Vanguard injouable

Bonjour

j’ai acheté vanguard il y 2jours , je l’installe et je lance le jeux en appuyant sur le bouton" jouer" et le bouton met « jeu en cours d’utilisation » mais problème le jeu ne se lance pas aucune fenetre ni message d’erreur apparait et le bouton remet « jouer »
Pourriez-vous m’aider merci d’avance (je suis sur pc windows 10)

ca sent le pb de securité windows defender ! verifie qu il donne acces au jeu ! pour qu il puisse se connecter ! cordialement

Okok je vais testé ça ce soir quand je rentre mais comme antivirus je suis sur bitdenfender et j’ai essayé de le désactiver avec le pare feu aussi mais cela na rien changer

hello,

j’ai le même message, sauf que j’ai acheté le jeu depuis un moment et que ça me le faisait pas avant :frowning:
j’utilise l’antivirus de windows 11 et même en le desactivant toujours le même pb

merci

Bonjour à tous,

L’assistance technique de Blizzard ne sera malheureusement pas en mesure de vous aider à diagnostiquer les problèmes que vous rencontreriez au lancement de jeux Call of Duty. Nous vous invitons pour cela à contacter directement les services techniques d’Activision, via leur site d’assistance sur https://support.activision.com/options

salut
j’ai exactement le meme probleme que toi je voulais savoir si tu avais trouvé une solution ?
merci

salut je voulais savoir si tu avais trouvé une solution car j’ai exactement le meme probleme
merci

salut j’ai exactement le meme probleme
aurai tu trouver la solution

merci

toujours pas j’ai envoyé des messages a battle.net et activision aucune reponse ne m’a ete donné,je desespere

Bonjour,

Ces forums sont dédiés à l’assistance des jeux Classiques. Pour une assistance sur les jeux Call of Duty, nous vous encourageons à contacter l’équipe d’assistance d’Activision.