Téléchargement lent/instable

Bonjour, aujourd’hui mon téléchargement est lent voir instable passe de 30MO/S à 2MO/S

Suis-je le seul dans ce cas pourtant aucun soucis sur mon débit internet j’ai vérifié !?

Salut,

Ce forum est pour l’assistance technique sur les Jeux Classiques de Blizzard – les vieux jeux tel que Diablo II: Lord of Destruction.

Tu ne dis pas c’est pour quel jeu… Si c’est pour WoW, tu voudras sûrement consulter le sujet suivant et vérifier si l’utilisation d’un VPN, tel que préconisé par certains joueurs, résout ce problème:

Bon jeu !

j’ai le même problème depuis 2 semaines facile sur battle net chaque téléchargement est un calvaire alors que j’ai la fibre. ca tombe mème jusqu’ en Ko/s a certain moment…
J’ai testé sur steam pour voir si ca venait pas de ma connexion mais il n’y a aucun problème. 100Go téléchargés en 10min sans latence.

1 mention « J’aime »

même chose que vous tous

J’ai un problème similaire: à toute les fois qu’il y a une nouvelle mise à jour ,mon internet plante. Je dois me déconnecter plusieurs fois pour réussir à finir la mise à jour.
j’ai la fibre comme connexion internet et j’ai juste ce problème avec battle net.

Bonjour Patate,

Vu que votre connexion plante, il faudra voir au niveau des réglages de votre modem/routeur voire programmes de sécurité, c’est probablement une sécurité anti spam/ddos. L’assistance de votre fournisseur d’accès pourra vous aider plus efficacement pour ce type de problème. Dans le doute, vous pouvez aussi effectuer les manipulations de l’article suivant si ça n’a pas déjà été fait :