Bêta ouverte de Diablo IV

La bêta sera disponible sur PC Windows, Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5 et PlayStation 4 . Les personnes ayant préacheté Diablo IV recevront un accès anticipé à la bêta ouverte, du 17 au 19 mars . Le week-end suivant, du 24 au 26 mars , la bêta ouverte sera accessible à tous et à toutes.

3 mentions « J’aime »

Salut, venez suivre les infos de Diablo 4 pour ne rien rater ! Seul Discord FR disponible, avec un membre Blizzard disponible en prime <3

discord.gg/5hbaXvb5Eb

Rejoignez nous vite !

On a eut droit a une p’tite cinématique d’intro au jeux avec l’intégration de notre personnage.Une mise en bouche de l’ambiance sombre .on peut espérer une narration intéressante , même si la campagne est généralement plié.ça me fait penser .qu’est ce qui fait d’un humain lambda qui peut acquérir des super pouvoir de nephalem apte à détruire les dieux ?

Hypeeeeee de tester ca !

70 boules l’édition de base ils sont sérieux???

1 mention « J’aime »

On est censé recevoir les codes à quelle date au juste ?

1 mention « J’aime »

Pas besoin de code à mon avis. Si t’as payé, tu pourras y jouer à partir du BNet à la date requise ou la semaine après. Perso pour avoir joué à la beta fermée, ça m’a pas emballé de sauter sur la précommande…

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

C’est enterré dans le blog sur la bêta ouverte au Votre guide pour la bêta ouverte de Diablo IV — Diablo IV — Actualités Blizzard

Si vous avez préacheté un exemplaire numérique du jeu, l’accès anticipé à la bêta ouverte sera automatiquement disponible sur la plateforme concernée. Aucune autre action n’est requise de votre part.

Bon jeu !

2 mentions « J’aime »

Pour faire dans le rapide :

1 mention « J’aime »

C’est donnée :slight_smile:

Puis n’oublie pas la méthode imparable comme dit plus haut.

Si tu joues 90 ans au jeu :
70€ divisé par 32850 jours ça revient à 0,0021 euros par jour pour Diablo IV.

Et 0,0021 euros c’est bien moins cher que les derniers Call Of à 70€.

J’ai d’ailleurs pu faire un crédit d’un million a mon banquier, ce n’est que 3€ par jour m’sieur le banquier, mais ne répète pas cette astuce. :wink:

oui, enfin, pour ceux qui ne veulent que faire la campagne, c’est cher payé.
chacun voit midi à sa porte. de toute façon, ce n’est pas le sujet du post ici. pour le prix, c’est ailleurs

2 mentions « J’aime »

C’est un peu bête de faire un MMO « juste pour l’histoire » et ne se contenter que de ça. Autant suivre un streamer ou lire le lore du jeu une fois que quelqu’un l’aura rédigé.

La partie Mmo , n’est pas une volonté joueurs mais une facilité imposé par le développeur.
Il est d’abord ici pour servir le développeur et non le joueur contrairement à un mmo type wow qui sert le gameplay.si ce n’est pas mon cas , je serai intéressé d’avoir des stats du nombre de joueurs se limitant au cénar ( si ce n’est avant) vis avis de ceux qui vont sur du end game.c’est surtout là-dessus que je mettrai mon avis si le prix du jeux les vaux.ba menfin , qui ici a envie d’être objectif.des le moment où l’effort est fait d’aller sur ce forum, on est des joueurs avisés qui ont des envie de plus que cénar.

C’est un peu bête de regarder le Titanic « juste pour le cadre » alors qu’il y a un livre ou que quelqu’un en aura fait une synthèse.

C’est un peu bête de cuisiner « juste pour se nourrir » alors qu’il y a des sandwichs triangles déjà tout fait pour moins cher en nutriscore A.

Ca dépend, un bon scénario peut sauver un jeu au gameplay moyen.
Je prends l’exemple de Cyberpunk 2077. Le gameplay est très basique, le jeu a beaucoup de lacune. Mais le scénario et la direction artistique font que pour celui qui finit le jeu, il en garde une bonne aventure et fera probablement les quêtes annexes ou un autre run. Voir même reviendra de temps à autre sur le jeu.

Vivement le 17 Mars et j’espère que le client du jeu pourra être télécharger au moins deux trois jours avant.

J’espère surtout qu’il n’y aura pas de file d’attente comme ce soir sur la nouvelle saison de d3 … mais bon on peut rêver …

T’as pas joué à la sortie de D3 ?

D’un coté s’il y a une file d’attente, c’est que le jeu cartonne :D.

Mais oui c’est mieux s’il n’y en a pas après :<

Pour rappel ( oui, c’est très biuentot)

  • L’accès anticipé à la bêta ouverte démarrera le 17 mars à 17 h (heure de Paris) et se terminera le 20 mars à 20 h (heure de Paris).
  • La bêta ouverte commencera le 24 mars à 17 h (heure de Paris) et prendra fin le 27 mars à 21 h (heure de Paris).

Et le pré téléchargement devrais s’ouvrir sous peu.

2 mentions « J’aime »

Je rajoute une info sur les classes.
Toutes ne seront pas jouable a la beta ouverte.
Accès avec Barbare , rogue , sorcier.
Les deux autres , necromante et druide que sur la version final.

1 mention « J’aime »