Téléchargement lent

Bonjour,
J’imagine que le sujet a déjà été soulevé, mais je vais quand même essayer de poser mon problème :
lorsque je cherche à installer un jeu depuis l’application battle.net, mon débit ne dépasse pas les 1,5 Mo/s.
En l’occurence, en téléchargeant via Steam, j’atteins plutôt du 12 ou 14 Mo/s…
Autant dire, 10 fois plus rapide.
Le problème vient-il d’un de mes paramètres?
J’ai déjà tenté de desactiver parfeu et antivirus, régler le débit de bande passante dans les paramètres de téléchargements etc…*

Merci d’avance
Clément

6 mentions « J’aime »

Salut moi je suis à 150ko/sec, c’est lamentable… je pense qu’on paie assez cher pour qu’ils aient des serveurs en ordre.
Cela fait plusieurs jours qu’ils mettent un message qu’il cherche des solutions au problème de téléchargement. A mon avis ce sont les seuls de tout les fournisseurs qui n’arrivent pas à trouver de solutions.
De gros amateurs.

8 mentions « J’aime »

salut , a l’heure actuel je suis a 90 ko/s
c’est vrai que je ne possède QUE une fibre 1Gb/s . c’était déja le cas a la précédente mise a jour de moderne warfare ou il fallais se mettre sur le server amérique pour télécharger .
par contre si vous télécharger BO3 la il y a pas de problème ça télécharge a 114mo/s .

battle.net sont juste décevant en terme de maintenance et suivi sur moderne warfare . pour moi il ne mérite pas une si grosse licence

8 mentions « J’aime »

Salut, juste pour vous dire que c’est pareil chez moi, j’ai la fibre et je suis en OCTET par seconde, même en kilo-octet ! Sah quel plaisir ! mais bon ça « rassure » de voir qu’on est pas seul, mais quand je vois que mes potes sur console n’ont aucun soucis, ça m’énerve !

6 mentions « J’aime »

c’est depuis la mise a jour warzone que les serveur sont en PLS, il on pas panser au sucée massive du jeux, et le problème vient surtout des serveur Europe

Oui c’est vrai mais si tu mets la d’autres régions le problème est le même

1 mention « J’aime »

oui je viens de tester

1 mention « J’aime »

Pour rajouter des packs payant tous les jours il y a aucun problème surtout à des tarifs hallucinants pour des skins, mais pas d’argent pour acheter des vrais servers
juste bravo les gars !
et de rien pour vos voitures de luxe et villas
je comprends pourquoi tout les autres ‹ launcher › totalise 99% des jeux existant et pas battle.net, qu’elle erreur fatale

10 mentions « J’aime »

Je suis actuellement a 4Ko/s tandis que hier j’étais a 25Mo/s, depuis ce matin j’en peux plus de cette fichu mise a jour avec leurs serveur qui ne fonctionne pas !

5 mentions « J’aime »

Je vois que je ne suis pas le seul… Je suis à 200 octets par secondes de téléchargement, alors que je fais du 1.5gbps download/upload en speed test… Visiblement ils ont la flemme de corriger leur problème.

1 mention « J’aime »

bonjour moi avec ma rtx 2080 que des erreur direct x dev? d ou sa viens sur warzone

Premiere fois que j’achete sur cette plateforme. Et ca sera la derniere.
Entre les telechargements foireux, les erreurs DEV qui t’oblige à retélécharger et verifier deux fois 200gigas parce que leur telechargement plante en plein milieu et foire l’installation et un jeu qui plante et fonctionne selon son humeur.

Et je parle meme pas de la galere pour le micro en crossplay.
Tu paie puis c’est a toi de te demerder pour que ca fonctionne.

Et bien evidement tu ne peux acceder a la campagne solo pour patienter puisque tu ne peux lancer le jeu.

Le paiement en tout cas, il se fait a la vitesse de la lumiere lui par contre.
La premiere et la derniere.

10 mentions « J’aime »

Malheureusement call of duty moderne warfare n’est disponible que sur cette plateforme…

moi je suis bloquer je sais pas quoi fer

C’est quand même dingue pas un seul modérateur répond a nos messages a croire qu’ils en on rien a faire… Bon sinon je suis dans la même galère que vous ça télécharge pas du tout ou vraiment très très peu pis bon a la vitesse aussi ou il bannisse pas beaucoup tout ces joueurs qui triche meme pas un anti cheat vous faite pitié blizzard et activision on sans la force a nous prendre notre argent c’est honteux comme si vous avez pas de fric pour avoir des serveurs correcte.

2 mentions « J’aime »

J ai la fibre et je télécharge a 46 Ko/s alors que d’habitude c’est du 114 Mo/s
15 Go de mise a jour me prends d’habitude entre 3 et 5 mins de DL la j’en ai pr des semaines L A M E N T A B L E …
Pas grave, je retourne sur BF V on verra si je remettrais les pieds chez blizzard

4 mentions « J’aime »

Pas un modo pour juste dire qu’ils ont « vu » nos commentaires …
Ok avec le confinement, les serveurs sont surchargés et tout, je veux bien … Mais on nous prend pour des cons j’ai l’impression.

5 mentions « J’aime »

C’est honteux, j’ai un débit de 1.1ko/s alors que j’ai la fibre, mais c’est quoi ses serveurs en carton. C’est bien beaux de vouloir tout gérer pour ce faire du fric mais faut assurer derrière et pour l’instant il y a plus personnes. Je regrette vraiment l’époque où l’on pouvait louer ses serveurs de jeux.

Bonjour, c’est pareil chez moi, téléchargement long et instable depuis midi il est en route j’ai meme pas fait un quart! ce genre de MAJ je la DL en 5 minute normalement !!! Je ne comprend pas quand 2020 on arrive pas à avoir de bon serveur surtout pour une plateforme comme blizzard bien dommage…
Maintenant les Modo’s comment aller vous régler ce problème ? pourriez-vous nous mettre au courant ? car la je ne sais pas quand est ce je vais pouvoir jouer en sachant qu’on a tous payer ce fichu jeux !!!

2 mentions « J’aime »

Y-a-t-il des personnes qui ne rencontrent, au contraire, aucun problème et pour qui les téléchargements se font normalement ?

EDIT: Par ailleurs, le site de Blizzard nous renvoie vers un compte twitter pour, sois disant, nous donner des informations en temps réel. Or, ce lien renvoi vers un profil inexistant… https://twitter.com/BlizzCSEU_FR

EDIT 2:
Pour ceux que ça interesse, voici le lien du twitter Blizzard EU :
https://twitter.com/blizzardcseu_en