Salut a tous moi aussi même soucis toujours rien !
Je viens de contacté activision en leur expliquant le problème et il ne peuvent rien faire de leur côté il m’on dit de régler ça avec blizzard sauf que blizzard ne répond pas au messages super !
70 euro et on peut même pas jouer mdrrrrrrrrrrr
Exactement pareil pour moi , j’ai fais une demande et on m’as répondu qu’ils avaient eu plusieurs signalements pour ce problème et qu’ils travaillaient sur un correctif. En attendant pas de MW3 …
( perso j’ai acheté l’édition a 100e ça m’embête un peu pour être poli )
Pareil pour moi aucun sms recu et ca dur depuis vendredi apres midi que je ne peux pas joué j’en peux vraiment plus ca fait Peter les plombs dites moi qu’il y a quelqu’un dans le meme cas que moi . On est mardi ca fait + de 4 jours serieux c’est du vol
Pareil depuis ce matin , rien a faire . Mon compte est 100% paramétré avec authentification etc
Mais je reçois les sms en cas de modification d’un paramètre sur mon compte , mais pas les codes de vérification …
Billet ouvert , ca fait 10 ans que j’ai mon compte et tout les COD … Jamais eu de soucis avant ce jour
J’ai suivi toutes les recommandation de leur réponse générique
Rien n’y fait
Comment se faire rembourser un jeu a 100 euros ?
Bonjour,
24h après avoir contacté le support aucune réponse de leur part avez vous eu dés retour ou une solution ? J’ai tout essayé contacté l’es support activision, blizzard j’ai activé désactiver l’authentificateur, mon numéro de tel est bien le mien, mis leur application sur mon tel mais rien y faire
Bonjour,
J’apporte ma contribution car j’ai eu plusieurs réponse du support de Blizzard. Je pense qu’il n’y a aucun lien entre l’impossibilité de changer de Numéro et le code pour MW3. Ils m’ont signalé qu’il avaient remarqué que plusieurs utilisateurs avaient eu des soucis pour recevoir les sms mais qu’il avaient apporté des correctifs et que normalement cela devrait revenir a la normal petit a petit.
je pense perso que le soucis est présent pour les personnes ayant déjà renseigné un Numéro et qui l’ont déjà fais vérifié auparavant, et que leur système n’avait pas prévu ca. C’est pour ça que certaines personne ayant changé de Numéro on pu recevoir le Code pour Mw3.
Pour résumer il faut patienter …
En combien de temps il t’on répondu car moi j’ai déjà fait 2 demandes mais aucune réponse de leur part
Ca dépend mais j’ai fais une demande hier soir et ce matin j’avais la réponse
Update,
Selon la réponse qu’il viennent de me donner, ils ont bien vu sur mon compte qu’il y avait un soucis et que ca devrait être réglé, juste bien patienter 24h avant, j’ai tenté de lancer le jeu hier vers 17h donc je vais essayer vers 18/19h histoire d’être sur
J’ai voulu joué ce matin et on me demande de m’authentifier par sms , problème je ne reçois jamais le sms que faire ?
Ta de la chance car hier à 10h du matin je leur est fait un ticket aucune réponse
C’est super ça fonctionne toujours pas non plus de mon côté, toujours la même chose depuis samedi ça commence a faire long pour un bug qui est surement si simple à corriger…
Plus jamais j’achète un call of sur battle net
j’ai le même tour … depuis 3 jours ils m’ont répondu hier que le problème était résolu mais toujours le même soucie ! je désespère
toujours pareil depuis samedi je recoit pas le code de validation c’est super ! deniere fois que j’achete un jeux sur leur plateforme
impossible de jouer depuis ce matin je ne recois aucun code par sms !!! Comment faire !!!
même si vous recevez une réponse il ne vous donnerons aucune assistance, ils m’ont déjà répondu plusieurs fois, c’est des messages automatique du genre les développeurs sont au courant, ou bien supprimer le cache de votre navigateur internet, j’ai le même problème que vous depuis 5j, certaines personnes + de 10jours … J’ai tout essayé changer le numéro de téléphone part 3 autres diffèrent, attendre 48h etc…
moi aussi j’ai le même problème si quelqu’un a la solution svp
Bonjour,
Voilà maintenant trois jours qu’il m’est impossible de me connecter à cause de la non réception du code confirmation SMS !
J’ai tout essayé: avec un autre téléphone et diffèrent opérateur rien n’y fait je ne reçois jamais ce sms !!
J’ai contacté l’assistance Blizzard sans réponse clair !
J’ai contacté aussi le support Activision la réponse a été très rapide moins de 2h stipulant que le problème venez de chez battle net !
J’ai contacté mon opérateur téléphonique aucun problèmes sur ma ligne !
Je précise JE N’AI AUCUN BLOQUEUR DE SPAM OU TOUT AUTRE CHOSE DU GENRE D’INSTALLER SUR MON TELEPHONE : LE FILTRAGE SMS EST AUSSI Désactivé !!
Je précis que je suis sur IOS tout est à jour à ce niveau là ! Idem au niveau du pc !
Y’a t’il encore des personnes ayant le sens du service au seins de votre entreprise ??
cela fait plus de 10 ans que j’utilise cette plateforme et c’est la première fois que je constate que l’assistance est à ce point dégradé … Ca ne me donne plus l’envie de faire des achats chez vous !
Ma question est la suivante : Pouvez vous apporter une réponse et solution complète à tous les joueurs qui ne peuvent user de leurs jeu dans les plus brefs délai ? à cause du système de certification par sms qui ne fonctionne malheureusement pas !!
Le problème viens inévitablement de chez vous ! Ayant usé et vérifié toute les causes probable de la provenance du problème !
Dans l’attente d’une réponse précise et rapide !
Cordialement !