Bonjour à tous et toutes,
décidé à rejouer à diablo4 j’ai voulu le réinstaller sauf que je ne parviens pas à le télécharger. En effet, la barre de téléchargement est bloqué à 2% et le download reste à 0bytes depuis (battlenet finit par planter).
Pour contrer cela, j’ai désinstallé/réinstallé Battlenet, relancer ma box, l’ordi rien n’y a fait. J’ai même essayé de vérifier/réparer les fichiers (même s’ils n’étaient pas installés on sait jamais) et battlenet a fini par crasher.
Dès lors je ne sais pas ce qu’il faut faire pour que le jeu puisse se télécharger.
Je précise que je n’ai pas de problèmes pour installer d’autres jeux sur battlenet. Il n’y a que Diablo 4.
Merci pour votre aide
Quand tu as désinstallé/réinstallé Battle.net, as-tu aussi supprimé les dossiers dans ProgramData, AppData, LocalAppData et Temp… comme c’est suggéré dans ce post ?
Bonne chance !
Un grand merci d’avoir pris le temps de me répondre. Malheureusement j’ai essayé tout cela et ça ne fonctionne toujours pas. L’installation ne fait qu’osciller entre initialisation et un download à 0bytes avant de faire crasher battlenet. Donc j’ai toujours le même problème.
1 mention « J’aime »
OK…
J’ai également trouvé cet article d’assistance…
Tu pourrais essayer de désactiver ton logiciel de sécurité / antivirus (voire même le désinstaller si possible)…
As-tu les permissions « Administrateur » sur ton ordi ?
(J’étais pour suggérer les forums de Diablo IV, mais je vois que tu viens d’y mettre un post à ce sujet).
Bonne chance !
J’ai déjà désactivé tout ça et oui j’ai écumé les forums et le net aussi. Ce qui est étrange c’est que ce n’est que pour diablo4 pas les autres jeux. Le client battlenet fonctionne pour le reste et je n’ai aucun probleme à dl les jeux ou les mises à jour. C incompréhensible que ça ne le fasse que pour un seul jeu. Par ailleurs s’il y avait un blocage pur à l’entrée je ne serai pas parvenu à 2% de l’installation. Enfin j’ai demandé aux MJ qui m’ont renvoyés…au forum