Bêta ouverte de Diablo IV

Bon , au moins ils testent bien l’affluence de joueurs :stuck_out_tongue: , 30 minutes pour avoir une erreur de salon et là ça passe à 92 minutes …j’ai le temps de faire le ménage dans ma baraque x)

1 mention « J’aime »

Pour le moment j’en ai eu qu’un seul kick out (comme tout le monde) 30 mn après le lancement.
Ejecté un moment plus tard mais aucune file d’attente pour reprendre le jeu.

Ceux qui avaient pu expérimenter la beta précédente sont un poil avantagé, je suis totalement largué tellement c’est vaste pour faire les quêtes.

Sinon ceux qui s’inquiétaient pour le côté ‹ open ›, on croise très rarement d’autres perso et c’est même plus intéressant quand ça arrive (ptits events et des récompenses derrière que j’imagine meilleures).

j’ai put jouer apres le clash du début.On va vite sur le cap lvl et on ne peut pas tester grand chose au final, ce qui est assez frustrant et nous laisse un peu sur notre faim

Tu as pu faire la 1ere beta, normal d’être un peu frustré, notamment pour l’accès à pas mal de zones.

Cela dit, ça reste bien foutu pour la difficulté (qui s’ajuste à la progression) et la difficulté (si on choisit les modes plus difficiles) est correcte - ceux qui sont habitués au mode « Banzai » peuvent oublier a priori.
Pas mal de joueurs vont devoir apprendre l’interface et certaines quêtes aident, en gros c’est un peu un périple amélioré.

Question bémol, c’est lent dans les déplacements et le souci que le monde est tellement vaste que c’est pénible par moment

Je me suis fais mon 1er gob en tout cas :smiley:

==> Discussion Générale PC - Diablo IV Forums :wink:

1 mention « J’aime »

Impossible d’accès aux forum Fr de diablo4 normalement. Les liens me balancent inévitablement vers le forum Anglais :smirk:. alors que la page de départ est un site fr blizzard officiel

Salut,

Tu pourrais peut-être ajouter l’adresse https://eu.forums.blizzard.com/fr/d4/ dans tes favoris du browser… ou mettre un raccourci sur le bureau…

Dans mon cas, les nouveaux forums tentent toujours de m’envoyer sur les forums US… alors j’ai dû trouver des trucs qui fonctionnent pour moi.

En tout cas les retours d’expérience dans ce topic, ça donne vraiment envie de l’acheter :rofl:

c’est surtout du retour technique, au final, ce qui compte, c’est le plaisir à y jouer.et jusque la il rempli son rôle.
malgré que je soi encore très critique sur pas mal de points, comme le coté procédural des donjons qui est bofff

Tant sur les foras D4 qu’ici, mis à part les retours techniques, je n’ai rien vu d’autre. Aucun post qui indique forces, faiblesses, bugs etc…et pourtant j’avais été dans la beta fermée et j’ai joué le jeu avec les reports divers et variés, enquêtes etc mais je ne pouvais rien dire.
Ici, il n’y a pas de restriction et personne ne dit rien. Oh y a bien Wudijo et Quin69 sur Twitch mais à voir leur enthousiasme, il est urgent d’attendre. En tt cas, rien qui me presse actuellement de sauter le pas même si j’adore la licence et le lore.

Mais les choses qui me grattent ont du mal à être submergées par le positif de la beta actuellement disponible.

Le DL pour le beta ouvert de ce Week end, est lancé

1 mention « J’aime »

Ah ben Myako tu veux un avis negatif ? lit ce qui suit :slight_smile: .
Ahaha beta ouverte, ben amusez vous bien , j’aurai bien aimé y metre les pieds pour voir un peu à quoi il ressemble et comment on ressent le gameplay mais non pas possible, j’ai un pc qui tourne sous win7-64 et qui semble plutot refractaire à un passage à un win10 (socket 775 , 4 go de ram , etc…) alors pour moi ça sera planete interdite et puis c’est tout. Adieu.

socket 775 ça date de 2004 lol

Et ? Oui, mon pc date de 2008 , monté avec ce qu’on pouvait faire de mieux pour une budget de 1000-1500 euros cad une CM a moins de 250 euros et proc idem en l’occurrence un une Asus P5KE wifi Ap et un Intel Core2Duo E6850 à 3Ghz. Et commence pas à me repondre change de pc , ou alors file mois 5k euros , comme ça je pourrai monter une machine viable pour les 15-20 prochaine année. Parce que la moi je peux pas mettre plus de 100 euros dans du matos info (ce qui se traduit en general par un DD de plus vu la facheuse tendance aux prg à etre de plus en plus gros …)

Le prends pas mal, simplement c’est surprenant d’entendre parler de ce genre de matériel 15 ans après… ça nous rajeunit pas !
D’ailleurs j’ai eu le même cpu pendant pas mal d’années, avec une 8800 gtx
Et oui les temps sont durs, je me permettrais pas de critiquer ceux qui préfèrent pas mettre une somme à 4 chiffres dans un PC de jeu.

j’avais une 8800 GT à l’origine mais elle a cramer , enfin pas vraiment cramé , disons plutot que des fils des ventilos (de la CG) ont fondu et fait « sauter » la CG, ce qui reviens à peu pres au meme , du coup je l’ai remplacé par une GTX 1050 Ti (me semble qu’elle à 3 ou 6go de Vram), et au passage mon moniteur c’est un samsung 19" (et avec l’age, l’age de mes yeux j’entends, je commence à trouver ça un peu petit comme taille). Nan j’allais pas le prendre mal, mais parfois on a de ces reponses qui sont à la limite du troll j’ai preférer prendre les devants, en attendant j’crois les doigts pour que la CG ou le cpu ne me joue pas de vilain tour, bon à priori ça devrait aller je pense , le ventirad fait bien son boulot , et le 6850E a le merite d’etre un cpu qui chauffe pas trop me semble (tdp de 65 W ça aide).

1 mention « J’aime »