Est-ce que vous aussi vous avez eu plusieurs fois le bug, lorsque vous lancez une partie en ranked, que la popup « Mise à jour » apparait avec un chargement genre, juste illimité ??
Perso ça fait quelques fois que ça m’arrive, là encore une fois, après avoir attendu 5min pour voir quand même si j’allais finalement rentré dans la partie, j’ALT+F4. Je reviens, mon compte est suspendu de ranked pendant 15min… Mais j’ai rien fait…
Franchement j’adore le jeu depuis 2016, mais là y a quand même pas mal de problèmes depuis la sortie du 2, entre les soucis d’équilibrages de lobby en ranked où moi Gm/Master me retrouve avec des low platine, situation accrue depuis la S3, c’est chaud. Et maintenant ça depuis la saison 4 en plus des pblm précédents. Ca commence à faire un peu ^^'…
Ce forum est pour l’assistance technique sur les Jeux classiques de Blizzard — les très vieux jeux tel que Diablo II (2000), Warcraft III: Reign of Chaos ou StarCraft: Broodwar. C’est le mauvais forum pour les souci sur Overwatch.
Overwatch a ses propres forums; ses forums en français sont au : https://eu.forums.blizzard.com/fr/overwatch/
Utilise la catégorie « Discussion générale » pour décrire tes états d’âme et commenter sur le jeu.
Pour ce qui est du problème que tu décris… c’est un problème connu qui est déjà sous enquête et pour lequel il existe une façon de le « contourner ». Consulte ce sujet sur le forum Assistance technique de Overwatch :
Actualités: Message « Mise à jour en cours » lors de l’accès à une partie compétitive
Nous avons identifié que certains joueurs peuvent recevoir le message « Mise à jour en cours » lorsqu’ils se connectent à une partie compétitive. Cela peut parfois déclencher une pénalité de départ prématuré, ce qui peut aussi occasionnellement entraîner une suspension du mode compétitif.
Pendant que les développeurs d’Overwatch 2 enquêtent à ce sujet, nous recommandons aux joueurs de lancer le champ de tir avant de s’inscrire en file d’attente pour n’importe quel mode de jeu, à chaque session de jeu.
L’assistance clientèle n’est pas en mesure de lever ces pénalités et les joueurs affectés devront attendre leur expiration.
Nous vous remercions de votre patience et nous nous assurerons de mettre à jour la liste des problèmes connus sur nos forums une fois que cela aura été résolu.
Cela fait 2 fois que je ne peux pas rejoindre une game sur OW2 a cause des serveurs je perds bcp trop en MMR et en rang et je ne regagne rien c’est insupportable de plus la suspension ranked est vraiment longue