Votre compte à besoin d'être mis à jour

Bonjour,

Voulant jouer après plusieurs mois sans activité à hearthstone, je rencontre ce message d’erreur sur le serveur Europe uniquement. Je peux me connecter sur NA et Asie sans aucun soucis. Si quelqu’un à déjà eu le soucis et en connait la cause. Je vous remercie par avance.

Trhyt

Salut,

Ça semble être un nouveau problème… consulte ce sujet sur le forum Assistance Technique de Hearthstone:

Pas de réponses de Blizzard présentement :frowning:

Un commentaire, si je peux. Il est parfois utile de mettre un screenshot du message d’erreur et je remarque que, jusqu’à présent, personne ne l’a fait. Tu pourrais peut-être ajouter un screenshot de l’erreur lorsque tu écriras sur ce sujet…

Les forums ne permettent pas de mettre un screenshot directement dans ton post… mais, si tu téléverse ton screenshot sur un site qui héberge des photos, tel que imgur.com ou imgbb.com, tu peux mettre un lien à ce screenshot.

Pour mettre un lien, il faut le convertir en texte préformaté – suis ces étapes:

  • Mets le lien dans ton post comme tu le ferais normalement (Ctrl+V par exemple),
  • Surligne le lien que tu viens de mettre en entier,
  • Clique le bouton </> sur la barre de formatage au haut de la fenêtre de composition – le bouton à droite du double guillemets anglais.

Cela convertira ton lien en texte préformatté et le lien deviendra acceptable pour le forum – le lien apparaîtra en blanc sur fond grisâtre… comme ceci: https://i.imgur.com/yTNSxwT.jpg . Il ne sera pas possible de cliquer sur le lien pour accéder au screenshot, mais on peut copier-coller le lien dans un nouvel onglet de son navigateur pour ce faire.

==============================================================================

Ce forum est dédié à l’assistance technique sur les Jeux classiques de Blizzard tel que Diablo II (2000) et sur l’Appli de bureau Battle.Net.

Bonne chance avec ce souci.

Re-bonjour,

Selon le post de Blizzard ce matin, ce souci est sous enquête:

Bonne chance !