[Sujet Principal] SMS de vérification non reçu pour vérifier un compte Call of Duty

Bonjour,

Réponse de Blizzard sur les forums Amériques :

Hey all,

Just chiming in to repeat what Neighbour mentioned above. We have seen multiple reports of SMS messages not being sent for Call of Duty verification and general attaching of numbers. At this time I have no additional information such as what’s going on or an ETA on a fix. We’ll post here if there is any updates regarding the situation. Thanks for everyone’s understanding and patience while this is sorted out.

cf : https://us.forums.blizzard.com/en/blizzard/t/main-thread-not-getting-a-sms-code-when-mw3-launches/48311/112

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Réponse de Blizzard sur les forums Amériques :

un peut nul comme raiponce non moi tu ma bien valide mais 100 euro non donc bouger vous le Q un peut

1 mention « J’aime »

J’ai eu une réponse de leur part, ils m’ont dit d’aller sur le chat en live pour résoudre le problème avec un assistant directement dès lundi. Mais ils sont en maintenance pour la semaine…

Même problème ici… Honteux d’acheter un jeu à 70€, de faire des doubles vérif, e-mail vérifiée, numéro vérifié pour que 1 mois plus tard on te redemande de vérifier ça… Mais bordel vous êtes à côté de la plaque…

Et biensûr 0 réponse de leur part sur le ou les tickets fait hein ça serait trop…

Même problème demande de vérification par SMS que je ne reçoit pas (alors qu’il y a 1mois tous c’est bien passé), après m’être connecter a Call of duty modern warfare 3. Je suis chez RED SFR

Reponse ce jour:

Bien le bonjour,

Maître de Jeu ********* à votre écoute !

Nous avons pu confirmer que le souci ne provenait pas de nos propres infrastructures, ce qui nous empêchaient d’intervenir directement pour le corriger. Nos équipes ont néanmoins pu travailler avec nos partenaires pour que la source du problème soit identifiée et corrigée.

Les SMS devraient à présent pouvoir vous parvenir sans problème.

Notez cependant que si vous avez réalisé un trop grand nombre de tentatives et recevez un message en ce sens, il vous faudra patienter au moins 24 heures avant de pouvoir retenter la procédure.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Bonne journée à vous !

1 mention « J’aime »

Bonjour ,

Ca ne marche toujours pas pour moi …

Bonjour, quelqu’un a trouver une solution pour recevoir le sms avec le code d’authentification ?

ça ne marche toujours pas et du coup bah j’ai trop spams…

Je suis en train de voir avec orange, je vous tiens au jus si ça résout quelque chose.

Edit: ça a donner que dalle, je suis sur que ça viens de blizzard.

Bonjour, j’ai ENFIN RECU MON CODE en changeant mon application de sms sur mon téléphone, si ça peut aider quelqu’un …(samsung et amessage n’ont pas fonctionné, je l’ai reçu avec l’appli google message)

Dites moi si ça marche chez vous

Bonsoir la chance j’ai hâte de pouvoir jouer mes toujours pas possible pour moi je vais essayer ce que tu as fait mes je suis sur ios . Est je ces pas vous mes mise a jours de 30giga a faire en espérant du changement

1 mention « J’aime »

hello
45h apres toujours rien!
j’a iésactive l’utilisation de Imessage tenterr avec un autre téléphone, vérifier les mises à jours etc etc
mais rien n’y fait toujours pas de sms reçu pour arriver acceder au compte battlenet

en changeant l’appli message ça a marché chez moi, coup de bol ? j’attends des retours pour le dire

une réponse apres 3 jours e requête:
« assurez vous d’attendre au moins 48h entre vos demande d’envoi du sms »

traduit en langage courant c’est « prend ton ballon et va jouer au bord de l’autoroute »

Toujours rien ça mais arrivé hier en début de soirée en me demandant le code de sécurité qui n’a jamais été envoyé, je trouve ça long aucun poste n’a été affiché pour prévenir de leur bug

la même que toi j’ai fais toute les solution possible mais toujours rien

Salut à tous moi pareil pour jouer y demande de vérifier le numéro battelnet mais je reçois pas de sms …

Bonjour meme pb pour moi impossible de recevoir ce ptn de sms, j’ai tout essayez rien n’y fait.
Quelqu’un a une solutions?