[Sujet Principal] SMS de vérification non reçu pour vérifier un compte Call of Duty

En tout cas perso c est fini battle net
Je vais passer sur steam
Quelque sait si ce problème persiste sur steam ?

Perso, ça fait 2 semaines quasi 3 que j’ai le même problème sur Steam ET sur Battle Net , impossible de mettre mon numéro ni de recevoir le SMS de vérification . :sob:

Même en créant un nouveau compte ?
Il y a l obligation de passer par leur système en bois ?

j’ai trouver l’astuce les gars, il faut que vous telecharger battlenet sur mobile et activer le authyficateur depuis le mobile et battlenet pc . supprimer le numéro de téléphone de votre compte battlenet avec authy . lancer call of duty il vous demande d’ajouter un numéro de tel , vous mettez un autre numéro celui de votre mère ou ami ou autre etc… ensuite vous fermer votre jeux . définisse microsoft edge ou un autre moteur de recherche du genre Firefox par default sans importer vos compte ou autre . vous lancer le jeu , la page du nouveau navigateur par default va s’ouvrir et de la vous aller pouvoir recevoir le sms tant attendu ou même mètre renvoyer un code , pour moi sa a marcher si c’est pas clair hésite pas a me reposer des question , je suis pas très bon en explication ^^ dsl

1 mention « J’aime »

j’ai trouver l’astuce les gars, il faut que vous telecharger battlenet sur mobile et activer le authyficateur depuis le mobile et battlenet pc . supprimer le numéro de téléphone de votre compte battlenet avec authy . lancer call of duty il vous demande d’ajouter un numéro de tel , vous mettez un autre numéro celui de votre mère ou ami ou autre etc… ensuite vous fermer votre jeux . définisse microsoft edge ou un autre moteur de recherche du genre Firefox par default sans importer vos compte ou autre . vous lancer le jeu , la page du nouveau navigateur par default va s’ouvrir et de la vous aller pouvoir recevoir le sms tant attendu ou même mètre renvoyer un code , pour moi sa a marcher si c’est pas clair hésite pas a me reposer des question , je suis pas très bon en explication ^^ dsl

je vais essayé ta manipulation mais je pense que c’est de la pure chance

Yo,
Je viens de test,cela fonctionne pas chez moi…

même soucis avec un nouveau compte il demande toujours le numéro

Mozilla ça marche pas.
Chrome ça marche pas.
Edge ça marche pas.
OperaGX ça marche pas.
Je veux bien faire des efforts mais là rien qui fonctionne :sob:

Si un gars de l assistance passe ici
Vous êtes vraiment une brochette d incapable
10 jours que le soucis persiste et aucune avancée pour un problème si mineur
Pour une boîte comme la vôtre c’est une honte
Les réponses réponses que nous avons c’est le même message type comme quoi vous êtes au courant
Pour ceux en galère comme moi
J ai pris Warzone sur steam le temps que ces incapables fixent le problème
Compte niveau 1 , 0 arme
Mais c’est toujours mieux que rien on va dire

1 mention « J’aime »

Voici la réponse du support :

Toucoakours
il y a 55 minutes
Bonjour,

Je suis le maître du jeu Jason M. J’espère que vous passez une bonne journée malgré ce souci!

Nous avons actuellement un souci dans l’envoi de SMS par notre service.

D’après un rapport que j’ai sous les yeux, les équipes sont bien en train de régler ce bug. Vous avez totalement raison, c’est un bug chez nous. j’ai plusieurs lignes dans le rapport qui expliquent que normalement, le souci va être réglé dans les prochaines heures/jours. Mais sans précision encore, ils sont en train de travailler dessus.

Pour certains joueurs, le souci est déjà fixé et vous allez recevoir le SMS. Si vous avez atteint le maximum de tentative, il suffit juste d’attendre.

Nous sommes désolé, sincérement désolé de la gêne occasionnée. Merci d’accepter nos excuses.

Cordialement,

3 mentions « J’aime »

voici ce qu’il ont dit à moi

Bonjour
Ici la Maîtresse de Jeu Alfeeltiku du Support Blizzard. J’espère que vous vous portez bien, je vais traiter votre requête.

J’ai lu vos échanges avec mes collègues et vu que vous n’arrivez pas à recevoir de SMS de Blizzard afin de jouer à Call of Duty.
Nous comprenons parfaitement en quoi ça peut être ennuyant. A l’heure actuelle, nous n’avons hélas pas les outils nécessaires permettant de forcer l’envoi de messages ou de modifier le mode de vérification. Sachez toutefois que nous espérons que le souci soit réglé au plus vite.
En attendant, je vous invite à faire les vérifications suivantes :

• Assurez-vous qu’aucune application pouvant bloquer les SMS ou les appels n’est installée.

• Activez les notifications téléphoniques depuis vos paramètres de compte.

• Assurez-vous que votre téléphone dispose d’une réception.

• Essayez d’utiliser l’Authentificateur.

• Redémarrez votre téléphone.

• Pour Android : effacez le cache dans les paramètres des applications de votre téléphone.

-Contactez votre opérateur téléphonique pour obtenir de l’aide.

J’imagine bien que ces conseils peuvent paraitre génériques, mais ils ont aidé plusieurs joueurs dans le même cas que vous.

Problème toujours pas régler… la saison 1 arrive ce soir mais on peux pas jouer, heureusement le jeu a couter QUE 100€ ^^^^
Vraiment des incapables, si long pour un problème si ridicule… par contre un problème de boutique y’a pas de soucis en 2h max c’est corriger

6 mentions « J’aime »

Ils ont enfin communiqué sur le soucis sur Twitter LOL

1 mention « J’aime »

MDR au moment ou j’écris dans mon ticket qu’il n’y a aucun communiqué, ça me termine! 1 semaine après, en toute chillance

Le probème avec un double compte c’est le risque de shadow ban mec
Ils acceptent pas trop le double compte de que j’ai compris

Il y a pas a rester poli ou non, on est en 2023 et c’est une honte!

A chaque mise à jour, à chaque fois que l’on a besoin d’avoir le service pour lequel on a payé il ne se passe rien ! Pour prendre l’argent il y a du monde. Pour fournir un service stable ce n’est plus la même chose.

Je ne peux pas recevoir le code par sms, pourquoi ? Aucune idée. Je retire mon numéro de téléphone pour le remettre ou tester avec un autre. Même problème, maintenant je suis juste bloqué pour on ne sait combien de temps et je n’ai plus de possibilité d’ajouter un numéro.

• J’ai aussi DL leur nouvelle daube d’application qui sert ? A rien et oui encore …

C’est du grand n’importe quoi !

2 mentions « J’aime »

Toujour pas réglé c’est vraiment un scandale on paye des jeux 70 € pour ne pas pouvoir jouer !!!

Je suis passé par steam avec un compte niveau 0 pour ce soir
Le temps qu ils règlent le problème
Impossible je repaye le jeu 2x

c’est idem pour moi , c’est enervant en sachant que la warzone sort ce soir … on paye des jeux 70 balles pour ne pas pouvoir y jouer … super leur securité a la con