Bêta ouverte de Diablo IV

Rectification concernant les classes , pour la bêta ouverte , elles seront toutes dispo . C’est seulement pour l’early qu’il n’y a que trois classes .

1 mention « J’aime »

j’ai commencé le DL . 77 Go dossier une fois crée, bien plus que les 40Go indiqué ( bizarre).par contre, il faut penser à chercher la bêta Diablo4 et ne pas rester sur Diablo 4 le jeux de base .

1 mention « J’aime »

@gonzo : Salut,

As-tu été obligé de relancer l’appli Battle.Net pour que le DL se fasse ?

Y a plusieurs joueurs qui se plaignent sur les forums US… une des « solutions » est de relancer Battle.Net.

Je suis curieux :slight_smile:

je n’ai pas eut ce probleme.
Par contre , mon frere avec qui je joue souvent en duo sur diablo , oui.il à dut relancer Son luncher Battlenet, pour que l’option apparaisse.
La différence , c’est que lui était connecté toute la journée, alors que moi je venais d’arriver du taff

1 mention « J’aime »

OK – merci.

Je viens de voir ça :

Partagez vos expériences sur les forums Diablo IV

À partir du 17 mars, les nomades de toutes les plateformes pourront parler en toute décontraction de Diablo IV, signaler les bugs et nous faire part de leurs commentaires sur les nouveaux forums Diablo IV. Une fois les forums disponibles, consultez notre page d’accueil et cliquez sur l’onglet forums dans le coin supérieur gauche pour rejoindre l’incroyable communauté de Diablo IV. À très bientôt !

Champagne !

2 mentions « J’aime »

Dommage que ça ne soit que le 17…

Ça aurait été utile aujourd’hui pour tous ceux qui éprouvent des difficultés à faire le DL :slight_smile:

On va enfin pouvoir se fâcher sérieusement sur des sujets légé comme le jeux vidéo, comme tout passionné qui se respecte, et de façon très tranché. :partying_face:

1 mention « J’aime »

40Go (37Go env sur le disque) pour moi avec l’installation sans les options 4k & cie. Sinon c’est 85Go (env)
J’ai installé en anglais par contre, expérience ptr oblige (ptet à tort).

1 mention « J’aime »

Sur Diablo 3, il est possible d’avoir plusieurs langues… incluant le français et l’anglais… et on peut « facilement » choisir une langue ou l’autre avant de lancer Diablo 3.

Est-ce que cette fonctionalité existe sur D4 ? Le coût en espace disque est d’environ 5 ou 6 Go par langue supplémentaire.

1 mention « J’aime »

Tu peux cocher les langues que tu veux a priori (suffit apres de sélectionner la langue par défaut que tu veux).

A priori anglais et français sont bien sélectionnés pour moi et je confirme que c’est ‹ seulement › 37 Go « réels » sur le ssd.

1 mention « J’aime »

go cliquer demain a 16H59 pétantes viiiiiite !

J’adore toutes ces personnes qui essaient de faire des calculs pétés pour justifier que ce jeu soit hors de prix…

Je suis prêt ! bière et chip’s ok .

2 mentions « J’aime »

Ouin… ça devrait faire un beau feu d’artifice lorsque tout le monde va essayer de se connecter en même temps !! :slight_smile:

:fireworks: :fireworks: :fireworks:

2 mentions « J’aime »

je pense que ça devrais aller sur l’acces anticipé, ce sera plus problematique sur le week end prochain, en bêta ouverte.le vrai stress test serveurs sera la

On verra… bonne chance !

À en juger par le nombre de posts signalant que « la beta ne se lance pas »… ça devrait être… intéressant ??

je suis très curieux de voir les modification depuis l’année derniere.

1 mention « J’aime »

Bug reports incoming!

Et moi qui ne peux pas la tester…

1 mention « J’aime »

Moi non plus… j’ai pas acheté D4 :slight_smile:

1 mention « J’aime »