Téléchargement lent

Avec la fibre on dépasse pas les 6mo/s c’est quand même grave pour un jeu d’une tel envergure, pouvez vous résoudre ce problème rapidement , je pense qu’on en a tous assez de vos server en bois.

Cordialement!!!

1 mention « J’aime »

T’en a de la chance :crossed_fingers: moi 100 ko avec la fibre

Bonjour à toutes et tous,
Idem aujourd’hui avec une maj de 45 Go et pourtant avec la fibre, ça n’avance pas…
Entre 100 et 400 ko…
D’après ce que j’ai pu lire de vos commentaires ça viendrais d’eux?
Vous confirmez?

Le pire étant que l’on ne peut même pas jouer de ce fait…

La même xD C PAS POSSIBLE CES SERVEURS

De ce fait impossible de jouer, tu confirmes?

OUI c parti pour 13 heures de téléchargement

C’est fou ça…
Et changeant le réglage:
100 par 0 ?
Je n’ose y toucher!!
Moi qui débute juste, je ne suis pas prêt de m’améliorer… :frowning:

Depuis 13h30 j’essaie de télécharger la MàJ de CoD MW mais je suis toujours que au début avec un débit qui va de 23 ko/s à 321 ko/s alors qu’habituellement 45go je le DL en 1h-1h30, il y a une solution à ça ?

Enfait pas 13 vu que je viens de passer à 400 Ko/s !

@ Yoadu11
As tu modifié les réglages de bande passante?

1 mention « J’aime »

@Maz
Je pense que c’est général…

Non mais ils sont sérieux là, à chaque fois pour MW on dépasse pas le mbits pour DL c’est une honte ! Je suis en fibre aussi, et le meilleur c’est Ubi je dl un jeu de 60g en 15min

2020-06-11T00:00:00Z Commencement du téléchargement à 16h30… Heure du message : 18h29 … 1,8 Go de téléchargé en fibre. En clair, je préfère me passer de Call of Duty si celui de 2020 ce trouve sur Blizzard… Et de très loin. Ils sont tout simplement lamentable.

2 mentions « J’aime »

On se croirait revenu au bon vieux modem des années 80 qui faisait Biiiip, biiiidibip avec une vitesse de connexion à 56ko/s ^^

3 mentions « J’aime »

Bonjour à tous,

Je vous encourage à consulter le sujet épinglé Lenteur actuelle des téléchargements.

Vous y trouverez une partie des raisons pouvant expliquer ces lenteurs ainsi que les solutions à mettre en œuvre pour résoudre d’autres problèmes qui pourraient nuire à votre vitesse de téléchargement.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

moi c est encore moins gt sur du 2 ko/s 45 go de 15h a 1h du mat et la grosse dobe erreur seveur

7,83Mo/s en fibre bon c quand même long pour une maj … pffff…

https://www.youtube.com/watch?v=4qw1-Cp5ANI

Bienvenue chez blizzard/Battle.net votre cauchemar ne fait que commencer c’était les meilleurs dans les années 90 mais aujourd’hui ils sont à des années lumière de ce qui ce fait sur le marché.

Pour ceux qui espère une réponse de chez blizzard… La seuls que vous obtiendrais c’est le message automatique de remerciement lors d’un achat.

Le bateau coule et vous venez de monter à bord, bienvenue prenez votre sceau et commencer à écoper avec les autres voyageurs…

Même si les conseils et/ou informations proposés dans un vieux fil de discussion ont pu s’avérer pertinents à l’instant donné, ils peuvent désormais être obsolètes et/ou facilement négligés par nos équipes. C’est la raison pour laquelle nous vous demandons d’éviter de ressusciter de vieux sujets. Si vous rencontrez un problème similaire et si les conseils proposés dans le fil de discussion ne vous permettent pas de le résoudre, merci de créer un nouveau sujet avec toutes les informations nécessaires.