Warzone ne se lance pas

pas pour tous le monde mais si ca marche déja pour une seul personne , c’est sympa de partager , par-contre je pense que pas mal de gens qui ont le soucis utilise encore des phenom

nn ca marche pas jsuis degouter

bonjour a tous.
est-ce que quelqu’un a trouver une solution pour régler ce problème je suis nouveau g encore jamais jouer et g grave envi d’y joué mais malheureusement mon jeu ne se lance pas

Bonsoir à tous,
Même souci, j’ai installé le jeu hier et impossible de le lancer, je retourne systématiquement sur « Jouer ».
En parcourant les forums je me rends compte que beaucoup de personnes ont le même problème, c’est incroyable, il n’y a pas de solution à ce dysfonctionnement ?
Personne n’a réussi à obtenir de l’aide de la part d’Activision ou a trouvé une astuce ?
En espérant trouver rapidement une alternative.
Par avance merci.
Maxime

Bonjour MaxiTaz03,

Bien que cet article ne concerne pas Call of Duty, il est possible qu’il puisse vous aider à résoudre ce problème.

Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter directement l’assistance d’Activision.

Merci de votre compréhension.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

1 mention « J’aime »

J’ai le même problème et j’arrive pas à le régler… C’est vraiment pénible le jeu ne veut pas se lancer j’ai tout essayer. Réparer/réinstaller bref tout. Il n’y a vraiment personne pour nous venir en aide ?

3 mentions « J’aime »

Bonjour tout le monde, même souci mais sur le pc de mon fils, juste pour savoir, êtes vous seul a joué chez vous ou y a t il un autre cod chez vous ( pc ou console ) ??
ps: installation et ré- installation , vérification et suppression de cache n y on rien fait
Merci de votre post :slight_smile:

Petit Up, Il y a quelqu’un ici ou c est un désert ???

Bonjour vous avez la solution svp?

c est un désert mon ami ici

Malheureusement, et comme je l’ai déjà indiqué dans ce sujet, il sera nécessaire de contacter l’assistance d’Activision pour ce genre de problème.
Merci de votre compréhension.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Salut, et comment on arrive à les joindre exactement svp car pas évident…? Merci
PS : J’ai AUSSI le même problème.

Bonjour
J’ai eu ce même problème j’ai réussi à le régler il s’agissait d’un problème sur le fichier modernwarfare.exe
Je pose ça pour les futurs lecteurs:
Essayez de faire une copie de ce fichier vers un autre dossier si comme moi vous avez le message « impossible de lire… » alors supprimer ce fichier et lancer une réparation via blizzard pour le recréer
Ca ma dépanner le jeu fonctionne à nouveau.

Les gars, il faut juste vérifier et réparer son jeux

J’ai le même problème, j’ai fait réparation du jeu, cela n’a rien réglé voir pire, erreur dans la réparation du jeu. J’ai donc tenté la réinstallation, celle ci a fonctionné 2 jours et ensuite même problème.
J’ai trouvé un moyen de contournement, j’ai un deuxieme écran différent de mon principal et je l’ai lancé sur celui ci et là miracle cela fonctionne, je le passe en mode fenêtré et je le diffuse sur l’écran principal.
Si je débranche mon 2eme écran ca ne marche plus.
Bref pas simple comme contournement mais cela semble indiqué une prise en charge de l’écran défaillante ?

moi c’est la même je suis sur pc

J’ai essayé mais cela n’a pas fonctionné, d’autres solutions ? Car je ne peux toujours pas lancer le jeu…

Alors avez vous une solution ? Je ne peut toujours pas lancer le jeu, j’ai le même problème que vous…

Bonjour,

Je rappelle que ces forums sont dédiés à l’assistance des jeux Blizzard.

Pour obtenir une assistance sur un jeu Activision, veuillez consulter ce sujet.