Autel des rites

Bonjour à tous :slight_smile:
Petite question « les familiers ramassent les souffles » pour un DH jouant Effroi que sont les familiers ???

C’est une erreur de traduction

1 mention « J’aime »

Coucou
Merci Strix je m’en doutais un peu mais tu
confirme.
Bon jeu à tous :sunglasses:

2 mentions « J’aime »

Bonjour à tous,
Je bloque actuellement sur les traités des donjons d’ensemble.
J’ai récupérer le traité 126, mais je ne trouve pas les 3 autres, comment dois-je procéder ?

Comme pour la 126. Tu dois avoir 4 sets de ta classe (5+rorg ou 6), tu t’équipes, tu vas au pupitre, tu prends la page, retour ville, tu t’équipes avec le set suivant, portail pupitre, retour ville et tu fais pour avoir les 4 pages.

Il est à noter que les derniers sets (facile, ce sont ceux offerts dans les dons d’haedrig) n’ont PAS de page de donjon.

1 mention « J’aime »

Merci pour ta réponse
Je ne comprends pas le portail pupitre, retour vile .

  1. On parle de l’autel des rites ?
  2. Faut-il modifier son équipement d’ensemble (6 pièces Tal Rasha) à chaque fois?

Non, les pages au pupitre au manoir de Leoric pour les traités sur les donjons d’ensemble. Pour le soso t’en as 4:

  • tal rasha
  • delsere
  • vyr
  • oiseau de feu

Donc avec chacun de ces set tu vas au même pupitre, il te donnera évidemment une page différente. Une fois les 4 réunies, tu les mets dans ton inventaire sur toi, tu vas à ton autel et tu les sacrifies pour ensuite passer au sacrifice suivant.

Difficulté en mode ‹ normal › ça fonctionne aussi, tu te dispenses ainsi de taper sur les mobs comme ça sert à rien :slight_smile:

1 mention « J’aime »

il me faut 3 set supplémentaires delsere, Vyr et oiseau de feu avec les 5 ou 6 pièces ?

Oui, ces 3 sets là. Et 6 pièces. Mais si tu as un anneau de grandeur royale, 5 + l’anneau c’est ok.

1 mention « J’aime »

Le plus rapide est de collecter les 4 sets (avec l’Anneau de grandeur Royale ou non) de les embarquer, et de changer le set porté devant le pupitre. Ce dernier donnera le tome du « nouveau » set porté quand on clique dessus.

Ça évite les retours en ville :slight_smile: