses etc mais le jeux est incomplet et ca me marque qu il faut payer la version complète.
Y a t il un moyen pour « transféré » sont achat vers STEAM ?

1 mention « J’aime »