Bêta ouverte de Diablo IV

j’ai tenté de reloader l’apply battlenet, quelle grande peu j’ai eut en voyant de la file d’attente pour le luncher :sweat_smile: .mais pas encore dispo

le jeu n’est tjs pas jouable sur Bnet :wink:

j’ai dut relancer le luncher une deuxieme fois pour l’avoir, c’est bon, suis dans une file d’attente de 3 minutes

1 mention « J’aime »

C’est ce que j’allais écrire…

j’hésite à reboot le launcher… les files d’attente

les files d’attente du luncher sont ridicule, tu peut y aller

Nouveaux forums sont up !


Sur Discussion générale:

1 mention « J’aime »

allez , hop, j’inaugure

2 mentions « J’aime »

J’ai voulu faire le kéké en montant la difficulté mais sans stuff je me fais dépouiller par xal truc muche lol :smiley:

En tout cas je m’attendais à pire, c’est carrément jouable (je ne parle pas du server down et de la file d’attente, tout en sachant que c’était prévisible).

A voir mardi lors des world event, le gros test sera là, même si d’ici là faut être prêt en gros.

1 mention « J’aime »

Tu peut monter facilement les difficulté pour les rerolls.une fois que le persso principal à accumal pas mal de bonus pour le compte.les hauts fait de zone par exemple, rapporte du bonus qui compte pour tous les persso

1 mention « J’aime »

Il y a 15 minutes sur les fofo D4 européens anglais:

:slight_smile:

j’adore ces messages qui te demandent d’être patient, alors que tu est complètement bloqué sans solution et dont le traitement n’est faisable que part le tiers. :face_with_raised_eyebrow: j’ai toujours pris ce genre de comm, comme une sorte de mépris.la SNCF y sont pro

1 mention « J’aime »

Ouais je rebascule en « adventurer » après.

Tu joues solo gonzo ?

oui solo, je comptais jouer avec le frangin quand sa serait possible

Au moins on peut apprécier le nouveau forum DIV en attendant ^ ^
pff une heure encore…

Certains streamers sont à 10ish mn près de reprendre. Je serai curieux d’avoir le nombre de joueurs connectés worldwide

le truc qui m’inquiète, c’est que j’ai presque fini ma bière :tired_face:

1 mention « J’aime »

Sinon y a une palanqué d’options à check…

j’aurai bien aimé tout paramétrer pendant le file d’attente, mais on ne peut pas. c’est con

« tout », bon courage. Perso faudrait que je test le multi et les clans. Pour le reste j’ai juste foutu en fenêtré et je verrai si je réduis les effets (meme si j’avais zero lag).

je voudrai bien tester le jeux sur tv oled, et avec une manette. :innocent:. ça m’évitera la version Xbox